Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:52

Je te suggère de faire un épisode par semaine cela te laissera le temps de peaufiné ton épisode pour en tiré le meilleurs.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:52

Quand tu fais le prochain episode ? STP SORTS LE VITE!!!!!!!! Je suis trop presse de suivre, sinon, j vais pas arriver a dormir ce soir ! Non j blague, mais sinon quand tu sors le prochain epidode ? J ai trop envie de suivre !


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:54

Citation de Jean-Daniel Le [16/03/2013] à 15:52

Je te suggère de faire un épisode par semaine cela te laissera le temps de peaufiné ton épisode pour en tiré le meilleurs.


Sinon, jean daniel, je suis entierement avec toi ! Je trouve aussi ( sans devie le sujet ) tu es un tres BON moderateur ! Je trouve que t gentil ! Bref, t un tres bon modo


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:55

j'ai le temps de le faire maintenant mais il faut me laisser un peu de temps (et oui j'invente au fur et a mesure la plupart des actions ) .il faut compter 3/4 d'heure une heure




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:57

Citation de Jean-Daniel Le [16/03/2013] à 15:52

Je te suggère de faire un épisode par semaine cela te laissera le temps de peaufiné ton épisode pour en tiré le meilleurs.


je comptais plutot faire un chapitre vu leur longuer par semaine parce que sinon j'aurai jamais fini 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:58

Citation de dragon Heart-eartH Le [16/03/2013] à 15:55

j'ai le temps de le faire maintenant mais il faut me laisser un peu de temps (et oui j'invente au fur et a mesure la plupart des actions ) .il faut compter 3/4 d'heure une heure


Prends ton temps surtout ! Faut pas trop se precipiter, prends ton temps.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 16:27

voila la dernière partie du chapitre 1


-Vas-y déruit tout sur ton passage insecte assassin à la faux; cria un des 2 hommes

Cette fois, c'en était fini de nous

-protège les bouclier gardna!

Le choc de l'impact fut si puissant qu'il balaya toutes les affaires du bureau ne laissant qu'un cratère vide à l'endroit ou nous nous trouvions quelques secondes plus tot.

-Je n'en ai pas encore fini avec vous!!; beugla le deuxième homme .A ton tour Makyura le destructeur!!!

-Pas si vite; dit notre mystérieux sauveur

-C'est très bien de se sacrifier pour ses petits copains mais cela ne les sauvera pas

-n'en soit pas si sur, a toi Gandora le Dragon de la Destruction

Cette fois ci, l'onde de choc fut d'une puissance inimaginable et elle balaya nos 3 hommes comme de vulgaires morceaux de papier. Dans la piège, seuls notre mystérieux sauveur ainsi que son dragon était encore debout. Les 3 hommes s'enfuirent alors en laissant quelque chose derrière eux.

-nous ne devons pas rester la, tout va exploser; cria le nouveau venu

-Non je refuse que satellite et new domino city soient encore séparés. Pas après ce que nous avons fait pour le reconstruire et les réunir

-il n'y a plus rien à faire yusei. Cette bombe est si puissante qu'elle risque de tous nous tuer; répliqua Jaden

-Partez mais moi je reste;dit yusei. Drago, voici les documents qui relatent tous les précédents épisodes de voyage dans les dimensions. J'espère que cela te sera utile

Nous abandonnâmes donc yusei à contre coeur mais je cru cependant entendre avant de partir "à bientôt mes amis". En atteignant la sortie de l'usine, nous vîmes que trudge nous attendait

-ou est yusei? demanda-t-il immédiatement

-resté à l'intérieur, il voulait sauver new domino city repondit la jeune femme en sanglotant

-Ne t'inquiète pas Akisa je vais aller le chercher

Trudge n'eu pas le temps d'entrer dans le batiment que surgit par le toit un magnifique dragon blanc constellé d'étoiles qui s'envola haut dans le ciel tenant dans ses bras la bombe. Lorsque celle ci explosa, elle était déjà loin dans la galaxie mais la puissance de l'onde de choc résonna sur la terre, déracinant au passage quelques arbres. La dénommée Akisa se mis alors à pleurer et trudge essaya de la réconforter, en vain. Je regardai alors le dernier cadeau de Yusei : ces papiers indiquaient exactement le moyen pour moi de rentrer dans ma dimension. Mais en avais-je toujours envie?

Non je ne crois pas. Tout à coup tous les souvenirs de mon reve me revinrent. Je devais empêcher une nouvelle catastrophe de se produire et je crois bien que je venais d'en vivre les prémisses.J'allais prévenir mes nouveaux amis de ma révélation mais l'inconnu se mis à parler

-Jaden

-oui Yugi?

-Je crois bien que Yusei s'est sacrifié en vain

-que veux tu dire, je ne comprends pas?

-Ces hommes sont les serviteurs d'Hélios, le roi d'héliopolis; repris Akisa

– En effet Hélios à réussi à s'échapper de la prison millénaire construite spécialement pour lui

– Et à bien décider de se venger

Tout cela n'avait aucun sens. Je dis alors que je ne savais pas qui il était

-Il y a bien longtemps de cela; commença Yugi; il y avait un royaume prospère ou humains et monstres vivaient en parfaite harmonie. Les gardien de cette cité étaient des monstres a la puissance inimaginable: les dragons hiératiques.Il veillaient aux maintient de la paix. La cité était divisée en 9"mini villes ":Nuit,gebeb,esset,tefnuit,nebthet,su,asar,sutekh et atum. Chaque dragon avait la responsabilité d'une ville tandis que le tout était controlé par le dragon du seigneur soleil

-Mais un jour, repris akisa, le seigneur soleil d'Héliopolis disparu dans d'étranges circonstances sans laisser de descendants . Privée de son roi, la cité plongea dans le chaos et les dragons ne purent rien faire. C'est dans ce chaos qu'un voyageur décida de s'emparer du trone. Son nom était Hélios. Hélios ne voulait rien qui puisse menacer son pouvoir, c'est pourquoi il decida de fusionner les 9 villes en une seule qu'il baptisa en son honneur: Héliopolis. Peu après, craignant la puissance des dragon, voulut les enfermer à tout jamais

-Et ce fut la sa plus grosse erreur: le sorcier à qui il avait demander de trouver un sort qui neutraliserait les dragons était, comme la plupart des habitants, hostile envers le tyran. Sans s'en rendre compte, Hélios provoqua lui meme sa perte en prononçant l'incantation. Il se retrouva enfermé dans une prison inviolable dont il n'aurait jamais du s'échapper; termina akisa

-Je vois maintenant le problème. Hélios va vouloir se venger et c'est pourquoi il faut l'arreter au plus vite

Maintenant je savais pourquoi j'étais ici et ce qu'était la catastrophe dont parlait ma soeur

-Cependant;dit Jaden; l'arreter risque d'etre compliqué depuis la disparition de Yusei

-(Mais Yusei avait il vraiment disparu? non je ne pense pas sinon quel aurait été le sens de ses dernières paroles)

-c'est vrai mais il ne faut pas oublier que nous avons maintenant à nos cotés un excellent duelliste. Tu va te joindre à nous drago? me demanda Yugi en me sortant de mes pensées

-euh…bien sur . Je dois bien sa à yusei

– Je vous accompagne aussi; dit akisa, je veux venger Yusei

– bonne chance à vous,j'assurerai vos arrières avec les forces de l'ordre

-ne m'oublie pas ;me dit la magicienne

-Donc c'est décidé, Hélios doit etre arreter. Nous allons réunir les meilleurs joueurs du monde et ensuite on fera sa fete à ce guignol!!

– et pour cela rien de mieux que la duel académie


Et tout cela n'était que le début de notre voyage à travers le monde en quete de nouveaux duellistes prometteurs et pour sauver l'humanité




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:06

Juste une chose: Tragoedia ne peut être tutorisé par Sangan parce qu'il n'a pas vraiment d'Atk précise. Sinon ta fic est bien continue comme ça ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:09

merci 😀

et désolé pour tragoedia mais je ne voulais pas que le duel s'éternise et sa n'aurait pas été crédible s'il avait gagné en une attaque




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:20

Citation de Jean-Daniel Le [16/03/2013] à 13:50


Pour ce qui est des commentaires comme "nul" il faut arrêté de le dire on a compris et seul les "je n'aime pas ton histoire" me semble acceptable car dire que l'histoire est nul est irrespectueux et une seul fois suffit donc Jo92 on a compris ton opinion plus besoin de la redonné si ce n'est que pour manquer de respect en disant "nul.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 407 408