Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck blue eyes
saint-crow
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 21:08

Bonjours voici mon deck blue eyes et je voudrais des conseilles pour améliorer ce deck et savoir si ces cartes (: Balancoire des souvenirs , Chateau des Ames de dragon , Vigilance de combat ) sont conseillers dans ce deck merci d'avance .


Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-28/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 21:26

Hum je te conseillerai de tester en enlevant les kaibaman (vaut mieux envoyer au cimetière les lvl8 avec transaction puis les reborn, kaibaman fait du -1), dédale rayon lumineux pour rajouter un dragon orage ténébreux, dragon étoile filante, chevaucheur, épées de révélation de la lumière, flot rugissant de destruction, 1 un pour un vu qu'elle est limitée, colère divine et interruption de raigeki (ça pète, actuellement ce n'est pas top).

Appel de l'être hanté plutôt x3 : ça reborn azur qui va reborn les autres cartes, c'est top!

Lance interdite ça peut être bien pour protéger et en plus cibler la demoiselle pour spé les blue eyes.

Typhon d'espace mystique plutôt que tornade : tu peux la jouer de ta main dès que tu l'as.

Pot de dualité et sanctuaire du dragon c'est vraiment très utile pour aller chercher ce dont tu as besoin et alimenter le cimetière (tu meules le dragon orage et comme il est normal au cimetière, tu meules une pierre du blue eyes pour aller tuto un blue eyes).

Voilou quelques pistes.

Après niveau piège joues les plus utiles du style espace de négation, avertissement divin et chaine démo =)


saint-crow
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 21:40

ok merci je vais tester sa


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 21:52

Faut vraiment être le plus consistant possible pour frapper vite et fort.

Tu as dragon sombre métallique qui est très efficace et que tu peux simplement ramener avec COTH =)


saint-crow
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 22:08

Ouai je sais mais le l'es pas 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [28/07/2015] à 22:11

C'est toi qui voit ^^


Pages : 1