Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Force de miroir violante
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 11:38

La question que je me pose, a telle plus sa place dans la méta actuelle que la force de miroir basique ?


Elle a quand même plus d'avantage que cette dernière, même si ca peut se retourner contre nous avec l'éffet de Nékroz de Trishula, mais ca a sont utilité, si jamais l'adversaire a plusieurs monstre synchro/xyz et monstre a sacrifice c'est énorme puisqu'il doit les réinvoquer mais il perd les materiels, ou les sacrifice…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 11:46

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150804083228/yugioh/images/1/1b/StormingMirrorForce-CORE-EN-ScR-1E.png

Oui c'est mieux que la force de miroir classique pour tout ce qui ne retourne à l'extra, donc contre tout le reste du style nekroz c'est mauvais : retourner les cartes à la main c'est vraiment pas cool sachant qu'en plus comme il aura le terrain vide, il pourra activer l'effet de ses rituels au cimetière ^^'

Contre qli c'est pas génial non plus ^^'

Donc du side uniquement contre shaddoll, ba etc ^^'


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 11:50

Je pense que ça peut être une bonne carte de side contre shaddoll et BA, car ça leur fait très mal si tu le fais sur leur Dante, Voyageur des Abysses Ardents ou Constructution Marionnette de l'Ombre El car ça peut surprendre, par contre, je ne risquerai pas de la jouer en main.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 11:55

Parfaitement d'accord avec artiste, ces utile que contre BA/shaddol est fait un bon side, mais contre nekroz/qli et tout les deck t2 genre yosen, volca, spiritual, etc… c'mauvais :/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:07

Jcomprends pas trop pourquoi ils l'ont mise en secrète vu que… son impact est très limité. ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:25

Citation de Neofrerot Le [04/08/2015] à 12:07

Jcomprends pas trop pourquoi ils l'ont mise en secrète vu que… son impact est très limité. ^^'


Faut pas chercher à comprendre les raretés. Ils ont bien mis diva fleur en ultra.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:27

En général ils mettent en rareté haute ce qui servira le plus c'est pour ça que je ne comprends pas x')


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:28

Carte que je trouve pas toptop…


30 euros pour ca cest cher paye x)


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:30

Un modérateur pour corriger le titre? Ca pique un peu les yeux, là…


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Force de miroir violante posté le [04/08/2015] à 12:30

Citation de Starbossman Le [04/08/2015] à 12:28

Carte que je trouve pas toptop…


30 euros pour ca cest cher paye x)


Encore pour lose a turn, c'est compréhensible, mais là, c'est une carte moyenne de side. Et encore, y a dix fois mieux à sider contre ba et tellar style " et le groupe continua de jouer " ou alors les deux mirroirs ou encore prison et décret royal.


Pages : 1 2 3