Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 39 40
création de cartes
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
création de cartes posté le [17/03/2013] à 21:33

http://yugico.com/yugioh-card-creator je fais peut-être de la pub, mais ce site m'a permis de créer mon propre fun deck ^^'

http://img11.hostingpics.net/pics/316512Missilia.jpg Le lien de ma carte ET pour ceux qui n'arriverait, à cause de je ne sais quel problème n'arriverait pas à accéder à ce site :

Nom : Missilia, Reine de la Bonté

Attribut: Lumière

Niveau : 4

Carte : Rituel

Type : Elfe

ATK : 1500

DEF : 1600

Effet : Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Apparition de la Reine". Lorsque cette carte attaque ou est attaqué augmentez son ATK de 300 pour chaque monstre Elfe dans votre cimetière. Lorsque cette carte est détruite ou retirée du jeu, vous pouvez invoquez spécialement depuis votre main ou votre deck un "Zam, Roi de Guerre".


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
création de cartes posté le [17/03/2013] à 22:22

Citation de albandu78 Le [17/03/2013] à 22:26


Citation de dragon Heart-eartH Le [17/03/2013] à 22:20

J'aime bien lesq cartes de fairy gt elle sont marrantes. Certes elles sont incoprehensibles mais c'est ce qui fait qu'elles sont marrantes 😆


tu parle des cartes écrit en japonais


.


Si on veut on peut dire sa comme sa. Et j'ai remarque que toutes ses cartes avaient des vies et pouvaient revenir sur le terrain. Ca fait pas tres yu gi oh tout sa ; )




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 13:05

nouvel carte


les 3 jéneur


50atk et 0def


vous pouvez envoyé les 3 jéneur sur le terain de votre adversair ils praine trois place sur son terain il ne peut pas les détruire vous pouvé décidé de les détruire votre a dversair pair100atk pour un enplacement


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 13:05

Citation de fairy gt Le [18/03/2013] à 14:05

nouvel carte


les 3 jéneur


50atk et 0def


vous pouvez envoyé les 3 jéneur sur le terain de votre adversair ils praine trois place sur son terain il ne peut pas les détruire vous pouvé décidé de les détruire votre a dversair pair100atk pour un enplacement


non 1000 point de vie pour un enplacement


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 13:43

je viens d'en créer une spéciale pour mon deck pingouin


carte magie rapide, peut se jouer pendant le tour de l'adversaire


tromperie de banquise


http://yugico.com/customcard/198918.jpg


effet : Banissez depuis votre cimetière un ou plusieurs monstres eau, puis faites l'invocation spéciale de 2 monstres pingouins, depuis votre deck, en position de défense face verso sur votre terrain. La somme du niveau des monstres invoqués par cet effet, doit être inférieur ou égale à la somme des niveaux des monstres bannis


moi elle m'éclate celle-là


………………………………………

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 18:03

Voici ma carte et sa carte complémentaire (attendre un peu pour le chargement des images) :


Hexbuggy, le scarabée mécanique


Attribut : TERRE

Type : Machine / Effet

Niveau : 7

ATK : 100

DEF : 3000


Ni invocable normalement ni posable. Uniquement invocable spécialement par l'effet de Scarabée implacable. Deux fois par tour, si cette carte doit être détruite, elle n'est pas détruite. Une fois par tour, si cet effet vient d’être activé, vous pouvez défausser jusqu'à 3 cartes au hasard de la main de votre adversaire (min. 2). Cette carte gagne 100 points de DEF pour chaque carte défaussée de cette manière. Cette carte n'est pas afféctée par les cartes pièges.



Scarabée implacable


Attribut : TERRE

Type : Insecte / Effet

Niveau : 3

ATK : 0

DEF : 1800


Lorsque cette carte est équipée de Métalmorphe, vous pouvez défausser toute votre main et invoquer Hexbuggy, le scarabée mécanique depuis votre cimetière, main ou deck. Cette carte n'est pas affectée par les cartes pièges.



Désolé pour le plagia de de l'artwork mais j'arrive pas à en mettre un, désolé…


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 18:06

http://yugico.com/customcard/198989.jpg


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 18:07

bien pas trop abuse


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 18:09

J'avoue Alban ta carte serait ban x)


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
création de cartes posté le [18/03/2013] à 18:28

un peut trop puissante a mon gout


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 39 40