Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Lightsworn
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 21:15

C'est pas parce que l'on te dit de le faire que c'est forcément une bonne option ^^'

Rota permet de choper raiden oui, mais avec 2 renfort de lumière, 3 échanges solaires, 3 lumina t'as quand même de quoi le choper facilement, rota va chercher seulement quelques cartes, x1 ce sera déjà mieux. ^^'

Bof raiden est sympa mais j'estime qu'il y a quand même mieux, si c'est pour meuler vaut mieux avoir sur le terrain garoth + un autre seigneur lumière comme lumina qui l'aurait fait revenir pour meuler et éventuellement piocher =)


Mr Snipe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 22:58

2 wulf je ne suis pas fan. Une deuxième minerva peut être.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 23:14

Bah ça permet d'avoir des monstres sur le terrain gratos et pour synchro/xyz/se défendre c'est on ne peut plus utile.

Après c'est vous qui voyez mais pour moi c'est minimum x2 surtout si on ne joue pas son homologue synchro =)


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 23:24

J'ai rajouté 1 Hommage pour me protéger j'ai remis la Soule charge. J'hésite à jouer 2 Wulf ou 1 Wulf et 1 Félis. Enfin, quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un xyz rang 4 (ou 3 ou les 2 xD) qui a un effet "gratuit" : par exemple s'il me manque 1 Monstre dans mon cimetière pour faire BLS ou JD, un xyz qui peut détacher 1 Matériel assez facilement (un peu comme un cowboy gagaga) ?


wrougtweiler
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [22/07/2015] à 23:54

Felis me semble un peu plus dure à jouer, mais ça fait 2 monstres SL de noms différents, puis son effet peu parfois être intéressant et s'il l'est pas elle à autant d'étoiles que wulf.

Pour un xyz de rang 4 qui peut détacher 1 Matériel assez facilement, y'a Zenmaister Automate mais son effet n'est pas très intéressant si tu ne joue pas de ryko.

Et en rang 3 y'a Numéro 17: Dragon Leviathan. Après il est pas sensationnels non plus.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [28/07/2015] à 22:04

Daigusto emeral est pas mal du tout et te permettra de refaire un peu ton deck en remettant des cartes plus utiles dans ton deck que dans ton cimetière =)

Du style dragon du jugement, bls ou autre =3


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [29/07/2015] à 14:14

Hésite pas à jouer Lames du Lutin Tranchant 🙂 Ca te permettra de remettre les félis / wulf morts en main dans ton deck, et aussi ça donne un meilleur accès aux xyz de rang 3 =D


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [29/07/2015] à 14:17

C'est pas bête en plus c'est un dark. ^^


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [29/07/2015] à 14:21

Dans ce cas autant jouer zombie epidemique c'est mieux.


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Lightsworn posté le [29/07/2015] à 14:32

Sauf que l'usage de Zombie Epidémique est unique. Et dire qu'il est mieux… Mouais… Personnellement, je vois aucun Synchro de niveau 5/6 ( les plus faciles à sortir dans ce deck ) qui soit meilleur que Dante / Nightmare Shark / Leviair ^^


Pages : 1 2 3