Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
l\' effet caché du yang zing
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
l'effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:02

Voilà, ma question est assez simple, si j'utilise Bi'an, Terre du Yang Zing et Chiwen, Lumière du Yang Zing pour invoquer Héraut de la Lumière Arc, puis que j' utilise son effet et que je le réinvoque depuis le cimetière via Baxia, Éclat du Yang Zing,

est ce que Héraut de la Lumière Arc peut être détruit au combat maintenant ou pas (vu qu'il a touché le cimetière, mais que Bi'an, Terre du Yang Zing a été utilisé pour son invocation synchro)

?


edit: une autre question, si on utilise un yang zing pour une invocation synchro et que Absorption de Compétence est sur le terrain, l'effet du synchro est annulé (sauf si j'utilise bixi), mais est ce que l'effet "caché" du yang zing est aussi annulé ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:09

Je pense qu'il sera destructible au combat, puisqu'il sera envoyé au cimetière et ensuite invoqué d'une autre façon… L'effet de Bian ne s'appliquera plus, mais à vérifier.

Édit : Qu'entends tu par "effet caché" ?



arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:13

Citation de Smg45 Le [26/07/2015] à 14:09

Je pense qu'il sera destructible au combat, puisqu'il sera envoyé au cimetière et ensuite invoqué d'une autre façon… L'effet de Bian ne s'appliquera plus, mais à vérifier.

Édit : Qu'entends tu par "effet caché" ?


c'est aussi ce que je pensais, mais j'ai quand même un doute…


Ce que j'entends par effet "caché", c'est celui qui est ajouté au synchro (exemple: avec Bixi, Eau du Yang Zing, il ne sera pas affecté par les effets de cartes pièges


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:20

Citation de arclight Le [26/07/2015] à 14:02

Voilà, ma question est assez simple, si j'utilise Bi'an, Terre du Yang Zing et Chiwen, Lumière du Yang Zing pour invoquer Héraut de la Lumière Arc, puis que j' utilise son effet et que je le réinvoque depuis le cimetière via Baxia, Éclat du Yang Zing,

est ce que Héraut de la Lumière Arc peut être détruit au combat maintenant ou pas (vu qu'il a touché le cimetière, mais que Bi'an, Terre du Yang Zing a été utilisé pour son invocation synchro)

?


Il sera de nouveau destructible au combat. Meme si il n'a pas quité le terrain mais que l'adversaire fait Le Livre de la Lune dessus, le "bonus" accordé par Bi'an sera perdu.


edit: une autre question, si on utilise un yang zing pour une invocation synchro et que Absorption de Compétence est sur le terrain, l'effet du synchro est annulé (sauf si j'utilise bixi), mais est ce que l'effet "caché" du yang zing est aussi annulé ?


Le seul effet des petits YZ que Skill drain annule est celui qui permet de faire une synchro tour adverse, ainsi que l'effet Rescue Rabbit-like de Jiaotu, Obscurité du Yang Zing. Tous les autres effets sont immunisées à Skill Drain.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:22

Ok, alors les effets additionnels des Yang Zing ne seront pas annulés par Skill Drain, puisque ce ne sont pas des effets chainables, mais plutôt des situations (je ne sais pas comment le dire, voire wikia).



arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 14:24

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses 😀


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
l' effet caché du yang zing posté le [26/07/2015] à 15:14

azrael a tout dis 🙂

si ton synchro touche le cim et qu'il reviens tu perd l'effet des zing^^

Ensuite skill annul l'effet de ton synchro, mais ces pas sont efeft d'être indestructible, c'est celui du zing 😉


o/



o/

Pages : 1