Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck dino rabbit 2015
yugiworld
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:15

Voici Mon deck dino rabbit 2015

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dai imprévur pour XYZ et myrmeleo pour consolider le background


Fonctionnement du deck : contrôler le terrain avec les évolsaures


Mon budget : 100€


Mes questions : comment améliorer le deck et finir l'extra


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:23

Je pense que jouer avec macro et fissure serait bien, étant donné que tu negates avec laggia, que tu pètes avec trappe cauchemar, et que tu envoies de la main au cimetière avec mind crush, bannir carrément les cartes éviterait pas mal de contre coups et empêcherait de jouer pas mal de deck comme shaddol, ba, nekroz, tellar etc (mais tu devras sortir maxx c/veiler).

Dai imprévu x3 c'est trop, x1 max je pense dans un tel deck vu que tu joues le lapin.

D'ailleurs pour l'avoir plus rapidement upstart ça pourrait être pas mal ou pod, à voir, mais je comprends pourquoi tu l'as mis x3 car si jamais tu en pioches un avec un dino ça te fait directement un gros xyz, mais après ça pourra gêner le lapin donc c'est vraiment à toi de voir.

miroir du dragon ne marche vraiment pas tout de suite, je pense que c'est en trop.

Niveau extra bah exciton, cafard, cowboy, résident des abysses, etc


yugiworld
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:32

du coup je n'ai qu'un lapin, il ne serait pas préférable de privilégier 3 dai imprévu et enlever le lapin ?

si j'ajoute macro+fissure +3 upsart +3 pod

j'enlève 2 maxx c +2 veiller + 1 dionaéa + 2 miroir dragon

et l'extra du rang 4 générique !


Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:42

Upstart et pod ce n'est qu'une idée, mais pod ça pourrait ne pas gêner, étant donné que si tu commences avec myrmeleo par exemple, tu l'invoques, tu actives pod et hop tu tuto une carte qui pourra t'aider en plus de celle prise par myrmeleo.

Donc pour patienter jusqu'au prochain tour, surtout si tu joues macro et fissure, ce ne serait pas embêtant. =)

Après, pour tuto plus rapidement le lapin, tu as le petit combo : bannir le lapin avec sarcophage doré, invoquer leviair avec guide des enfers et une autre carte et hop tu le rechopes, puis au prochain tour tu le rechopes encore.

ça pourrait être sympa aussi, à toi de voir ce que tu préfères =)


yugiworld
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:51

je vois bien le truc dommage que guide ne soit plus qu'à 1…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 12:52

Oui c'est clair.

Mais ça reste une bonne façon d'avoir leviair rapidement. Tu peux jouer agresseur nocturne avec pourquoi pas. =)


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 13:01

3 gaiba prehistorique

3 bannisseur de rayonnement

1 taupe neo spacien et pk pas 1 tour guide, comme ca tu case leviar et tu recycle rabbit ou tu prend des monstres adverses bannio avec macro ou fissure


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 13:07

Guaiba ouais, mais faut pas jouer trop de monstres donc faut qu'il voit, s'il ne joue pas macro il peut jouer 3 hydrogeddon également mais faudra jouer 3 lance interdite.

Bannisseur de rayonnement par contre c'est pas vraiment possible car si on a trop de monstres, les mains sont imbuvables donc il faut voir. =)


yugiworld
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 14:08

Concernant gaiba et hydrogeddon il faut passer la battle pour pourvoir XYZ c'est en majeure partie pour celà que j'avais privilégié Dai imprévu. Mais je vais tester les 2


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dino rabbit 2015 posté le [28/07/2015] à 15:11

Guaiba c'est plus si tu joues macro et fissure car il faut juste péter le monstre pas l'envoyer au cimetière =)


Pages : 1 2 3