Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Harpie
Elvyne
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [01/08/2015] à 19:01

Voici Mon deck Harpie

Format : Avancé

Archétype : Harpie


Cartes importantes et thème du deck : la plupart des cartes harpie


Fonctionnement du deck : submerger l'adversaire et lui vider ses ressources par des monstres a effet et xyz tout détruisant le backrow grâce au terrain et abus de dancer,pouvoir revenir a la charge avec clique et charge de l'âme et en remplissant sa main avec signe,cardcar et harpist


Mon budget : je possède pas mal cartes dans ma collection mais si il faut autre chose je dirai environ 50euros


Mes questions : vous pouvez lire ce que j'ai écrit dans la page du deck ^^ merci d'avance.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [01/08/2015] à 19:05

Deck bon dans l'ensemble


Kuribandit à la place de Voiture card et ajoute Zephyros


Sois plus simple dans l'extra. Sans Ptolemaeus ça va aussi.


Édit :

Tu peux te permettre 2-3 Chidori. C'est un des meilleurs xyz


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [01/08/2015] à 19:07

Tu peux enlever Numéro 39 : Utopie


Elvyne
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [01/08/2015] à 19:12

j'ai une question si il se prend un veiler est ce que son effet proc endphase ? le texte de veiler dit "le monstre ciblé ne peut pas activer ses effets jusqu’à la endphase" je ne me suis presque jamais pris de veiler je n’en voit plus aussi souvent que quelques mois auparavant mais je me demandais juste.

(pour kuribandit ça a l'air bof sur papier mais j'ai pas mal test avec et il est génial sur le terrain contrairement a ce que je pensais,y'a toujours un harpist qui part au cim et je peux rajouter hysteric sign ou autre a ma main,je joue cardcar car je me sens plus a l'aise avec vu que des fois bandit me défausse de cartes importante mais n'empêche qu'il est efficace dans 80% des cas je le remettrai surement)


[PS]: l'extra deck est plus ou moins temporaire j'attends d'obtenir le nouveau s39 qui possède un joli effet et requiert utopie comme matériel sinon pour le moment j'utilise ragnazéro et 101 en attendant.


Pages : 1