Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nouveau Méta ?
hawkios
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 14:27

comment peut on savoir que le metagame change?


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150320150832/yugioh/images/7/77/BlackwingNothungtheStarlight-PGL2-EN-GScR-1E.png

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 14:50

Citation de NujabesRIP Le [20/07/2015] à 00:48

Nouveau méta : igniknight, Je sens que kozmo vas être bien fort aussi. Les deck synchro qui vont vraiment aprécié trish+ bulb x3.


bulb à 3 ne changera rien, tu peux utiliser son effet qu'une fois par duel.


Mais y a moyen de faire quelque chose de sympa (surtout avec le prochain deck de structure).

le seul problème, c'est que c'est fragile et trop lent actuellement.


Kozmo, ça sera méta, c'est assez fort, si bien construit et en plus ça recevra du support (faut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de secrète rare comme dante avec ba x) )


Citation de hawkios Le [20/07/2015] à 14:27

comment peut on savoir que le metagame change?


Tu regarde les decks les plus joués (et les plus craqués du moment) et tu as ta réponse^^


(tu regarde les résultats des grands tournois, tout simplement)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

hawkios
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 14:56

ok merci pour le conseil


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150320150832/yugioh/images/7/77/BlackwingNothungtheStarlight-PGL2-EN-GScR-1E.png

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 14:57

De rien ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:00

Citation de Koga Le [19/07/2015] à 16:32


Citation de allexss Le [19/07/2015] à 15:22

on est d'accord que le frelon est bien pêté quand même à un c'est normal pour moi ^^


Même a 3 je le jouerai qu'un a 1 (ou deux a la limite) parce que en avoir deux au cimetière n'augmenterai pas la puissance des combos 🙂



Le fait de le jouer *3 est justement pour l'avoir plus facilement en main de départ, ça augmente la stabilité du deck. Après, c'est sur que s'il y en a 2 au cimetière, ce n'est pas très utile, mais, quand on construit un deck, il faut aussi réfléchir à la stabilité 😉


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:03

Citation de theartiste Le [20/07/2015] à 15:00


Citation de Koga Le [19/07/2015] à 16:32


Citation de allexss Le [19/07/2015] à 15:22

on est d'accord que le frelon est bien pêté quand même à un c'est normal pour moi ^^


Même a 3 je le jouerai qu'un a 1 (ou deux a la limite) parce que en avoir deux au cimetière n'augmenterai pas la puissance des combos 🙂



Le fait de le jouer *3 est justement pour l'avoir plus facilement en main de départ, ça augmente la stabilité du deck. Après, c'est sur que s'il y en a 2 au cimetière, ce n'est pas très utile, mais, quand on construit un deck, il faut aussi réfléchir à la stabilité 😉


Dans mon Inzektor, frelon a une place très mineure. je l'utilise très peu. Je me concentre sur le vole de monstre et je prépare l'arrivée de Dad et BLS. J'ai pas encore été déçu

Attention: quand Frelon est au cimetière, je m'en sers. Mais je me sert également de coccinelle pour faire des XYZ 5 et 6, et une fois que je l'aurai adapté, 7 et 8


Édit: par contre, je jouerai bien libellule 3 fois 😀


Hoï

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:11

Citation de Koga Le [20/07/2015] à 15:03

Dans mon Inzektor, frelon a une place très mineure. je l'utilise très peu. Je me concentre sur le vole de monstre et je prépare l'arrivée de Dad et BLS. J'ai pas encore été déçu

Attention: quand Frelon est au cimetière, je m'en sers. Mais je me sert également de coccinelle pour faire des XYZ 5 et 6, et une fois que je l'aurai adapté, 7 et 8


Le deck inzektor est un deck otk principalement ^^

Inzektor Coccinelle n'a été rajouté au deck que pour avoir un bon monstre qui permette d'activer les effets de tes inzektor, mais frelon est mieux car plus tôt tu l'as, plus tôt tu peux faire l'otk avec Inzektor Libellule 😉

Pour lancer l'otk, il te faut Inzektor Libellule, Inzektor Frelon et une magie équipement ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:16

T'inquiète, je connais l'Otk, mais j'aime bien jouer sur les xyz, je trouve ça plus marrant 🙂


En plus, depuis le jour ou je suis arrivé a plus de 6000 atk contre Nékroz, j'aime encore plus jouer comme ça ^^

Mais c'est vrai que si je voulais vraiment build mon deck sur l'Otk, j'enleverai les synto que je vais rajouter, la luciole pour faciliter les xyz et les cyber dragon aussi ^^


Hoï

otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:18

je pense qu'il faut attendre la prochaine edition pour parler de changement de meta, cest plutot les outsiders qui vont se faire nombreux suite a la ban de la djinn lock


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Nouveau Méta ? posté le [20/07/2015] à 15:19

C'est bizarre comme deck inzektor :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8