Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Toon
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 02:14

Voici Mon deck Toon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Il manque deux cartes que je ne trouve pas : Black rose Moonlight Dragon & Numero 52 : Diamond Crab King.


Fonctionnement du deck : Invoquer les monstres Toon et user du Royaume pour gagner


Mon budget : Cher


Mes questions : Comment l'améliorer ?

En attendant le Cyber dragon toon (donc évitez le Troupe d'assaut -1 je sais)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 12:12

Enfin, un deck Toon bien construit.


Par contre invoquer des Toon pour gagner c'est un peu léger comme tactique, à mon avis.


Sinon est ce que t'a vue cette conversation ?

=> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17161.1


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 12:27

3 sirènes ce ne serait pas mieux pour xyz? =)

Doppel ganger c'est pas énorme car il faut que l'adversaire ait des cartes qui t'intéresse ^^'

Le réflecteur x3 ça doit être trop, en début de partie si tu le pioches tout seul tu es mal barré, surtout que les cartes comme castel le renvoient au deck.

Terra formation x3 ce ne serait pas trop? ^^'


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 17:55

Alors pour l'avoir beaucoup joué, je peux vous dire que les deux cartes que tu dis Néo ne sont pas de trop 😉

Je sais Castel la renvoi c'est peut être même un des seuls points faibles du deck.

Le chat et Néo : je n'xyz que très rarement, c'est léger de gagner comme ça mais ça marche. Donc Siréne restera à 2. J'ai pensé rajouter un petit côté Anti-Méta en mettant 1 Instant Fusion avec Winda.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 17:57

Cales vanity's emptiness dans ce cas =)


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 18:02

A la place de ? Sachant que je prévois mettre 2 Cyber Dragon Toon donc j'aurais 3 changements à effectuer (voir 4 avec Instant fusion)


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 18:25

A mon avis :


– 2 Toon Mermaid

– 2 Cube Vylon

– 2 Lose One Turn

– 1 Warning

– 2 Dark Bribe


+ 2 Cyber Dragon Toon ( Remplace les Toon Mermaid )

+ 1 Toon Dark Magician Girl

+ 1 Masque Toon

+ 2 Air Force


Les 3 cartes qui te manquent dans la version que je te propose, je ne te les dirais pas car si tu pousses assez tes recherches tu vas trouver seul et tu vas comprendre pourquoi je ne te la dis pas ici 🙂

C'est une carte à auquel personne ne pense qui replace tes Lose 1 Turn, qui est moins chère et vraiment plus efficace pour contenir l'adversaire 🙂


En espérant t'avoir aider un peu 🙂


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/07/2015] à 23:32

Alors YamiYugi merci déjà mais j'aimerai savoir qu'elle est cette carte 😀

Ensuite Cyber toon oui mais il n'est pas encore sorti, Mermaid est vraiment fort, la magicienne est pas forte à mon avis. Masque toon je pense le mettre x2. Cube vylon est super fort. Tu snchros puis tu vas chercher une Main comique et tu choppes un monstres de l'adversaire. Dark Bribe contre les MST c'est fort je trouve. Enfin, c'est quoi Air Force ?


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [30/07/2015] à 00:12

Après ce sont des conseils, tu en fais ce que tu souhaites.


Cyber Toon sort bientôt donc ne perd pas de temps avec une version avant CORE, car nous sommes en fin de saison donc …


Pense déjà à la prochaine saison donc build avec CORE.


Mermaid est forte mais juste pour XYZ elle fait descendre la stabilité de ton deck et t'oblige à payer 500 lp pour attaquer, elle ne possède que 1400 ATK et est détruite si Kingdom est détruit mais Toon Cyber Dragon lui NON et lui possède 2100 ATK et c'est pour cela que je le favorise à Mermaid.


Cube Vylon pour le moment, et j’insiste sur le " POUR LE MOMENT" est en surplus dans le deck Toon après voila sa reste fort mais dans ma version je ne le joue pas à toi de voir après.


Dark Bribe est vraiment trop lent, tu ne devrais pas te faire un terrain en béton dans Toon tu devrais y aller direct, le deck n'est pas encore assez stable pour se permettre de longs matchs, jouer 3 Reflectors suffit et n'oublie pas que ton adv fait de +1 avec Dark Bribe avec le format qui arrive tout les deck sont relativement rapide pas besoin de les aider encore plus.


Air Force c'est une carte qui arrive dans CORE c'est comme une Force De Miroir sauf qu'elle ne détruit pas, elle renvoie dans la main ( cela ne cible pas ), c'est très intéressant dans Toon car sa te permet de gérer le terrain entier de l'adv si tu es en mauvaise posture.


N'oublie pas dans Toon tu ne devrais jamais laisser le temps à ton adv de se faire un terrain, car de toute façon à la tempo tu perds.


Je te conseils aussi avoir un side irréprochable si tu shouaite être compétitif avec Toon sinon tu n'as que peu de chance de survivre 😉


Pour la carte que volontairement je ne t'ai pas dite c'est un carte Magie Continue, une floodgates, je suis certain que si tu cherche bien tu vas la trouver :p


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [30/07/2015] à 01:05

Mermaid je le jouerai x1 quand même, et peut être que tu parles de Kaiser coloseum. Air force je vois je ne me souvenais plus du nom mais c'est fort c'est vrai.

Par contre on ne joue pas le deck de la même façon, pour moi c'est un contrôle/anti-méta un peu mais j'essaye une autre version je la poste dans la semaine.


Pages : 1 2 3 4 5