Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [26/07/2015] à 10:17

Bah ouais elle est géniale cette carte.

Les fusions shaddolls sont vraiment très réussies ^^


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [27/07/2015] à 16:04

Houla, merci de toutes vos réponses j'en attendais pas tant 😀


Lightning, tu m'évites de poster sur FY pour demander s'il s'agit d'un bug ou d'une erreur de ma part…


En ce qui concerne el Shaddoll fusion, je connais un excellent combo entre cette carte et dé-fusion.

ça nécessite de posséder 3 fois le même monstre de fusion; ça n'est clairement pas dans mes moyens, de plus je joue actuellement, non pas avec trois shaddoll fusion, mais avec trois polymerizations en attendant de les obtenir. Ceci dit je ne me ferme à rien, merci 🙂


En ce qui concerne le monstre lumière, je ne veux pas me ruiner avec effect veiler, et l'intérêt de photon trasher se situe dans son type, je peux le tuto avec renfort de l'armée.

Maintenant, je possède un rai-oh, c'est une carte très puissante surtout contre un deck gadget ou héros je vais sûrement tester cette semaine. ça me permettra peut-être de garder Goka en plus 😉


Appel de l'être hanté je trouve que c'est un grand confort, pas seulement pour myrmeleo, mais pour les fusions shaddolls ou encore si je veux faire un xyz de rang 4. Honnêtement j'aurais du mal à m'en séparer 😕


Exciton c'est vraiment trop cher, je peux pas claquer 35€ pour une même carte !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SHADDOL HERO TRAPTRIX posté le [27/07/2015] à 23:51

T'inquiètes bientôt avec les rééditions ça va bien baisser ce sera plus abordable, tellar a bien baissé à cause de cela.

Shaddoll est plus présent en top donc ça reste assez élevé mais ça a un peu baissé, et ça va continuer puisque l'on se rapproche de plus en plus de la date de sortie des réeditions =)

Bientôt tu pourras compléter ^^


Pages : 1 2 3