Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
galerie de dessin de heart
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [19/04/2016] à 02:41

Qui que quoi ? Pas d'indulgence, j'en est jamais eu.


Ò_ó) —★ shuriken pour l'indulgence, ça t'y à droit.


Je sais pas si c'est du toshop ou du gimp.Ancrage trop fin à mon goût,tu prends l'outil plume et ça passe.


Les ombres, j'ajoute toujours un peu de flou dessus, pour moi c'est un flou gaussien.Mais si tu travailles sur tablette graphique tu as juste à changer la dureté du pinceau, on veut de la douceur.


C'est quoi ce fond qui s'accorde pas au dessin 0_0 ? On fait tous de A à Z.


Ça va venir vite, puis prend en compte les effets que tu as à disposition, ça peut rendre une colorisation banale beaucoup plus profonde.


Sinon les dessins sont très beaux :3


Bonne continuation


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [19/04/2016] à 09:41

Citation de alexgrover Le [19/04/2016] à 02:41

Qui que quoi ? Pas d'indulgence, j'en est jamais eu.


Ò_ó) —★ shuriken pour l'indulgence, ça t'y à droit.


Je sais pas si c'est du toshop ou du gimp.Ancrage trop fin à mon goût,tu prends l'outil plume et ça passe.


Les ombres, j'ajoute toujours un peu de flou dessus, pour moi c'est un flou gaussien.Mais si tu travailles sur tablette graphique tu as juste à changer la dureté du pinceau, on veut de la douceur.


C'est quoi ce fond qui s'accorde pas au dessin 0_0 ? On fait tous de A à Z.


Ça va venir vite, puis prend en compte les effets que tu as à disposition, ça peut rendre une colorisation banale beaucoup plus profonde.


Sinon les dessins sont très beaux :3


Bonne continuation


Encourager les gens tu connais? Encore tu cracherais ta haine avec élégance et arguments ça serait envisageable, mais ici tu n'es qu'un piètre hater qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui vient descendre les personnes qui font de leur mieux pour apprendre des choses. Tu es totalement ridicule.

N'écoute pas cette énergumène heart. Y'aura toujours des gens qui vont faire de la hate sans vraiment comprendre ce qu'il se passe derrière.


Pour ton dessin, ce que tu peux faire si tu veux harmoniser le fond avec ton dessin, c'est ajouter des calques de réglage ^^

Pour faire ça : Tu crées un nouveau calque vide au dessus de ta création, puis tu prends deux couleurs différentes en premier et second plan. Par exemple tu peux prendre du blanc et du rose pâle. ensuite tu fais calque, ajouter un calque de réglage, courbe de transfert de dégradé. Joue avec tes modes de calques et l'opacité pour harmoniser un peu les couleurs et ca passera crème 🙂


Ah et faudrait te mettre d'accord avec toi même, car pour quelqu'un qui veut une créa de A à Z, tu pousses SD à chercher des artworks tout fait ici http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=12947.21#postid-438436


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [19/04/2016] à 12:45

Tu peux peut dire ce que tu veux, si j'avais voulut cracher ma "haine" je l'aurais fait autrement sans prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit . C'est sûrement à cause des lignes qui était à prendre au second degré, promis la prochaine fois j'ajouterai une indication.


Si j'ai blessé hearth j'en suis désolé


À bon entendeur.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 00:12

bon je me suis entrainé un peu depuis et ça a donné ça :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 01:54

C'est très beau et j'apprécie l'ancrage.


Bonne continuation


Signé l'énergumène hater cracheur de haine x3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 08:05

Sympa tes dessins heart, moi j'hésite à poster les miens 🙁



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 09:32

La colo de Serena surpasse largement les miennes, gg ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 12:38

Oh non je pense pas t'avoir dépasse, c'était un coup de bol de trouver les bonnes couleurs je crois vu que j'ai fait exactement comme d'habitude x)

@valentin: n'hésité pas à poster tu as rien à perdre, on ne peut que te donner des conseils si besoin ^^

@l'énergumène cracheur de haine: merci :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [25/04/2016] à 14:12

Citation de heart earth Le [25/04/2016] à 12:38

Oh non je pense pas t'avoir dépasse, c'était un coup de bol de trouver les bonnes couleurs je crois vu que j'ai fait exactement comme d'habitude x)

@valentin: n'hésité pas à poster tu as rien à perdre, on ne peut que te donner des conseils si besoin ^^

@l'énergumène cracheur de haine: merci :3


Oki merci je poste dès que j'ai plus la flemme :3



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
galerie de dessin de heart posté le [16/10/2016] à 18:06

on m'avait demandé de faire tout par moi-même y'a longtemps donc voila, j'ai enfin fait un dessin a 100%, background compris :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14