Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La fin d\'un duel?
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:34

Salut

J'ai essayer un nouveau deck y'a 2 semaine, c'était celui de l'Otk avec Cactus Fighter

Je jouais contre un pote qui jouait un deck Kuriboh

Il invoque Kuriboh ailé en spé, et je chaine avec All out attack.

Battle Phase, Son Kuriboh attaque mon Cactus, je détruis son Kuriboh ailé, et je spe un token sur son terrain.

A cause de All out, il est obliger d'attaquer avec le token, mais avec l'effet de Kuriboh Ailé qui a été détruit, il ne prend aucun dégâts.

J'ai détruit son Token, ce qui en spé un autre sur le terrain, et rebelote, pas de dégâts

Et ainsi de suite

J'ai fini par gagner au temps car on était sur YGOPRO et que ça n'attaquait pas automatiquement, mais sur table, ça se passe comment?

Draw game?

Au hp?


Hoï

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:36


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:38

Mais encore? ^^


Hoï

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:39

Citation de pandounet Le [21/07/2015] à 18:36



En gros son adversaire prend 0 dommage mais vu les token pète ba sa en spé d'autre donc c'est une boucle ^^.Et je crois sa fait juste egalite sauf si un des deux scoop ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:39

Il se passe que la carte qui bloque est détruite. All out dégage et le duel reprend


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:41

Ah ok vous avez embrouillé mon cerveau, merci bcp ^^' En fait c'est surtout que j'ai pas compris c'était quoi la question ? :3


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:41

La palme du duel le plus wtfesque vous revient sans aucun doute. Un gros gg pour m'avoir faire rire ^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:44

Il se passe que la carte a la cause de la chaine sans fin est retourne face verso ou renvoyer dans la mains de son proprio il me semble sa fait une sorte de replay.


Deja a la base on ne peut activer de carte qui provoque de chaine sans fin mais si cela se produit par conséquence indirect sa fait cela


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:46

Citation de Electro-sauterelle Le [21/07/2015] à 18:41

La palme du duel le plus wtfesque vous revient sans aucun doute. Un gros gg pour m'avoir faire rire ^^


Demain, je vous mets le replay ^^

En tout cas, rien n'a été détruit ou remis face verso ^^


Hoï

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
La fin d'un duel? posté le [21/07/2015] à 18:49

Il est interdit de déclencher une Infinite Loop intentionnellement et donc d'exécuter une action qui aboutirait à une infinite loop.

Si par contre l'Infinite Loop est déclenchée par "hasard", par un effet déjà en place par exemple, il faut détruire la carte incriminée.

IRL, tu n'aurais donc pas le droit d'activer "Tous à l'Attaque" sur l'invocation spéciale de Kuriboh Ailé si cela doit déclancher une infinite loop.


Pages : 1 2