Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Saison yu gi oh
pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 01:03

Hey tout le monde 🙂 quel est votre series yu gi oh prefere ? 🙂 ( avec yugi, gx, 5ds, zexal ou arcV )


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 01:05

Pour ma part sa restera toujours avec le yugi de départ 😉

Apres dans l'ordre il y a comme les exemple que tu as cité :

Yugi , gx , 5ds et le reste je me suis arreter la car j'ai détester zexal


pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 01:53

Pareil 🙂 sauf que apres gx c'est a dire 5ds and co j'ai pas aimer je trouve que sa a perdu de son charme yu gi oh quand meme …

Genre les persos c'est des gamins en plus ^^

yugi etait un gamin mais qui avais la classe 😉


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 02:19

C est sur que dans 5d c est des gamin




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 04:39

Non pas 5ds

Zexal et arc 5 oui.


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 04:41

le yu-gi-oh original, suivi de 5ds(anime) et gx(manga et anime),5ds (manga),zexal(anime),zexal manga et arc v(je ne peut pas les departager car arc-v est en cours et me donne une impression mitigé).


Voila pour mes préference. Apres si on regarde objectivement, yuya, jaden et yuma sont tout trois des bon vivants fait pour les enfants(même si jaden répète peu être un peu moins "Je gagnerais grâce au pouvoir de l'amitié" et est, lui et son entourage plus agé)


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 04:51

C'est vrai que sa saoule le " grace au pouvoir de l'amitié " mais dans les premier yu gi oh je trouve que sa passe encore ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 08:29

Hum perso dans l'ordre saison 0, duel monster saison 4 uniquement, 5d's saison 1 et 2 uniquement, gx saison 3 uniquement.

Le problème qu'il y a eu dans 5d's est l'utilisation abusive d'un paquet d'épisodes dans la saison 3 et 4 qui n'avaient aucun intérêt point de vue scénaristique, la saison 1 et 2 sont vraiment excellentes.

Gx dans la saison 1 et 2 beaucoup d'épisodes avec rien de bien sensas point de vue scénario.

Pour duel monsters je trouve que les épisodes par rapport au manga ne sont pas du tout bien rendus (c'est lent, ennuyeux, les épisodes pour certains ne sont pas bien réalisé niveau dessin, etc), sauf pour la saison 4 qui n’apparait pas dans le manga et que je trouve très réussie.

Zexal j'ai regardé le premier épisode, j'étais mort de rire, les derniers, j'étais endormi.

Arc V j'ai regardé le début ça m'a tué de rire et j'ai arrêté, on ne regarde plus quand on est mort.

La saison 0 rien à dire ça suit bien le manga, excepté pour le personnage de miho qui dans le manga n'est juste qu'une fille de classe qu'honda aime et que l'on voit seulement quelques pages, alors que dans l'anime c'est un personnage principal.

Sinon c'est franchement très bien pour l'époque et ça suit bien le manga sans pour autant être exactement pareil, j'ai bien aimé!


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 10:06

A part Yugi (Yami) et Yusei qui ont un charisme naturel les autres effectivement c'est des gamins j'accroche pas trop non plus mais bon.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Saison yu gi oh posté le [22/07/2015] à 10:27

DM ( je vais essayer de tout regarder en VO ), 5D's, GX, Arc-V, Zexal.


Pages : 1 2