Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Suite de bleach
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 21:18

Salut tout le monde j'ouvre ce topic pour la parler de la suite de bleach donc je sais pas si quelqu'un en avais deja parler ^^

Donc c'est pour savoir comment trouvez vous cette suite que je trouve juste epic

Et si les scan verrons le jour en anime



Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 21:35

Une suite a Bleach?C'est pas toujours en cours?

Enfin tu parle d'une suite genre bleach 2 ou les derniers scan actuel de Bleach?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 23:10

Moi je me suis arrêter apres le combat contre aie en car je trouver que les épisode d apres ne valait pas le coût….mais j ai plus d anime donc sont il bien ou pas?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 23:27

Perso j'ai fini l'animé.


Quelqu'un à un lien pour reprendre les scan en VF la ou l'animé s'arrête ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 23:36

J'ai regardé tout les épisode de bleach, mais je trouve pourri de regarder la suite en scan… Y'a pas de musique etc


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Suite de bleach posté le [23/07/2015] à 23:41

L'arc suivant celui des Arrancars c'est l'arc Fullbringer,et a mon gout ils est pas aussi chouette que son prédécesseur,donc a toi de voir si tu aime bleach ou pas.


En partant du principe que la suite de bleach veut dire dernier arc:



Spoiler :



Bah je suis déçu,car si cette partie commence avec une intro qui déchire et qui donne vraiment envie de voir la suite…Ben la suite n'est pas a la hauteur de l'intro.

Tout les gros thons qui débarquent et qui annonce de bonne grosse bagarre se font tous occire en un chapitre,deux si ils ont de la chance.

Encore le coup fairy tail,on te vends des méchant de la mort qui tue et en fait il se font déchirer par des héros invincibles,même si ici les héros sont plus vincibles.

D'ailleurs c'est l'hécatombe,je veut bien qu'il ai des morts,mais 5 a chaque chapitre c'est un peu lourd…

bon j'exagère,faut dire aussi que le coup des 26 vilains force a passer par ce genre de manip,mais sa aurait peut être mieux fait qu'avec des combats expédiés ou des meutres gratuits.

M'enfin sa donne vraiment l'impression que le tite kubo il a bien envie de finir vite son manga.

Mais bon,maintenant que 99% des gens sont morts,les chapitres sont un peu meilleurs a mon gouts.


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 00:57

Je continue de penser que Bleach aurait du s'arrêter à la fin de l'arc d'Aizen, c'était juste parfait comme fin. Là, Kubo pousse trop je trouve, la demeusure des pouvoirs n'a aucun sens et les combats non plus (Vision contre Kenpachi, wtf ?), et il ne manque désormais plus que le Super Sayajin a Ichigo pour être la Mary Sue parfaite. Ça, et le comportement incompréhensible de Ishida, c'est bof. Mais je continuerais à lire Bleach jusqu'au bout, parce que mine de rien, Kubo dessine super bien ses personnages, et potentiellement ses décors (je sais pas, je les ai jamais vu, il les fait jamais :3)


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 01:07

SPOIL (si vous lisez pas les scan :3)


Enfaite, l'arc SternRitter était sensé être l'arc principal, c'est juste que l'arc Aizen a très bien marcher et a débordé (il est aller trop loin), même si la fin était énorme^^


du coup l'arc Stern, y voulais tout dévoilé, il speed, il fait des morts inutile, etc…


Actuellement il perd de sont talent… c'est vraiment dommage, car y a beaucoup a exploité, mais le rythme et sois trop rapide sur les découverte (ou expéditif sur les combats) ou alors ont passe 3 chapitre pour nous expliquer qu'il sont passer par le garganta…


Sa reste le meilleur manga pour moi (ouais j'suis pas objectif, fuck j'assume :3), et je suivrais kubo jusqu'à la fin, même en enfer e.e


Après tout il a ramener Grimmjow *.* (pou le tuer surement dans 2 chapitre, s'il agonise pas déjà T.T)


Puis comme yugo l'a dis, il dessine quand même vachement bien (il est clairement parmi les meilleur, death note aussi :P)


Lire>>All


o/



o/

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 01:17

Citation de Mr-Grimm Le [24/07/2015] à 01:07

SPOIL (si vous lisez pas les scan :3)


Enfaite, l'arc SternRitter était sensé être l'arc principal, c'est juste que l'arc Aizen a très bien marcher et a débordé (il est aller trop loin), même si la fin était énorme^^


du coup l'arc Stern, y voulais tout dévoilé, il speed, il fait des morts inutile, etc…


Actuellement il perd de sont talent… c'est vraiment dommage, car y a beaucoup a exploité, mais le rythme et sois trop rapide sur les découverte (ou expéditif sur les combats) ou alors ont passe 3 chapitre pour nous expliquer qu'il sont passer par le garganta…


Sa reste le meilleur manga pour moi (ouais j'suis pas objectif, fuck j'assume :3), et je suivrais kubo jusqu'à la fin, même en enfer e.e


Après tout il a ramener Grimmjow *.* (pou le tuer surement dans 2 chapitre, s'il agonise pas déjà T.T)


Puis comme yugo l'a dis, il dessine quand même vachement bien (il est clairement parmi les meilleur, death note aussi :P)


Lire>>All


o/


Parmis les meilleurs, peut être pas, mais la manière dont il gère ses personnages est divine. N'empêche, je reste dubitatif sur la suite de l'arc Sternritter, les pouvoirs sont excellents (c'est du JoJo, en fait, Ywach a King Crimson et Bambietta a littéralement Killer Queen) mais le mindgame suit pas et les combats se gagnent en bourrant, c'est très dommage surtout que Kubo a de très bonnes idées (Vision, Superstar…).


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 01:38

Ben perso, toute l'histoire roxxe (de e coté la sans fautes, manque juste quelque flashback sur le last arc^^) et ont vas être encore surpris (même si des fois il fait de la merde^^


Après, quand je disais parmi les meilleurs, c'était surtout pour les dessins 🙂

Et la, après avoir look xxx mangas (oui je lis dans les librairie quand j'suis fauché :3) ben, j'en est pas retrouvé qui sont dessiné aussi bien (même si les décors sont "carré", mais c'est sont équipe qui les fait, comme pour naruto ou gantz, ou death note)

Le seule manga que j'ai trouvé mieux dessiné c'est death note. Et j'ai pas retrouvé de mangas qui m'accroche autant (gantz la tenue quand même e.e)


o/



o/

Pages : 1 2 3