Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Invoc fusion / voiturcard
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:16

Bonsoir à tous


1) Si j'invoque Cyber Dragon Ultime Corrompu je bannis donc Cyber Dragon Ultime, puis-je le invoquer immédiatement après avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente si non pourquoi ?!?


2) Puis-je invoquer spécialement Cyber Dragon avant d'invoquer Voiturcarte D et d'utiliser son effet ?


Merci à vous


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:19

Citation de Matyu Le [24/07/2015] à 21:16

Bonsoir à tous


1) Si j'invoque Cyber Dragon Ultime Corrompu je bannis donc Cyber Dragon Ultime, puis-je le invoquer immédiatement après avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente si non pourquoi ?!?


Non car doit d'abord être invoqué par fusion pour être invoqué spécialement autrement,si il est pas invoqué par fusion,tu ne pourras pas le réinvoquer du cim ou de la zone banni après


2) Puis-je invoquer spécialement Cyber Dragon avant d'invoquer Voiturcarte D et d'utiliser son effet ?


Suffit de lire VoiturcarteD…c'est donc Non


Merci à vous




pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:24

Il est juste dis que l'invocation fusion de la carte ne peut être faite qu'avec trois cyber dragons, donc en théorie il peut l'invoquer spé autrement, n'ai je pas raison ? :mrgreen:


Par contre pour cyber dragon j'suis d'accord :3


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:29

Citation de pandounet Le [24/07/2015] à 21:24

Il est juste dis que l'invocation fusion de la carte ne peut être faite qu'avec trois cyber dragons, donc en théorie il peut l'invoquer spé autrement, n'ai je pas raison ? :mrgreen:


Par contre pour cyber dragon j'suis d'accord :3


Donc tu envoie Cyber end dragon avec Kaleidoscope et après tu peux le spe avec Soul charge? …


un monstre de l'extra doit d'abord etre invoquer specialement par fusion/synchro/xyz pour être réinvoqué après,sauf indication contraire comme Quasar




pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:49

Mouai… le prend pas mal mais j'suis pas convaincu 😕


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:56

Bah pourtant c'est ça..


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 21:57

Pour cyber dragon ultime je pense que l’on peut. Ou est stipulé cette règle que l’on doit d’abord l’invoquer par fusion ? Il est juste stipulé que l’invocation fusion doit être faite avec 3 cyber dragon. Rien sur les autres invocations spéciales.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 22:03

Bah c'est les règles c'est tout


" Also, like other Extra Deck monsters and Nomi Monsters, they cannot be Special Summoned from the Graveyard if they were not properly Fusion Summoned first."

Wikia


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 22:03

On ne peut pas, c'est les règles. Un monstre de l'extra deck doit d'abord être invoqué par sa méthode d'invocation avant de pouvoir être invoqué spécialement autrement.

Que vous soyez d'accord ou pas, pas convaincu, ou que vous pensez autrement ne changeront pas les règles.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Invoc fusion / voiturcard posté le [24/07/2015] à 22:03

Et pour voiturcard , je prends paralysateur de piège ce n’est pas rétroactif pourquoi voiturcard le serait. Si j’invoque SPE avant l’invoque normal de voiturcard pourquoi je ne pourrais utiliser l’effet de voiturcard ?


Pages : 1 2 3