Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14
[Avancé] Deck armée de pingouin
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [30/03/2013] à 08:14

Oh… si tu le trouves mieux tant mieux mais…

pleine marécageuse n'a rien à faire là : il n'ya pas assez de gros monstres de niveau 2 dans ton deck qui ont une bonne attaque de base ^^

mais tu pourrais en rajouter ^^

il y a plein de monstres comme ceux de la barrière de glace ou les grenouilles que ça aiderait ^^

et en plus ce seraient des syntos ^^

les invocations synchros seraient bien exploitées ^^


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 05:53

par rapport à ce que tu m'as dit, j'ai rajouté 3 Grenouille Subaquatique, ce qui fait monter mon deck à 45 cartes mais ça me parait pas trop mal


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 09:44

Les pingouins sont marrants mais forcement si tu joues contre un deck vraiment très fort ça peut s'avérer très compliqué de jouer…

te décourage pas ^^

mais moi jsuis à court d'idée…45 cartes ça fait beaucoup sans gros moteur de pioche…


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 09:52

Disons que tu dois jouer des xyz de rang 2 mais bon courage c'est pas facile de les trouver ou joue des synchro avec syntoniseur eau bien sur ^^.

En synchro mais golrchi seigneur dragon des mers type serpent de mer niveau 5 pour son effet qui monte a 3000.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 09:59

après tu as modifié à maintes reprises ton deck pour en faire un deck mi grenouilles mi pingouin, tu devrais peut-être séparer les deux et voir celui qui te plait le plus ^^

et je le redis mes les monstres de la barrière de glace sont sympa parce qu'ils ont de bons effets et un faible niveau, donc certains iraient bien avec ta carte de terrain ^^

enfin ce sont des pistes ^^ après c'est à toi de modifier ou non ton deck ^^


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 10:07

escuse mais echange un homage torantiel contre un avertisment divin ou jugement sollenel et le sycrho c est golshridon dragon des ocean ^^'


Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 10:20

Salut, je te suggère vraiment d'essayer Océan légendaire car il fonctionne vraiment bien avec Le grand empereur pingouin. D'ailleurs ce terrain peut être récupéré par Guerrier de l'atlantide ce qui accélère le jeu.


Ce terrain permet de jouer avec les niveaux de tes monstres eau, ce qui facilite les sorties de monstres xyz de rang 2 ou 3. Ce terrain peut éventuellement embêter un deck Sirènemure/Atlantide si celui-ci vise des sorties de monstres xyz de rang 4.


Tu devrais laisser de côté les grenouilles et ajouter Chevalier pingouin qui te permet de faire une xyz de rang 3 ou 2 si tu possèdes Océan légendaire. Tu devrais mettre les Guerriers de l'atlantide cités ci-dessus, enlever Mobius pour mettre un autre Le grand empereur pingouin. Le seul monstre grenouille qui va bien dans ton jeu c'est Grenouille flip flap.


Tu devrais également inclure Pot d'avarice et mettre une autre Murène de cupidité afin d'obtenir plus de rapidité.


Pour plus de contrôle ajouter des Épées de révélation de la lumière pour avoir le temps de renvoyer des monstres semble une bonne option mais il faudrait l'inclure en une seule fois car elle ralentit le deck.


Comme ta stratégie est de renvoyer des monstres pour les retirer du jeu tu devrais ajouter Dispositif d'évacuation obligatoire. Je te conseil d'enlever Waboku et Rugissement menaçant pour mettre des cartes protégeant tes Magies/Pièges comme Chemin lumière d'étoile ou Jugement solennel mais tu peux garder un Waboku pour profiter de l'effet de renvoi des monstres pingouins.


Dans tous les cas essaye de le jouer comme ça et dis-moi si ça marche ok ? ^^


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 10:23

Oui, il faut vraiment que je réfléchisse de nouveau à tout cela.

Voila la version beta 2,Mon deck armée de pingouin

je galère encore avec les cartes magie et pièges.


………………………………………

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 12:05

daccord 1 conseuille met jugement et avertisment divain a tout prieee!! 😉


kotyk10
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck armée de pingouin posté le [31/03/2013] à 12:26

et tu peu mettre aussi trape san fon et hommage torentiel


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14