Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kozmo
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 01:37

Citation de Jef91 Le [06/08/2015] à 23:19


Citation de mazum4596 Le [06/08/2015] à 23:07


Citation de Jef91 Le [06/08/2015] à 23:06

Et puis xyz 7 c'est quasi interdit … Forerunner doit rester sur le field


Sauf si il y a un miroir de lumière c'est là que dracossac est utile idem pour les autres cartes de l'extra


If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon 1 Level 6 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


-> L'effet est activé depuis la zone ban



Alors je dois m'auto-corriger :


Bien que tu puisses le ban car c'est un cost, l'effet est considéré comme activé sur le terrain (lvl 3 et 4) donc est annulé par Miroir Absorbant De Lumière. Idem pour les effets activés au grave (lvl 5 et 7). (Source : Agent10007)


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 01:55

Citation de Jef91 Le [07/08/2015] à 01:37


Citation de Jef91 Le [06/08/2015] à 23:19


Citation de mazum4596 Le [06/08/2015] à 23:07


Citation de Jef91 Le [06/08/2015] à 23:06

Et puis xyz 7 c'est quasi interdit … Forerunner doit rester sur le field


Sauf si il y a un miroir de lumière c'est là que dracossac est utile idem pour les autres cartes de l'extra


If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon 1 Level 6 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


-> L'effet est activé depuis la zone ban



Alors je dois m'auto-corriger :


Bien que tu puisses le ban car c'est un cost, l'effet est considéré comme activé sur le terrain donc est annulé par Miroir Absorbant De Lumière. Idem pour les effets activés au grave. (Source : Agent10007)


Jef l'astuce est de regarde si tu cost et sa active eff ou si tu active eff et tu cost (engros si sa fait bla bla bla ":" bla bla bla ";" la y'a eff la ou la carte étais,ou si sa fait bla bla bla ";" bla bla bla et la y'a eff a l'endroit ou elle est maintenant ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 03:52

Nytack: jai compris que la moitié de ton message mais de ce que j'ai compris ça avait l'air faux.

Un effet se résout là où l'as activé, peu importe la ponctuation

D'ailleur je comprend pas pk Agent dit que l'effet est activé sur le terrain, l'effet s'active et se résout au grave, sauf si j'ai loupé un truc mais je crois pas..

Apres ça ne change rien au fait que SIM le negate


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 04:04

En gros je voulais dire par cost et active c'est genre eff dracossack(en gros je voulais dire tu paye ton cost et sa start la chain) , et active et cost c'est la plupart des eff (en gros tu active sa start chain tu cost)^^


En disant "la ou elle est maintenant" je voulais simplifier le truc en disant que le changement de zone permet de faire eff (genre dracossack)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 09:23

Citation de trugun Le [07/08/2015] à 03:52

Nytack: jai compris que la moitié de ton message mais de ce que j'ai compris ça avait l'air faux.

Un effet se résout là où l'as activé, peu importe la ponctuation

D'ailleur je comprend pas pk Agent dit que l'effet est activé sur le terrain, l'effet s'active et se résout au grave, sauf si j'ai loupé un truc mais je crois pas..

Apres ça ne change rien au fait que SIM le negate


Agent dit que ça s'active et se résout sur le terrain parce qu'Agent parlait de farmgirl qui dit: " During either player's turn: You can banish this card; Special Summon 1 Level 4 or higher "Kozmo" monster from your hand. ".


C'est Jef qui a tout mélangé là parce qu'il cite le texte de forerunner qui s'active au grave lui sauf que c'était pas le problème dans notre duel, c'était la fermière vs LIM.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 09:30

Citation de KeyRymz Le [07/08/2015] à 09:23


Citation de trugun Le [07/08/2015] à 03:52

Nytack: jai compris que la moitié de ton message mais de ce que j'ai compris ça avait l'air faux.

Un effet se résout là où l'as activé, peu importe la ponctuation

D'ailleur je comprend pas pk Agent dit que l'effet est activé sur le terrain, l'effet s'active et se résout au grave, sauf si j'ai loupé un truc mais je crois pas..

Apres ça ne change rien au fait que SIM le negate


Agent dit que ça s'active et se résout sur le terrain parce qu'Agent parlait de farmgirl qui dit: " During either player's turn: You can banish this card; Special Summon 1 Level 4 or higher "Kozmo" monster from your hand. ".


C'est Jef qui a tout mélangé là parce qu'il cite le texte de forerunner qui s'active au grave lui sauf que c'était pas le problème dans notre duel, c'était la fermière vs LIM.



Ah d'accord, je comprend mieux


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 09:53

Plop^^


Forerunner est un cout car le bannir se situe avant le ";" ^^

Oui la ponctuation aide a voir, ces ce qu'il le détermine justement 🙂

De plus les 2 sont annulé car il démarre une chain (et LIM negate au cim)


Pour les modif, je suis assez d'accord avec la version actuel et l'avis de Jef, sauf 2/3 choses:

-2 juragedo me semble tout de même trop, trop en avoir ne sers a rien, et ces surtout l'effet surprise: en abusé c'bad (d'autant qu'on a honest = 3 battle trap, comme dans bw c'suffisant)

-personnellement je joue 3 fiendish, sa semble beaucoup oui, mais sa contre quand même le jeux d'un ba/construct, sa lock trishula, ou un qli qui souhaiterez renvoyé en main


c'est pas parce que le deck résiste au destruction qu'il faut laisse l'adversaire se placer (cf yang zing/fire king comme exemple)


-raigeki je le joue quand même perso, sa sers toujours, et avoir hole/torrential/raigeki permet d'épuiser un ba/shaddol, tout en se plaçant (cf yang zing/fire king)


Pour l'extra xyz 7 ne servira a rien si ce n'est ruiné sa game^^

jouer trop de monster est inutile: ont récupe les banni avec le field, et ont add du deck s'i lest détruit^^


Generation shift j'y est pensé aussi, mais après des test sa s'annonce non-concluant: il faut détruire sont monstre pour faire sont effet, et sa ne bloque pas l'adversaire, donc a par perdre forerunner pour spé slip (qui est plus faible donc) sa sers a rien^^


Voilou o/



o/

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 11:22

3 téléporteur pour 3 fermière ça fait pas beaucoup ?

moi j'ai réussi a caler 2 ogre fantôme et c'est vraiment pas mal


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 11:27

Je mettrai aussi, sorcière psychique de la sérénité et fille esper.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 11:27

Citation de blackexpert Le [07/08/2015] à 11:22

3 téléporteur pour 3 fermière ça fait pas beaucoup ?

moi j'ai réussi a caler 2 ogre fantôme et c'est vraiment pas mal


Si tu as 1 teleporteur en main et aucune fermière au deck, t'en reprends une de la ban zone, tu l'as mélange dans le deck pour piocher une autre carte et tu summon avec E-tele ^^


Donc oui 3 cibles suffisantes pour 3 E-tele.

Non ça ne sert a rien de jouer des synchros la ou il ne faut pas au vu des effets des monstres


Citation de rouguignou Le [07/08/2015] à 11:27

Je mettrai aussi, sorcière psychique de la sérénité et fille esper.


Va tester avant de faire les propos basiques vues partout ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7