Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Help urgente please j'ai un tournoi
poseidra
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 17:29

Bonjour je voudrai savoir si on peut combiner l'effet de avatar grand roi du feu garunix a assaut des roi du feu car sur assaut il precise bien que l'effet est annulée et il ne precise pas forcémment sur terrain je voudrait donc savoir si c'est permanent ou si je peut réinvoquer garunx avec son effet; ce qui me parait trop puissant.


Merci et bonne chance a vous.


P.S: dsl si je ne suis pas dans la bonne partie du forum je suis nouveau :/ !!!!! 8) 😮 😀 😛 😡 😉 😆 👿 :mrgreen:


Atlantis

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 17:34

Salut à toi sur le Forum. Ne t'inquiète pas pour pour la partie, je vais arranger ça 😉

Sinon pour ta question oui les 2 effets combinés marche. L'effet de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix sera annulé sur le Terrain, mais pas dans le Cimetière donc ça marche.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 18:23

J'en profite pour poser une autre question x) pour eviter d'ouvrir autant de topic x)


Alors J'ai 2filles gagaga et un cesar gagaga puis mon adversaire a 2monstres invoques specialement.

J'active cesar gagaga, je bannis un monstre lv4 du cimetiere et tout les gagaga passent au niveau 4.

Ensuite je fais une invocation Exceed : Numéro 32 : Requin Drakonien

Effet de fille gagaga, les 2 monstres adverses passent à 0atk.

J'attaque et je detruis le monstre A puis je le fais revenir et la ma question :

Je peux reattaquer (confirmation) mais je peux cibler le monstre B ou bien je dois forcer me battre contre celui qui est revenu avec 1000 atk en moins?

Cordialement.


PS: L'effet de 32 s'active qu'une seul fois par tour? donc il peut attaquer que 2fois alors? meme si il detruit une deuxieme fois le meme monstre ou non ?


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 22:31

Up, quelqu'un pourrait me repondre svp ? c'est pour un prochain tournoi !


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 22:43

je roi que tu toi retaper le monstre qui a etai envoier au cimetiere pas sur


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [15/03/2013] à 23:22

J'ai un doute. Je pense qu'il peux attaquer un autre monstre si il y en a un, car il n'est pas préciser qu'il doit absolument attaquer le monstre qui est revenu par cet effet. Du coup, je pense que tu peu attaquer un autre monstre.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [16/03/2013] à 06:25

Numéro 32 : Requin Drakonien peut réattaquer le monstre qu'il veut. Ce n'est pas précisé que c'est obligatoire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Help urgente please j'ai un tournoi posté le [16/03/2013] à 07:28

Et son effet c'est une fois par tour c'est bien sa?


Pages : 1