Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40
création de cartes
fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 09:19

ily a aussi MEKLORD ASTRO mangeur d homme le maudit primordial il a 5000atk et 5000def il peut détruire un monstre chac tour il est au nivau 4 et aussi si il est détruit il revient dans votre main avec 200 point datk de plus si il y a un montre entre 4000 et 5000atk MEKLORD ASTRO mangeur d homme le maudit primordial peut lui enlevé 1000point atk


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 09:20

Ouah, vos cartes au début son trop abusés x)


Bon, moi j'ai deux cartes à proposer, une pour l'archétype Gagaga, l'autre pour Mecha Phantom Beast:


Fantôme Gagaga; niveau 3

Magicien/Effet

500 ATK/1700 DEF

Lorsque le niveau d'un monstre "Gagaga" est changé, vous pouvez ajouter un monstre "Gagaga" depuis votre deck à votre main. Cet effet peut être utilisé jusqu'à deux fois par tour. Vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière; invoquez spécialement deux monstres "Gagaga" depuis votre main ou cimetière, mais ils ne peuvent pas déclarer d'attaque et sont détruits durant la End Phase. Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement depuis votre cimetière.


Mecha Phantom Beast – Ultimate Brave Bird; niveau 7

Machine/Effet

2200 ATK/2500 DEF

Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main en sacrifiant un jeton sur le terrain. Lorsqu'un monstre "Mecha Phantom Beast" est invoqué spécialement sur votre terrain: invoquez spécialement deux jetons "Mecha Phantom Beast" (ATK 0/DEF 0/Machine/niveau3) sur votre terrain. Tant qu'il y a un jeton sur le terrain, cette carte ne peut pas être détruite au combat ou par des effets de carte. Vous pouvez sacrifier un jeton pour annuler l'activation d'une carte piège et la détruire. Cette carte peut servir de matériel Xyz uniquement pour l'invocation d'un monstre Xyz "Mecha Phantom Beast". Une fois par tour, vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière; invoquez spécialement un monstre "Mecha Phantom Beast" depuis votre cimetière, mais ses effets sont annulés et il est détruit durant la End Phase.


Voilà pour mes deux créations ^^


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 09:23

Citation de fairy gt Le [16/03/2013] à 10:19

ily a aussi MEKLORD ASTRO mangeur d homme le maudit primordial il a 5000atk et 5000def il peut détruire un monstre chac tour il est au nivau 4 et aussi si il est détruit il revient dans votre main avec 200 point datk de plus si il y a un montre entre 4000 et 5000atk MEKLORD ASTRO mangeur d homme le maudit primordial peut lui enlevé 1000point atk


il peut utilisé juste 1 de c capacité et si il utilise 2 de c capacité pendant 3 tour il ne peut pas jouer


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 10:00

Citation de Learco Le [16/03/2013] à 10:20

Ouah, vos cartes au début son trop abusés x)


Je ne pense pas que mes 3 cartes soient trop abusées 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 10:20

voici maintenant une nouvelle famille: les redemptés

ils possedesnt les meme capacité que les corrompus mais peuvent etre plusieurs sur le terrain et plusieurs monstres peuvent attaquer

on les invoque en retirant les monstres corrompus depuis le deck et ils possedent en plus les capacités speciales des originaux




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 10:34

moi j ai cree des carte pour automate sirennemure et profesie pour l instant

professi

carte magie magicien supreme

effet

si jecontrole 1 monstre magicien je peu aller chercher 2 livre


sirennemure

monstre gardien sirennemur niv 5 atk 0 def 3000

effet

aucun monstre sirennemure apar lui ne peu etre cible par une attaque


automate

piege appel automate

effet

lorsque 1 monstre automate est attaquer terminer la battle phase et allez chercher 2 monstre automate du deck a la main


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 12:11

mon tout dernier monstre l ultime il na aucun défaut c OBELISK SLIFER , LE DRAGON créateur des ténebres a 10 tete il est au lvl 4 il a 3500atk et 3000def chaque tour il peut invoqué nimporte quel carte si il est détruit il peut revenir sur le terain il pair une vie sa veu dir quil pair une tete mais il gagne 1000atk et 1000def il peut banir une carte et alor il gagne 1000atk et 1000def chaque tour il peut ataqué 2 fois et en mode defence il peut ataqué 1 fois et il peut choisir de pendre une carte magie piege a son adversair 😈 😈 😈 😈


voici ma carte ultime et aussi il gagne 100atk pour caque carte dans le cimetière et dans ta main et sel de ton adversair


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 12:14

Faut pas faire des cartes cheat non plus, et si Dragon Heart ta carte du début est abusée. Et n'oubliez pas le niveau, le type et tout ça.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 12:17

peut etre un peu mais par rapport à d'autres elle est inoffensive 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [16/03/2013] à 12:26

et voici le dernier monstre hiératique

dragon hiératique dieu soleil d'héliopolis attribut lumière

rang 8

dragon/xyz/ effet

3 monstres hiératiques de niveau 8

Une fois par tour, vous pouvez detacher un matériel xyz de cette carte: sacrifier un nombre de monstre depuis votre main et terrain (exceptée cette carte) puis sélectionnez un nombre égale de cartes sur le terrain et dans le cimetière de votre adversaire et bannissez les. Si cette carte est détruite par un effet de carte vous pouvez sacrifier un monstre hiératique pour l'invoquer spécialement depuis le cimetière et lui attacher le monstre sacrifié comme matériel xyz


atk 3200/ def 2800




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40