Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kozmo
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:28

Alors je ne connais absolument pas le deck, et j'ai eu la flemme de lire les 4 pages donc c'est possible que certains trucs soient déja proposés, menfin bon je propose quand même;

A mon avis 1 Épée Sacrée Des Sept Étoiles pourrait être pas mal en cas de mauvaises mains, ça pourrait relancer ton jeu tout en payant un coût presque bénéfique si j'ai bien suivi

Sorcier Rayon Lumineux pourrait a mon avis être une excellente carte dans le deck, reste a voir comment caser

Rotation de Génération peut aussi être géniale, peut t'ouvrir quelques possibilités d'otk et rentre parfaitement dans la mécanique du deck ( en détruisant un avion tu peux faire de jolis combos )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:33

If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon 1 Level 6 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


-> L'effet est activé depuis la zone ban


leurs effets passent par dessus le miroir? Et la farmgirl et la good witch aussi?


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:34

Citation de Mr.Torynk Le [06/08/2015] à 23:28

Alors je ne connais absolument pas le deck, et j'ai eu la flemme de lire les 4 pages donc c'est possible que certains trucs soient déja proposés, menfin bon je propose quand même;

A mon avis 1 Épée Sacrée Des Sept Étoiles pourrait être pas mal en cas de mauvaises mains, ça pourrait relancer ton jeu tout en payant un coût presque bénéfique si j'ai bien suivi

Sorcier Rayon Lumineux pourrait a mon avis être une excellente carte dans le deck, reste a voir comment caser

Rotation de Génération peut aussi être géniale, peut t'ouvrir quelques possibilités d'otk et rentre parfaitement dans la mécanique du deck ( en détruisant un avion tu peux faire de jolis combos )


pour l'épée j'y est pensé

mais la pièges est pas mal il faut test


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:37

Citation de mazum4596 Le [06/08/2015] à 23:33


If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon 1 Level 6 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


-> L'effet est activé depuis la zone ban


leurs effets passent par dessus le miroir? Et la farmgirl et la good witch aussi?


Oui tous pour les invocations. Ce sont des couts pas des effets. les effets s'activent depuis la ban zone. Evidemment l'effet add et "book moon" sont eux annulés ^^


C'est la même chose sur fiendish, compétence de percée …


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:44

C'est bon à savoir merci :mrgreen:


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:47

Citation de Jef91 Le [06/08/2015] à 23:35


Citation de Mr.Torynk Le [06/08/2015] à 23:28

A mon avis 1 Épée Sacrée Des Sept Étoiles pourrait être pas mal en cas de mauvaises mains, ça pourrait relancer ton jeu tout en payant un coût presque bénéfique si j'ai bien suivi


"attention main morte" autre level 7 ?. Non, mais ya l'air d'y avoir tellement de tuto que fois1 c'est pas un problème a mon avis.


Sorcier Rayon Lumineux pourrait a mon avis être une excellente carte dans le deck, reste a voir comment caser


"attention main morte" ok pour l'invocation mais l'effet ne sert à rien. Dis ça a toutes les personnes qui jouent sorcier du chaos, tu verras ce qu'ils te repondront x') ( bon je dis ça mais en réalité je sais pas s'il fonctionne dans le deck )


Rotation de Génération peut aussi être géniale, peut t'ouvrir quelques possibilités d'otk et rentre parfaitement dans la mécanique du deck ( en détruisant un avion tu peux faire de jolis combos )


"attention main morte" nécessite un effet destructeur sur les monstres pour être rentable. je connais pas le deck mais la destruction de nos monstres est jamais vraiment un malus nan ? Avec tout le tuto qu'il y a l'air d'y avoir, ça doit pas être bien difficile d'avoir un avion sur le terrain



L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [06/08/2015] à 23:56

Citation de Mr.Torynk Le [06/08/2015] à 23:47

"attention main morte" nécessite un effet destructeur sur les monstres pour être rentable. je connais pas le deck mais la destruction de nos monstres est jamais vraiment un malus nan ? Avec tout le tuto qu'il y a l'air d'y avoir, ça doit pas être bien difficile d'avoir un avion sur le terrain


C'est une bonne proposition, Tu tappes en battle phase puis tu l'actives. Mais … c'est une trappe, donc faut que ça survivent 2 tours pour cette utilisation.

Sinon les level 3 et 4 n'ont pas d'effet lorsqu'ils sont détruit. A ce moment la, ça pourrait être utile si ils sont target, mais en général tu summon le level 5 et 7 pardessus quand c'est le cas

Bilan elle te coute 1 et te rapporte 1 … autant tenter de piocher autre chose ^^


Pour Sword, le level 7 est ta carte maitresse .. Autant la garder en main et puis y'a le terrain pour la shuffle au deck si jamais. Sarcophage doré est plus polyvalent


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 00:06

oki doki si tu le dis ( mais je soutiens malgré tout que mazum doit rajouter des generation shift ;P )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 00:21

Je plussoie Mr.Torynk

Rotation de Génération avec Précurseur Kozmo peut donner accés a l'Otk

Genre tu tape avec Fermière Kozmo tu tuto Précurseur Kozmo que tu spé,tu tape,tu le détruit avec Rotation de Génération qui t'en tuto un autre,avec son effet tu spé Bonnesorcière Kozmo tu tape puis tu spé Précurseur Kozmo pour finir l'otk.

Enfin c'est le seul exemple que je connais,mais le coup de tuto un autre gros vaisseau + de spé un autre Kozmo depuis le deck reste super.


Edit:Ah,j'avais pas bien lu,je corrige.Merci Jef.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 00:24

Invoquer par Fermière, c'est qu'une fois par tour ^^


Le tout c'est d'éviter les mains mortes et ce genre de carte risque de ne pas aider, p-e à la place de typhon pour les courageux


Pages : 1 2 3 4 5 6 7