Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
RPG YuGiOh!
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 13:02

Pour les méchants ils pourrais jouer des decks du genre DarkWorld,Shaddoll ou encore Red Eyes (sauf si il y a Joey en PNJ)


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 13:30

Il y a Joey en PNJ les méchants jouent les archétypes qui leur corresponds dans l'animé… exemple Insector Haga Joue un deck insect (logique je sais ).

Donc pour les ennemies complétement inventés leurs decks correspondront avec l'histoire et avec le personnage.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 13:48

Dons si j'ai bien compris si par exemple un méchant aime transformer les gens pour en faire ses marionnettes, il joueras Shaddoll ou si il vient de la forêt il jouera Sylvan


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 14:18

Mais ton histoire/scénario c'est du copié-collé de l'animé (meme histoire et meme persos) ou bien c'est nos personnages ac certains de l'animé et tu t'inspires du manga pour te guider?


Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [22/07/2015] à 14:35

Dons si j'ai bien compris si par exemple un méchant aime transformer les gens pour en faire ses marionnettes, il joueras Shaddoll ou si il vient de la forêt il jouera Sylvan


En gros oui c'est ça 🙂


Mais ton histoire/scénario c'est du copié-collé de l'animé (meme histoire et meme persos) ou bien c'est nos personnages ac certains de l'animé et tu t'inspires du manga pour te guider?


Disons que l'axe principale est l'histoire de base mais vécu par des personnages qui ne sont pas YUgi Joey Tea Tristan etc… c'est un peu compliqué à expliquer mais en gros je me base sur l'animé et je vais faire une histoire qui se passe en parallèle avec des éléments qui se rejoignent. Après suivant le déroulement du jeu j'adapterai le scénario pour que l'histoire soit différente. Au début, pour la saison "test", les joueurs n'auront pas d'incidence MAJEUR sur l'axe principale mais par la suite j'adapterai le scénario pour que les joueurs est vraiment un impact important. Disons que cette saison "test" est là pour mettre en place le jeu et pour que les joueurs puissent d'abord s'essayer au jeu afin que des modifications constructive soit effectuer pour la saison suivante. 🙂


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [23/07/2015] à 11:18

N'hésite pas à me tenir au courant sur Skype 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [23/07/2015] à 11:19

Moi, je veux être un bandit qui joue scorpion noir 🙂


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [23/07/2015] à 12:20

Disons que l'axe principale est l'histoire de base mais vécu par des personnages qui ne sont pas YUgi Joey Tea Tristan etc… c'est un peu compliqué à expliquer mais en gros je me base sur l'animé et je vais faire une histoire qui se passe en parallèle avec des éléments qui se rejoignent. Après suivant le déroulement du jeu j'adapterai le scénario pour que l'histoire soit différente. Au début, pour la saison "test", les joueurs n'auront pas d'incidence MAJEUR sur l'axe principale mais par la suite j'adapterai le scénario pour que les joueurs est vraiment un impact important. Disons que cette saison "test" est là pour mettre en place le jeu et pour que les joueurs puissent d'abord s'essayer au jeu afin que des modifications constructive soit effectuer pour la saison suivante. 🙂


Bah ecoute moi ca m’intéresse vraiment ton projet ^^


hawkios
Membre
Messages : 21


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [23/07/2015] à 13:42

moi je suis intéressé par ton projet donc je pourrais t'aider a créer l'univers sur ce RP mais ce sera marrant de gaire des duel sur ce RP(mon pseudo skype: hawkios)


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150320150832/yugioh/images/7/77/BlackwingNothungtheStarlight-PGL2-EN-GScR-1E.png

Vexeez
Membre
Messages : 30


haut haut de page
RPG YuGiOh! posté le [23/07/2015] à 15:04

Moi, je veux être un bandit qui joue scorpion noir 🙂


On verra tous ensemble pour savoir comment procéder au niveau des decks de démarrage.


Bah ecoute moi ca m’intéresse vraiment ton projet ^^


Ben donne moi ton pseudo Skype 🙂


moi je suis intéressé par ton projet donc je pourrais t'aider a créer l'univers sur ce RP mais ce sera marrant de gaire des duel sur ce RP(mon pseudo skype: hawkios)


Je t'ai ajoutée.


Pages : 1 2 3 4 5 6