Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Funcard] A vos Prédiction...
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcard] A vos Prédiction... posté le [22/07/2015] à 11:58

Salut,


Loin de moi l'idée d'être un devin, ni même de prédire quoi que ce soit, mais ne vous arrive-t-il jamais de vous dire, "tiens, et si tel carte existait" ? Et bien c'est le principe de ce topic. Je commence :


Et je commence par les "Draconia". Les draconia sont des monstres Normaux Pendule. Pour l'heure, il en existe 2 en Français et 1 à venir le 1 aout 2015 dans l'extention CORE. Le mot Draconia, désigne en fait la magie Draconique asignée aux éléments fondamentaux. En Europe les elements fondamentaux sont l'Eau, le Feu, le Vent, et la Terre. Certaines cultures asiatiques ont comme element le Bois, le Metal, le Vide, et même l'Ether. Comme les Dragons de Draconia sont basés sur les elements Européen, et qu'il y a déjà le Feu, l'Eau, et le Vent de représenté, s'il devait y en avoir un autre, se sera la TERRE. Voici donc la représentation la plus probable d'un Dragon de Draconia version Terre s'il devait être en Preview, dans DOCS peut-être :



Spoiler :




A vous de jouer, vous avez quoi comme prédiction ?


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Funcard] A vos Prédiction... posté le [28/07/2015] à 03:44

Ton effet est pas mal et pas trop cheat : je me disais d'ailleurs qu'il manquait un peu de recyclage chez les Draconia.


J'aurais bien vu aussi un Draconia qui attaque directement les LP, mais comme y a déjà la Lance qui fait des dommages perçants, ça m'étonnerait. Et sinon, pourquoi pas un protecteur ? Genre, "Votre adversaire ne peut cibler aucun monstre Draconia (celui-ci exclu) avec une attaque ou un effet de carte."


Pour ma part, voilà ce à quoi je rêve :



Spoiler :




C'est pas très joli, mais l'essentiel du message c'est que j'aimerais un Tuner spéciale Yosen, invocable normalement par les effets des Kama, et bim Synchronisation 😀


Manque juste un Synchro spécial Yosen et le tour et joué 😛


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Funcard] A vos Prédiction... posté le [28/07/2015] à 09:46

Oui, et les Yosen ont les moyens de se faire quelque Synchros. J'ai toujours l'espoir qu'un employé de Konami s'interesse à nos funcard, mais bon on peut toujour rêver :mrgreen:


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Funcard] A vos Prédiction... posté le [29/07/2015] à 15:38

Quelques Synchro de Niv 6 ou 8 essentiellement… Goyo, Urkisass, Stardust, Scrap Dragon, Crimson Blader… Et si je baisse le Niveau du Famillier à 1, on peut synchro Trishula *-*


Sinon, voici ma dernière lubie :



Spoiler :




Pour booster les decks qui jouent des monstres Elfes (Peluchimal notamment) :3


Pages : 1