Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Nouveau Yang Zing
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:07

Pour ceux qui ne le savent pas, lorsqu'un monstre synchro est invoqué grâce à des monstres matériels de synchro "Yang Zing": le monstres synchro gagnent un effet en fonction du monstre YZ utilisé :


Bixi (LVL2) -> Pas affecté par les pièges

Pulao (LVL1) -> Pas affecté par les magies

Bixi (LVL3) -> pas destructible au combat

Suanni (LVL4) -> gagnant 500 atk/def

Taotie (LVL5) -> Possession inchangeable


Auront nous des nouveaux YZ qui donneront de nouveaux effets aux monstres synchro?

Il manque:

– pas affecté par des effets de monstres

Auront nous un YZ qui annule les effets de monstre?


Je vais poster à mon retour de vacances ma decklist YZ que j'ai enormement travaillée pour en fonction du nombre de carte sur le terrain, je fais Trishula ou Baxi1 tour 2 quasiment à chaque fois


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:14

A priori les yang zing n'auront plus de support, l'archétype est pour l'instant fini.

Pour annuler les effets, il y a skill drain, ou le magnifique Chaofeng qui peut être une tuerie en plus d'être simple asortir avec Jiaotu.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:15

D'autre YZ, j'en doute pour l'instant, peut être si konami veut le rendre meta un jour^^

Personnellement j'aimerais beaucoup 🙂 (des wyrm tout court en faite :p)


J'attend t'a DL, je suis aussi joueur de YZ 🙂 (le seule deck ou j'encaisse, mais sont trop chouuuuuuu et fort e.e)


o/



o/

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:15

Hum… pas destructible au combat c'est bi'an ^^ Et pour répondre à ta question je ne pense pas parce que faut quand même qu'on puisse s'en débarrasser, après je suis pas devin (je suis mieux que ça) :mrgreen:


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:22

La déban de Trishula est vraiment une très grosse nouvelles pour les joueurs de YZ

Je la sors tour 2 minimum si :

– les conditions d'invocations sont bonnes (1 terrain, 1 cimetière, 1 main)

– si il a maximum 2 cartes


S'il a plus de 2 cartes sur le terrain, je considere que Baxia est plus rentable en les renvoyant dans le déck

En plus son deuxième effet est pratique


Franchement, ça fait des semaines que je la teste et les dernieres modifications sont mineures (+1 ring offre destruction)


Le combiné de Ring offre destruction et permutation de créature est ultra cheat dans un YZ


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:27

Citation de ArsenalCity92500 Le [21/07/2015] à 01:22

La déban de Trishula est vraiment une très grosse nouvelles pour les joueurs de YZ

Je la sors tour 2 minimum si :

– les conditions d'invocations sont bonnes (1 terrain, 1 cimetière, 1 main)

– si il a maximum 2 cartes


S'il a plus de 2 cartes sur le terrain, je considere que Baxia est plus rentable en les renvoyant dans le déck

En plus son deuxième effet est pratique


Franchement, ça fait des semaines que je la teste et les dernieres modifications sont mineures (+1 ring offre destruction)


Le combiné de Ring offre destruction et permutation de créature est ultra cheat dans un YZ


C'est tellement fort que Ring fait un MTT et t'empêche de faire l'effet du Yang Zing que tu as détruit avec.

Et cette explication suffirait si on ne parlait pas des effets des Yang Zing qui stipule "lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite au combat ou par un effet de carte."

Combo de missplay.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:33

Effectivement, je n'avais pas remarqué

OK je dois penser à remplacer une permutation de créature et ring off destruction

Y a pas des pièges sympa en support wyrm?

Je pense rajouter une forbidden lance


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:43

Je ne vais pas tenté au pif, donc je te dirais ça lorsque tu auras posté ta DL ;).


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:44

Citation de Mikaaya Inchishi Le [21/07/2015] à 01:27


Citation de ArsenalCity92500 Le [21/07/2015] à 01:22

La déban de Trishula est vraiment une très grosse nouvelles pour les joueurs de YZ

Je la sors tour 2 minimum si :

– les conditions d'invocations sont bonnes (1 terrain, 1 cimetière, 1 main)

– si il a maximum 2 cartes


S'il a plus de 2 cartes sur le terrain, je considere que Baxia est plus rentable en les renvoyant dans le déck

En plus son deuxième effet est pratique


Franchement, ça fait des semaines que je la teste et les dernieres modifications sont mineures (+1 ring offre destruction)


Le combiné de Ring offre destruction et permutation de créature est ultra cheat dans un YZ


C'est tellement fort que Ring fait un MTT et t'empêche de faire l'effet du Yang Zing que tu as détruit avec.

Et cette explication suffirait si on ne parlait pas des effets des Yang Zing qui stipule "lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite au combat ou par un effet de carte."

Combo de missplay.


Est ce que cela marche avec ennemy controller?

Parce que je verrais bien remplacer ma swap par ça

J'ai enlever le Ring pour une staple de plus


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Nouveau Yang Zing posté le [21/07/2015] à 01:47

Citation de Mikaaya Inchishi Le [21/07/2015] à 01:27

C'est tellement fort que Ring fait un MTT et t'empêche de faire l'effet du Yang Zing que tu as détruit avec.

Et cette explication suffirait si on ne parlait pas des effets des Yang Zing qui stipule "lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite au combat ou par un effet de carte."

Combo de missplay.


Rekt…

Sinon appart hommage torrentiel, je vois pas ^^


Pages : 1 2 3