Chapitre 9 : L’attaque de Sérac, l’origine de l’Univers
Précédemment : Deres et Oscar ont demandé des explications à Casyre à propos de l’homme mystérieux qui a dit des choses étranges sur Deres, Casyre leur a dit un mensonge et ils ne purent savoir la vérité. Durant la seconde heure de cours, Sérac est apparu, grâce à un piège Deres réussit à esquivé la boule de Sérac et à être en sécurité, Casyre eût une discussion avec Sérac où l’on apprend que ce dernier à déjà eu à faire à Belfort et Casyre
Deres : Attendez Casyre où est-ce que vous nous emmenez ?
Casyre : Pas le temps de parler nous devons sortir des caves pour remonter au jardin
Mais que-ce qui se passe et il ne nous dit rien en plus, quand je regarde mes amis je vois la peur dans leurs yeux, les caves sont très humides mais nous sommes sortis très rapidement mais en sortant nous voyons une catastrophe, la Duel Académie est attaqué par des hommes de ce Sérac, le toit est en feu, des duellistes tentent de fuir, des duels des ténèbres ont lieu
Junca : C’est terrible
Julie : Que-ce qu’on peut bien faire ?
Casyre : Malheureusement rien, la seule chose que nous pouvons faire est fuir
Lasder : Vous croyez pouvoir fuir
Sérac : C’est mal me connaître mon cher Casyre
Oscar : Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?
Sérac : Je ne vous veux rien à vous, je veux juste Deres
Deres : Pourquoi moi ? Je ne vous ai rien fait
Casyre : Je t’expliquerai plus tard
Lasder : Vous pensez être la plus tard ?
Belfort : Evidemment qu’il sera la je vous rappelle que mon cher ami est immortel
Cette voix, je me suis retourné et j’ai vu Belfort qui se mit entre Casyre et Sérac, me voilà rassuré, je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus en sécurité
Belfort : Casyre, il est l’heure pour vous de partir
Casyre : Tu es sur, bien
Casyre tendit un objet bizarre rectangulaire avec un bouton en plein milieu, je connaissais cet objet, c’est un transporteur il permet de téléporter les personnes à un lieu présélectionné
Casyre : Mettez tous l’une de vos mains sur l’une de mes épaules
Nous exécutâmes ses ordres et nous fûmes téléportés dans un endroit, encore, inconnu
Sérac : Belfort
Belfort : Sérac cela fait 800 ans que nous ne nous sommes pas vus la dernière fois tu étais à mes pieds
Sérac : Si on veut, mais comme tu peux le remarquer je suis toujours vivant et en bonne santé et aujourd’hui je suis ici afin de te tuer toi et bien évidemment Deres
Belfort : Visiblement tu es au courant, mais bon je ne pense pas que tu nous tueras
Sérac : Que-ce qui va m’en empêcher ? Toi ?
Belfort : Je connais l’emplacement exact du Joyaux des Dieux
Sérac : QUOI ????
Belfort : Pourquoi ton visage est-il crispé, ah oui c’est vrai, il y a 800 ans quand moi et Casyre étions à sa recherche, tu l’avais caché mais avec le temps tu as fini par l’oublier, c’est bête tu ne trouves pas
Sérac : Hum… Je vois bien si je comprends bien nous allons devoir combattre pour retrouver le Joyaux des Dieux
Belfort : Oui, le premier qui le trouvera aura gagné
Sérac : Bien tu ne vois donc aucune objection que je détruise la Terre. Tiens maintenant c’est ton visage qui se crispe, c’est dommage, n’est ce pas
Belfort : Tu n’oseras pas
Sérac : Bien sur que j’en suis capable que ce qui pourrait m’en empêcher, à moins que le Joyaux des Dieux se trouve sur cette planète c’est ça ?
Belfort : Je dois y aller désolé Sérac, je pense que nous nous reverrons
Nous étions donc dans un lieu inconnu, nous étions visiblement dans une grotte, il y a des stalactites et des stalagmites, des gouttes d’eau tombent des stalactites
Oscar : Casyre, que-ce que cela signifie ? Allez-vous enfin nous expliquer
Junca : Oui nous avons peur et nous sommes terrifiés
Casyre : Ce n’est pas la même chose ? Bref, ne vous inquiétez pas quand Belfort arrivera, tout vous sera expliqué et en plus cette histoire ne me concerne pas tellement
A peu près une minute après Belfort est arrivé
Belfort : Tout le monde est sain et sauf ? Désolé du retard
Deres : Ne vous inquiétez pas on va très bien, merci de vous en inquiétez mais j’aimerai que vous répondiez à nos questions
Belfort : Ne t’inquiète pas je compte le faire, par où voulez-vous que je commence
Oscar : Bah déjà, on est où ?
Belfort : Nous sommes sur Terre ne vous inquiétez pas et au passage la Terre a obtenu un sursis
Junca : Comment ça ?
Belfort : J’ai dit à Sérac enfin j’ai fait sous-entendre à Sérac que le Joyau des Dieux se trouve sur Terre
Casyre : Il ne se trouve pas ici, n’est-ce pas ?
Belfort : Je n’en sais rien, je n’ai rien trouvé sur son possible emplacement, Sérac la très bien caché
Deres : On ne suit pas tout là donc faudrait peut être nous faire une mise à jour
Belfort : Bien commençons par le commencement je pense, il y a des milliards d’années une cellule d’un être vivant était dans le vide intersidéral remplit de pierre, un jour les pierres formèrent une planète et la cellule a pénétré l’atmosphère de la planète et il atterrit dans un lac ayant des vertus magique la cellule se transforma en un être vivant possédant des pouvoirs magiques, avant que la cellule n’arrive sur la planète une civilisation protectrice s’était développé quand ils trouvèrent le corps inanimé ils le soignèrent et ils lui apprirent à maitriser ses pouvoirs, il tomba amoureux d’une femme de cette espèce , se maria et il eu deux enfants avec elle. Cet homme n’est autre que le maître de l’Univers
Junca : Le maître de l’Univers celui qui créa l’Univers ?
Belfort : Il est le père du créateur de l’Univers, donc il eu deux enfants, les deux avec 5 ans d’écart, le premier, l’ainée, se nomme Razine son deuxième fils est l’homme que vous avez vu tout à l’heure Sérac. Les deux enfants eurent une enfance normale sauf que vers l’âge de 10 ans Sérac est devenu maléfique, dans le cœur de chaque être vivant il y a un combat entre le bien et le mal mais dans le cœur de Sérac le mal l’emporta et il devint purement maléfique. A sa majorité Razine créa l’Univers, le maître de l’Univers lui a demandé et il accepta, son fils avait la qualité d’être d’une bonté extraordinaire et à l’inverse de son frère d’être du coté du bien
Oscar : Je ne comprends pas une chose pourquoi le maître de l’Univers n’a-t-il pas tout fait pour que Sérac devienne comme Razine
Belfort : Il a essayé mais il le pouvoir maléfique était trop fort, il était impossible de le changer et bien évidemment il est impossible de tuer un dieu enfin je reviendrai sur ce point un peu plus tard. Donc le maître de l’Univers voulait que le vide soit rempli et rempli de joie il demanda donc à Razine de crée l’Univers et il le fit. L’Univers était donc crée avec des habitants heureux mais plus Sérac grandissait, plus le maitre de l’Univers avait peur de lui il créa donc un objet dénommer le joyau des Dieux, un objet magique permettant de tuer les dieux, ce joyaux dégage une énergie que lorsqu’il est planté dans un dieu le tue. Il comptait l’utiliser si un jour son fils se révoltait et à la mort de leur mère, qui elle n’était pas une déesse et dont ce peuple meurt vers les 30 ; 40 ans, Sérac s’est révolté, il vola le joyau des Dieux et il l’utilisa sur son père puis il s’enfuit dans l’Univers. Evidemment Razine le traqua mais il ne l’a jamais trouvé pour une seule et unique raison dans un endroit vide Sérac créa son propre Univers, un Univers maléfique remplit par de mauvaises personnes et tous les malheurs de l’Univers viennent de l’Univers de Sérac, je pense avoir fait le tour sur les Origines de l’Univers
Deres : Incroyable l’histoire est de l’Univers est complexe et étrange mais je pense que vous ne nous avez pas tout dit encore comme par exemple ce qui vous est arrivé pendant notre test à la duel Académie ou encore pourquoi on m’a dit que nous étions lié vous et moi
Belfort : Je ne vous ai pas encore tout raconté je viens de vous raconter l’origine de l’Univers mais il y reste un second chapitre à cette histoire
Comment ça, un second chapitre, l’histoire de l’Univers est étrange et à la fois fascinante mais elle est aussi terrifiante, Sérac pourquoi est-ce que tu me cherchais, pourquoi m’a-t-on dit que je suis lié à Belfort encore des questions sans réponse mais je pense que Belfort nous apportera la réponse
A Suivre
|