Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40
création de cartes
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 12:47

Qui n'a jamais rêvé de se mettre à la place de konami et de créer ses propres cartes voire même des familles toutes entières!!!!

Je vous propose ici de faire cela ( vous pouvez même joindre une image de la carte rêvée si vous voulez) et je retiendrai les meilleurs pour les mettre en 1ere page.


Et voici ma 1ere création:


léviathar l'ultime seigneur des océans eau


dragon/fusion/effet


1 monstre xyz + 1monstre synchro

cette carte ne peut etre invoquée spécialement excepté par l'invocation fusion des monstres listés ci dessus. Cette carte ne peut etre détruite par les effet de cartes . Lorsque cette carte combat un monstre, diminuer l'attaque de tous les monstres de votre adversaire de 500 points pour chaque monstre xyz et synchro dans votre cimetière jusqu'à la end phase de votre adversaire. Lorsque cette carte est envoyée au cimetière, sélectionnez un monstre eau depuis votre extra deck et invoquer le spécialement sans tenir compte des conditions d'invocation


atk: 3000/ def : 2500




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

jellal78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 12:52

moi

c'est

goldrus l'ultime dragon


dragon/fusion/effet

Plusieurs monstre dragon minimum 2

cette carte gagne 1000 poits d'ATK pour chaque monstre dragon au cimetiere

Une fois par tour vous pouvez bannir un dragon depuis votre cimetiere pour selectionnez deux cartes sur le terrain renvoyer les a la main.


ATK 0 / DEF 0


jellal

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 12:53

Victoire Immédiate


Magie/Normale


Payez des LP jusqu'à ce qu'il vous en reste 1. Ajoutez 1 monstre à Effet et 4 cartes Monstres Normaux depuis votre Deck à votre main


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 12:59

sympas ces 2 cartes!! je me demande à quoi elle ressembleraient en vrai 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 13:05

Ben moi c'est simple ca representerait Kaiba qui dit à Yugi Mûto "WTF!" lol


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 13:14

Voici la mienne, moins abusée par contre x)


Appel de fortune

Magie Rapide


Sélectionnez une demoiselle de fortune face recto sur le terrain puis diminuez son niveau par le nombre de votre choix, ensuite vous pouvez invoquer un monstre demoiselle de fortune dont le niveau est inférieur ou égal au niveau retiré depuis votre main, deck , ou cimetière.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [15/03/2013] à 13:51

en voici 2 autres qui pourraient etre louées dans tous les decks


force de l'autre dimension [/b

carte piège


lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, retirer du jeu tous les monstres en position d'attaque face recto sur le terrain de votre adversaire


et voici la dernière évolution du Dragon Poussière D'Étoile


dragon super nova vent

rang 8


1 dragon poussière d'étoile + un monstre de niveau 8


cette carte n'est pas affecté par les effets de carte monstre,piège et magie. Si l'effet d'une carte qui doit détruire une ou plusieurs cartes sur le terrain est activée, vous pouvez détacher 1 matériel xyz de cette carte : annulez l'effet de la carte et la détruisez la et infliger 1000 points de dommage à votre adversaire. Si cette carte est détruite alors qu'elle avait du matériel xyz, vous pouvez sélectionner un dragon poussière d'étoile ou un dragon étoile filante dans votre cimetière et l'invoquer spécialement


atk : 3500 / def : 3000




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 08:32

moi c dragon créateur a cinq tete et il gagne 500 point d atk pour chaque monstre dans le cimetière et dans ta main


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 08:36

Citation de fairy gt Le [16/03/2013] à 09:32

moi c dragon créateur a cinq tete et il gagne 500 point d atk pour chaque monstre dans le cimetière et dans ta main


et si elle est détruite par un monstre ou par une carte magie,piège dragon créateur a cinq tete revien sur le térain avec 500 point d atk main elle pair une vie sa veu dir qu elle pair une tete


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 09:15

Rang 5

Piramide Chronomal

2700/2200

2 monstre chronomal de niveaux 5


Enlever 1 matériel pour détruire jusqu'à 2 cartes sur le terrain Seul cette carte peut attaquer ce tour si son 1er effet et activer .Cette cartes ne peut pas être détruit au combat mais vous ne pouvez pas piocher et invoquer spécialement


la mien et bien faite au moins


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40