Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo ritual beast inefficace?
Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Combo ritual beast inefficace? posté le [22/07/2015] à 12:01

Bonjour, j'ai lu un combo sur l'analyse du deck :


"Enfin, comme dit plus haut, il est possible de ne renvoyer qu’une seule carte au Cimetière avec l’effet de Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime (tout en Invoquant deux monstres) pour ajouter une carte du Deck à la main. Déclare son effet pour tutoriser et cible deux monstres (il doit au moins y en avoir un Invocable), puis chaîne à son propre effet celui qui le renvoie à l’Extra Deck et cible un des monstres qui devait retourner au Cimetière (l’une de tes premières cibles). Lors de la résolution, tu renvoies une seule carte au Cimetière, mais tu bénéficies tout de même de l’effet d’ajout à la main ! "


Je l'essai sur ygopro (version android) mais il ne marche pas, il n'y a pas de carte renvoyée au cimetière et je ne tuto pas, c'est un souci de ygopro (adroid) ou bien ce combo ne marche vraiment pas? Merci d'avance.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Combo ritual beast inefficace? posté le [22/07/2015] à 12:07

When resolving this effect, even if 1 of the targeted cards is no longer banished, the other targeted card is still returned to the Graveyard and the "add 1 "Ritual Beast" card from your Deck to your hand." effect is applied normally. When resolving this effect, if both targets are no longer banished, the "add 1 "Ritual Beast" card from your Deck to your hand." effect is not applied.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Combo ritual beast inefficace? posté le [22/07/2015] à 12:08

ce n'est pas normal, en effet :

Normalement, tu as 3 monstres SB bannis et Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime sur le terrain , tu active les deux effets de celui-ci (le tuto cl1 et la dé-fusion cl2)

Tu renvoie canna, puis tu invoque deux SB, puis Tu renvoie seulement une carte SB au cimetière (du moment que une carte touche le cimetière, tu peux tuto ^^)

Du coup, ça doit être un problème de ygopro.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Combo ritual beast inefficace? posté le [22/07/2015] à 12:10

Merci d'avoir répondu mais en fait il fallait que je cible d'abord un dompteur et que ce soit celui là que je réinvoc en premier, merci quand même !


Pages : 1