Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Suite de bleach
Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 01:47

Citation de Mr-Grimm Le [24/07/2015] à 01:38

Ben perso, toute l'histoire roxxe (de e coté la sans fautes, manque juste quelque flashback sur le last arc^^) et ont vas être encore surpris (même si des fois il fait de la merde^^


Après, quand je disais parmi les meilleurs, c'était surtout pour les dessins 🙂

Et la, après avoir look xxx mangas (oui je lis dans les librairie quand j'suis fauché :3) ben, j'en est pas retrouvé qui sont dessiné aussi bien (même si les décors sont "carré", mais c'est sont équipe qui les fait, comme pour naruto ou gantz, ou death note)

Le seule manga que j'ai trouvé mieux dessiné c'est death note. Et j'ai pas retrouvé de mangas qui m'accroche autant (gantz la tenue quand même e.e)


o/


Le décors est souvent absent, remplacé par un fond blanc ou des lignes dynamiques ^^ Kubo se fait souvent troller dessus.


Sinon, des mangas plus beaux que Bleach, ça existe quand même… Berserk (le plus beau graphiquement, mais faut avoir les trippes bien accrochées), JJBA Steel Ball Run (mais celui là, c'est ultra subjectif), One Punch Man, All you Need is Kill, Green Blood…


M'enfin, pour en revenir au sujet, Ishida va retourner sa veste à nouveau ou rester Quincy jusqu'au bout ? Je m'interroge, même si la question ne se pose pas, on reste sur un shonen nekketsu :3


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 01:56

Le parallèle Bambietta / Killer Queen est simple a comprendre

Par contre King Crimson / Ywach m'échappe….


Pour Ishida,certains qu'il va retourner sa veste quand Ichigo lui aura mit la fessé,ou alors il va faire le coup du "hahaha,en fait j'ai fait croire que j'était méchant mais j'était toujours gentil!".


Et Grimmjow



Spoiler :


Il est pas mort de facon ridicule avec la baballe empoissonné?J'ai loupé un chapitre?


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 02:05

Parle pas de malheur grimmjow va se relever e.e (s'il l'a fait revenir pour sa sérieux…)

Puis il a monter ces progrès, il a une relation importante avec ichigo, et kubo la fait revenir car il a énormément de succès auprès des fans (et car il avais prévu de l'inséré dans l'arc final depuis l'arc arrancar) donc j'éspère pas qu'il dead, d'autant qu'il reste sa ressurec pour le soigné, orihime et kirinji (voir mayuri :P)


Sinon oui je connais berserk, c'est sanglant mais pas bien dessiné je trouve, c'est grossier. En revanche, le soucis du détails est ENORME (en mag please), les décors sont plaisant et mettent l'ambiance^^ (après, bleach 'est pauvre en décors et il ont des tête "a la japonais' (mangas quoi, nullement réaliste) mais les pose, les forme, etc… sont juste parfaite, aucune exagération, trait gras, tête bizarre, etc…


Après c'est un point de vue, je respecte que tu puissent trouvé berserk mieux^^ (d'ailleurs, 'ai dis que bleach était parmi les meilleurs, mais c'est subjectif, cela n'engage que moi évidemment :))


Pour ishida j'me tâte, sa fait vraiment prévisible :/ même haswalth, je pense pas que ce sois a ywach ce que gin était a aizen^^ (bazz-b je commencer a l'apprécié :/)


Content qu'il y est des fans a bleach (malgré les critique que je conçois) car même au jap, sa a beaucoup moins de succès qu'il n'y parais^^


o/



o/

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 03:01

Les début des sans était pas mal… puis petit à petit… je sais qu'il y a quelqu'un ici qui est content qu'un certain personnage revienne


Gamer5555 quand tu parles de balles, tu dois parler de Lille Baro – Stern Ritter X the Xorciste


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 03:23

Perso niveau dessins berserk sa dépend ou tu regarde si tu regarde les scan y'a 10 ans c'est normal sa soit moins beau car sa vieillis ^^,sinon j'ai pas trouver berserk dur a lire vu je lis des truc plus gore perso ^^ et niveau détail faut regarder les dernier scan et ils sont ultra bien fait ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Suite de bleach posté le [24/07/2015] à 11:11

Ah sa j'ai jamais dis que berserk était dur a lire, je suis aussi ce mangas (bien que parfois les pause sont longue :/) car c'est un très bon mangas, (j'ai jusqu'e au tome 22irl, ont me l'est a filé) et je lis la suite sur mangareader^^


C'est sur que le mangaka a fait un grand bon en avant (mais bon, naruto aussi si tu regarde (bien que j'aime pas) et bleach aussi, car au début omg comme c'était dessiné x))


Arklots m'a spotted 😛 (disons qu'il essai de faire un effet guerre, mais bon, il est partis trop loin dans l'échelle de puissance…)


effet DBZ :mrgreen:


o/



o/

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Suite de bleach posté le [26/07/2015] à 14:48

Le problème de Bleach est simple :

Un scan par semaine sa avance pas, lire l'arc en entier est un régal.

Après je ne pense pas que notre petit Grimmjow restera au sol, il nous as pas montré son power up et je pense qu'il peu faire mal.


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
Suite de bleach posté le [26/07/2015] à 14:51

Citation de Shinratsu Le [26/07/2015] à 14:48

Le problème de Bleach est simple :

Un scan par semaine sa avance pas, lire l'arc en entier est un régal.

Après je ne pense pas que notre petit Grimmjow restera au sol, il nous as pas montré son power up et je pense qu'il peu faire mal.


Je préfère quand même le format de sortie hebdomadaire.


Y'a plus de suspense, de drama, et y'a pas moyen de se spoiler quand on est une tanche comme moi ( :3 )


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Suite de bleach posté le [26/07/2015] à 14:54

Je lis aussi en hebdomadaire, mais c'est lent, et les chapitres apportes peu en soit à chaque fois.

Sinon je suis d'accords avec toi sur le spoil, je me le prends à 100% sur les mangas et jeux vidéos ( on m'a spoil Red dead redemption, the witcher 3 etc… à titre d'exemple!)


Par contre Kubo dessine vraiment bien et c'est dommage que les décors soient… vides.


Sinon une suite en animé serait pas de refus, mais les studios pierrot bha… Voila.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Suite de bleach posté le [26/07/2015] à 15:09

Encore bleach ça va, kubo est régulier (bien qu'il sois souvent malade)

le pie c'est claymore (1 chapitre chaque 2/3 semaine) et le gars était TOUT LE TEMPS malade, une vrais plaie a lire 😕


Grimmjow je pense pas, il était beaucoup attendu, il a montré sa rivalité (et donc sont lien) avec ichigo, de plus i la montré qu'il était devenue balèze (et contrôle sa ressurrection, peut être une secunda forme comme ulquiorra ?) du moins j'espère vraiment pas qu'il mourra, j'aime tellement ce perso :/


pour les décors je suis d'accord (parfois il en fait de jolie, comme karakura, mais c'est rare :/ la plupart du temps ces vide comme le hueco mundo^^) bien que le décors des stern sois très jolie je trouve :3 mais ont le vois peut x))


Je fait la même reproche que toi au format hebdo, sa avance peut^^ mais il peut pas faire 1 chapitre chaque 3 jours, et attendre 1 ans pour voir l'arc complet et tout lire d'un coup, surtout pas^^

Sa m'occupe chaque semaines au moins, et j'ai ma lecture 🙂



o/

Pages : 1 2 3