Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:36

Voici Mon deck Chaos/Archfiend 2015

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : J'ai ajouter un support Chaos avec quelques SL pour accélérer le deck !


Fonctionnement du deck :

Les archfiends :

Héritière Archdémon tuto;

Commandant Archdémon remplit le terrain, et permet de recycler un Empereur invoqué à 1500 ATK, et de comboter avec Cavalerie Archdémon;

Cavalerie Archdémon est une assurance de survie à un Hommage torrentiel ou dark hole, il permet surtout de ramener Empereur sur le fiel avec Commandant! Et 1900 atk et lvl 4 c'est intéressant;

Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur Le patron ^^ Il détruit ce qu'il veut, se fait facilement reborn, et 3000 atk quoi ^^ Pas besoin d'en dire plus 🙂 ;


SL: Ils sont surtout là pour envoyer des archfiends au cimetière ^^ Lyla pète des MP, Raiden est synto, lumina pour les reborns !


Scarm, Malebranche des Abysses Ardents Il est juste là pour tuto Tour guide ou une héritière !


Voilà ^^ J'arrive à faire des trucs super sympa avec :3


Mon budget : J'ai déjà presque tout, donc aucune limitation budgétaire :p


Mes questions : Comment l'améliorer ? Je me demandais si le nombre de monstre était assez important par rapport aux M/P, vu qu'il y a quelques SL(et que personne aime mill ses MP ^^')? Si vous voyez des cartes qui pourraient être utile allez-y, ou d'autres qui vous paraissent inutiles ! Et un peu d'aide pour l'extra aussi x)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:38

t'as oublié palabyrinthe.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:46

Non c'est un choix ^^ Après peut-être pas le bon, mais je trouve qu'il n'est plus très utile :d


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:47

Citation de Hexbug57 Le [20/07/2015] à 11:46

Non c'est un choix ^^ Après peut-être pas le bon, mais je trouve qu'il n'est plus très utile :d


Sinon, t'as sinistre yoshiro et compétence du prisonnier pour eviter que effondrement se fasse typhon ou eviter les ark ou castel. et tas aussi dad.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:54

Sinistre yoshiro est plutôt pour une version archfiend Giant je pense.


Par contre Compétence de prisonnier est une très bonne idée vu qu'au grave il fait aussi son taf merci ! Dad aussi j'y pense encore, mais pour les deux cartes je sais pas quoi enlever ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 11:56

Citation de Hexbug57 Le [20/07/2015] à 11:54

Sinistre yoshiro est plutôt pour une version archfiend Giant je pense.


Par contre Compétence de prisonnier est une très bonne idée vu qu'au grave il fait aussi son taf merci ! Dad aussi j'y pense encore, mais pour les deux cartes je sais pas quoi enlever ^^


Perso, j'enlèverais call, jarre d'avarice et compulse. Ah oui, mes raigeki à la place de trou noir, t'as déjà ce qu'il te faut pour détruire tes monstres 😉


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 12:07

Je pense mettre qu'une seule compétence de prisonnier, enfin, 2 me fait peur pour les mains mortes ^^


Enlever call? Justement compétence ne le rend pas plus intéressant ?


Et pour jarre, en fait ça me gêne de pas avoir de quoi récup certaines cartes qui ont été mill :/ Moi aussi cette carte m'inspire pas trop..


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 12:15

Citation de Hexbug57 Le [20/07/2015] à 12:07

Je pense mettre qu'une seule compétence de prisonnier, enfin, 2 me fait peur pour les mains mortes ^^


Enlever call? Justement compétence ne le rend pas plus intéressant ?


Et pour jarre, en fait ça me gêne de pas avoir de quoi récup certaines cartes qui ont été mill :/ Moi aussi cette carte m'inspire pas trop..


Tas aussi gorz et tragoedia.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 12:25

Hello 🙂

Archfiend est un bon choix de deck 🙂

Pour palabirynth j'argumente juste le fait que avec commander c'est une spé gratuite (tu spé command, puis banish l'autre) et que +500 a t'es monstre, c'est puissant (tu passe qlip tower) ex le 1900 passe a 2400>>qli


Pour le reste je me contente de te filer une dl qui a top 36 a atlanta, si jamais tu veux y piquer des idées x)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl



o/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos/Archfiend 2015 posté le [20/07/2015] à 12:30

Citation de Mr-Grimm Le [20/07/2015] à 12:25

Hello 🙂

Archfiend est un bon choix de deck 🙂

Pour palabirynth j'argumente juste le fait que avec commander c'est une spé gratuite (tu spé command, puis banish l'autre) et que +500 a t'es monstre, c'est puissant (tu passe qlip tower) ex le 1900 passe a 2400>>qli


Pour le reste je me contente de te filer une dl qui a top 36 a atlanta, si jamais tu veux y piquer des idées x)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl


Tout le monde sait aller sur google, pas la peine de mettre un lien. XD


Pages : 1 2 3 4