Ah, dans ce cas, je me permets de reprendre ton chapitre comme je l'aurais vu^^
Sinon, faut aussi choisir entre passé et présent 😉
Citation de maitre des jeux Le [28/08/2015] à 22:35
Donc je poste le chapitre 3 mais le rythme que j'ai décidé d'entreprendre est d'un chapitre toutes les deux semaines pour une semaines mettre un chapitre de cette fic puis en mettre un pour mon autre fic voila je vous souhaite BONNE LECTURE !!!!!! 😀
Chapitre 3 : L’histoire de la rencontre, le Tag Duel des ténèbres se prépare
Précédemment : Deres et Oscar se rendirent vers la Duel Académie accompagné de la sœur de Oscar : Julie. Pendant ce temps à la Duel Académie, le directeur Belfort a l’air de connaitre Razine et Sérac tout comme Casyre
Aller tous ensemble à la Duel Académie, ça peut être cool sauf quand on aime l’invité surprise, ça change un peu tout…Oui, J’aimais un peu tout chez elle sauf une chose, le fait qu’elle était la sœur de mon meilleur pote
Julie : Je pourrais savoir une chose les mecs ?
A oui j’aimais sa voix aussi. Zut faudrait lui répondre
Deres : Quoi donc ?
Julie : Comment vous êtes vous rencontrés ? Car à la base quand vous vous êtes rencontrés on habitait à 20 km d’ici
Comment on s’était rencontré ? Ça remontait a longtemps et Oscar lui raconta l’histoire. je me la remémorai aussi. J’avais 10 ans à l’époque. Je marchais tranquillement dans la rue, il était 19h30 et je revenais de la boulangerie. J’avais acheté du pain et en passant à coté d’une ruelle, j’avais entendu un bruit bizarre venant de cette ruelle. je m’y étais engouffré rapidement et j'avais vu un Duel de monstre en pleine action sous mes yeux et je remarquai (pour éviter la répétition ça 😉 ) un petit avec des habits pas chic mais pas normaux pour autant. Je m m'étais retourné vers son adversaire mais je ne l'avais pas vu, il était caché dans l’ombre et j'avais très vite compris la situation. J'avais décidé de m’immiscer entre eux car faire un duel de ces ténèbres c’est pas sublime. J’avais invoqué mon Dragon de la Légende Seigneur Lumière et remporté facilement le duel
Oscar : Et c’est là que j’ai trouvé mon Dragon de la Légende Seigneur Ténèbres
Julie : Histoire plus qu’intéressante même si elle est étrange
Maintenant que j’y repense c’est vrai elle est étrange cette histoire. Je n’ai jamais vu le duelliste que nous affrontions et nos deux monstres sont quasiment identiques excepté que le mien baigne dans la lumière et le sien dans les ténèbres
Julie : Oscar
Oscar : Quoi ?
Julie : Pourquoi Deres à l'air perdu dans ses pensées et il pense à quoi ?
Oscar : Bonne question, il est comme ça parfois et pour savoir à quoi il pense il n’y a pas trente-six mille solutions. Eh Aristote !
Deres : Hein, quoi il se passe quoi ?
Oscar : Arrête de penser Shakespeare, on arrive
Nous descendîmes tous du bus et nous rendîmes vers le hall. Je fus émerveillé par la Duel Académie: elle était grande avec plein de vitre pour chacune des classes et les trois couleurs de chaque rang pour les élèves était représenté : le Rouge, le Jaune et le Bleu. Nous entrâmes dans le hall pauvre en décoration équipé uniquement de deux petits arbustes et d’un immense bureau placé devant le hall pour dire aux élèves qui les affronte et sur quel terrain. L’homme derrière le bureau était habillé d’une veste jaune et avait une barbe de deux jours oui de deux jours car elle n’était pas comme celle de trois jours
Homme : Nom, Prénom
Deres : Marans Deres
Oscar : Taméa Oscar
Julie : Taméa Julie
Homme : Mademoiselle Julie vous devez vous rendre sur le terrain 46 vous affronterez Madame Fratty professeur de carte magie et piège pour les élèves Jaune
Julie était magnifique vu de dos… et je ne regardais pas ce que vous pensez bande de pervers mais ses magnifiques cheveux!
Homme : Vous deux vous allez avoir l’honneur d’affronter le Directeur Belfort et le Professeur Casyre professeur des élèves Rouge vous allez donc effectuer un Tag Duel sur le terrain 32
Deres : Pourquoi le célèbre Belfort veut nous affronter en Tag Duel
A un autre endroit…
Casyre : Monsieur Belfort pourquoi avez-vous changé d’avis ?
Belfort : Je me suis rappelé que nos deux amis ont des cartes puissantes, aussi puissantes que nos deux Dieux et je préfère donc qu’on soit deux
??? : Intéressant si ça ne vous dérange pas je vais chanter
Belfort : Qui êtes-vous
??? : Les gens se croient d’un coté mais le deuxième va le surpasser
Casyre : Non pas ça
Casyre et Belfort s’évanouir
de retour…
Julie était passé devant. Nous essayions moi et Oscar de la retrouver et nous nous dirigeâmes donc vers le terrain 46.
Deres : Julie pourquoi n’es tu pas sur le terrain en train de faire ton duel ?
Julie : Comme tu peux le remarquer il y a un duel qui se joue
Oscar : Pourquoi c’est un élève bleu qui fait le duel ?
Julie : La Duel Académie n’a pas assez de prof pour couvrir tout les terrains donc ils ont demandé l’aide des élèves les plus talentueux
Je me retournai pour voir et Julie avait raison, toute la salle était illuminée et rempli de terrain de Duel. Bien évidemment ce jour-là, nous ne pouvions pas utiliser la dernière évolution du Duel, nous utilisions les arènes comme à l’époque de Yugi Muto car il y a beaucoup trop de Duel et je crus reconnaitre la plupart des monstres utilisés. Visiblement le duel du terrain de Julie venait de se finir.
L’élève Bleu était grand et beau avec des yeux bleu et bien évidemment les cheveux blonds. Je regardai Julie et vit qu’elle était absorbée par lui et je ressentis un poids dans ma poitrine.
Brandon : Tu as bien joué ton score est enregistré dans l’ordinateur va voir les personnes dans le hall elles te diront si tu es admis ou non
??? : Merci
Brandon : Bonjour
Julie : Bonjour
Je vis qu’elle l'avait dit de manière inhabituelle.. enfin je vis, j’entendis qu’elle l'avait dit de manière qui lui était étrange.
Brandon : Je crois que c’est Madame Fratty qui va te faire passer ton duel
Julie : Exactement
Brandon : J’espère qu’on se reverra
Je vis quelque chose qui m’écœura: il lui fit un clin d’œil!
Oscar : D’accord avant que je ne me mette à vomir je vais aller sur notre terrain Deres
Deres : Ouais j’arrive Julie bonne chance pour ton duel et bonne chance pour ta nouvelle conquête
Je pris mes jambes à mon cou et rejoignis Oscar qui se dirigeait vers notre terrain pour ne pas avoir à affronter son regard ou pour éviter une discussion …ou les deux. Nous arrivâmes devant le terrain avec Belfort et Casyre déjà en place et nous montâmes les escaliers
Belfort : Intéressant les voilà enfin
Casyre : Voyons voir de quoi ils sont capables enfin surtout toi Deres
Deres : Merci je suppose
Oscar : Bon on le commence ce duel
Casyre et Belfort échange un regard et le deux se mirent à rire
Belfort : J’active la PIERRE DES TENEBRES !!!!!!
Oscar : Quoi
Tout d’un coup le terrain fut recouvert par une épaisse cloche noire mais il resta quand même illuminé grâce à l’arène de Duel. La peur m’envahit pour la première fois de ma vie, enfin non pour la deuxième fois, la première c’était quand j’avais sauvé Oscar.
En parlant d’Oscar quand je le regardai et je pus voir la peur dans ses yeux. Mais je ne voulais pas leur faire ce plaisir. Je ne savais pas ce qui se passait mais je comptais bien le découvrir
Deres : C’est quoi ce délire ?
Belfort : Vous allez assister et participer au Duel des Ténèbres un duel qui est parfait car si vous perdez vous serez à la limite de la mort
La peur fut plus forte qu’avant et elle fut amplifié avec cette phrase mais je regardai dehors- oui car la cloche était transparente – je vis des professeurs et des élèves terrorisés autour et Julie en train de pleurer. Cela me motiva même si elle me fit de la peine avec ce Brandon, mon amour était plus fort…je l'espérais
Deres : Oscar
Oscar : T’inquiète pas mon pote on va leur faire leur fête!
Dans le vaisseau de Sérac
Sérac : Je m’ennuie on arrive quand ?
Lasder : Dans 2 jours 7h 20mi…
Sérac : J’ai compris c’est bon
Lasder : Maître le duel va avoir lieu enfin
Sérac : Tu as raison voyons voir si Belfort est toujours aussi fort
Lasder : Il n’a plu le même deck qu’avant
Belfort : Bon il est l’heure de commencer notre duel
La peur m’envahit mais je ne pouvais pas me permettre de perdre et pourquoi était-il comme ça ils avaient l’air ténébreux c’était étrange. Mais une chose était sûre: nous arriverons au bout de ce duel et nous arriverons vainqueurs!
A Suivre
Voila, j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe, mis de la ponctuation et fait concordé tous les temps entre eux 😉
Le plus gros problème était le passé, dans un récit au passé, quand le personnage se remémore quelque chose, faut utiliser le plus que parfait plutôt que le passé composé, qui lui, se fait remplacer par le passé simple et est utilisé pour les grandes lignes de récit^^
|