Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Toon
Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 20:05

Citation de Jef91 Le [03/08/2015] à 20:00


Citation de aleksy Le [03/08/2015] à 19:22

Ma version est beaucoup plus stable ^^

Et je l'ai testé, en IRL même et il tourne super bien.

Je te conseille plutôt à toi de tester la mienne parce que, ouhla! Prohibiton Main deck, pas de masque, Golem, rien pour te protéger des m/p je sais pas comment tu t'en sors. Et je crois en plus que l'effet de Visage Necro ne fonctionne pas ^^


Golem c'est easy avec Geartown (qui rentabilise le fait d'avoir 3x terraformation) … Parce que Mermail toon ^^


Prohibition c'est assez pas mal pour ce deck. Tu joues contre shaddol : Shaddol Dragon, Qli : Helix, etc … les autres jouent typhon ou galaxy cyclone. Ca protège aussi tes pièges qui sont tous là pour éviter les xyz. A reconsidérer


Ma version a Toonworld plus facilement. Et si les 3 se retrouvent ban, je peux encore jouer ^^


Il y as donc des trolls ici aussi ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 21:09

Quels trolls ??


Geartown, tu set dessus Toonworld pour échapper au MTT


J'avoue que réflecteur magique c'est bien trouvé. En complément de Prohibition ^^. Mieux que Garde des cartes en tout cas


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 23:47

Prohibition c'est nul.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 23:49

Par contre attention à castel qui troll =3

Faut de quoi contrer!


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 23:55

Je sais j'ai ajouté des Fiendish.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [03/08/2015] à 23:59

2-3x Briefcase toon, 2x Lose 1 turn, Emptiness, Warning Solemn, Bottom, Ring, Torrential … T'as besoin de fiendish ?


Enfait même sur set, Geartown n'est apparemment pas considérée comme détruite … Donc excepté Chapeaux magiques ça ne sert a rien pour Golem, je me suis planté


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:09

Ah si on joue 3 loose a turn c'est clair qu'on peut s'en passer ^^


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:11

2 lose 2 Fiendish


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:11

hmm, je vois que tu a déjà reçus de bon conseils^^

Seulement voila, 3 reflecteur, 2 bribe, ces vraiment lourd^^ t'es trop axé protection, je trouve sa dommage :/

la sirène j'en aurais vu une autre, elle se spé quand même^^ rai-oh ces game sur pas mal de deck ,tu devrais l'ajouter 🙂


le cube je le trouve bof :/ tu a une carte pas mal a jouer en *2: halberd heroic, il était déjà jouer mais reviens encore plus, il permet xyz, +1ca, etc…


histoire de pas être en manque de monstres^^ tu peut test le malefic Stardust enfaite, je suis le premier a dire que ces bof, mais je me rend compte que pas forcément t'en que sa, faut voir


en spell, 3 terra forming, pour spam les field, sa t'évite de les protect^^ book of moon pour la def 🙂

j'aurais bien vu des lance, utile partout, mais dispensable


mimicat je la trouve sympa mais dispensable, 3 duality c'lourd (si tu te passe de reflecteur/bribe, 2 suffisent)


en trap:

joue bottom a la place de torrential, ring of destruction hyper utile, et emptiness 🙂

3 fiendish c'est cool aussi, 1 haunted pourquoi pas


briefcase ces situationnelle, ces comme sonic dans bw, vaut mieux une trap classic (et dans bw dimensionnal/Mirror)


Après tu peut tenter de la garder, mais un jour sa te fera défaut :/

pourquoi pas safe zone ? protéger un toon de la destruct de kingdom, empêcher un monstre adverse de taper, chainé a un ba/shaddol/typhoon, etc…


Pour l'extra a toi de voir, le classique suffit 😛


Voila voila, j'espère t'avoir aidé 😉


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [04/08/2015] à 00:16

Citation de Mr-Grimm Le [04/08/2015] à 00:11

hmm, je vois que tu a déjà reçus de bon conseils^^

Seulement voila, 3 reflecteur, 2 bribe, ces vraiment lourd^^ t'es trop axé protection, je trouve sa dommage :/

la sirène j'en aurais vu une autre, elle se spé quand même^^ rai-oh ces game sur pas mal de deck ,tu devrais l'ajouter 🙂


le cube je le trouve bof :/ tu a une carte pas mal a jouer en *2: halberd heroic, il était déjà jouer mais reviens encore plus, il permet xyz, +1ca, etc…


histoire de pas être en manque de monstres^^ tu peut test le malefic Stardust enfaite, je suis le premier a dire que ces bof, mais je me rend compte que pas forcément t'en que sa, faut voir


en spell, 3 terra forming, pour spam les field, sa t'évite de les protect^^ book of moon pour la def 🙂

j'aurais bien vu des lance, utile partout, mais dispensable


mimicat je la trouve sympa mais dispensable, 3 duality c'lourd (si tu te passe de reflecteur/bribe, 2 suffisent)


en trap:

joue bottom a la place de torrential, ring of destruction hyper utile, et emptiness 🙂

3 fiendish c'est cool aussi, 1 haunted pourquoi pas


briefcase ces situationnelle, ces comme sonic dans bw, vaut mieux une trap classic (et dans bw dimensionnal/Mirror)


Après tu peut tenter de la garder, mais un jour sa te fera défaut :/

pourquoi pas safe zone ? protéger un toon de la destruct de kingdom, empêcher un monstre adverse de taper, chainé a un ba/shaddol/typhoon, etc…


Pour l'extra a toi de voir, le classique suffit 😛


Voila voila, j'espère t'avoir aidé 😉


o/


S'il joue 3 pod c'est justement parce qu'il ne spé pas, c'est tout benef dans son deck.

Dark bribe c'est comme il veut mais bon, ça dépend contre quel deck j'ai envie de dire.

safe zone ça n'empêche pas l'adversaire d'attaquer ^^'

Brief case je ne pense pas que ce soit si situationnel car grâce au terrain qui rend les toons solides, normalement tu auras de quoi la jouer dès le début.

Vu qu'il n'invoque pas spé, loose a turn serait mieux que fiendish, on peut limite la jouer x3 sans soucis.

Et c'est normal qu'il axe son deck protection puisqu'il joue peu de monstre et que c'est un ensemble fragile. =)


Pages : 1 2 3 4 5