Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck kozmo
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 11:29

Sauf, si tu joues fille esper avec sorcière psy de la sérénité.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 11:49

Jef a résumé pourquoi emergency est parfait ici^^

Toujours une cible, et sa permet de spam (t'a beaucoup de combo) et si la cible est ban: tu l'add grâce au field^^


Ghost ogre n'est pas mauvais en soi est pourrais passer: elle est juste inutile ici, car ont gère parfaitement l'adversaire, et au pire y'a fiendish chain 🙂


En revanche, ghost ogre pourra être jouer dans PSYframe, le prochain deck psy a venir 🙂



o/

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 12:05

Ghost Ogre sera toujours utile vs des decks comme Qli ou Aromage, même contre Nekroz je pense que je serais content si c'était ma dernière carte en main et que l'adv essaye de me Trishula par ex

L'accès aux synchros n'est certainement pas inutile: Ancien Dragon Féérique est une très bonne carte dans ce deck grâce à l'eff de Kozmoville, de même pour Dragon Rose Noire, Dragon de Ferraille..

La possibilité de pouvoir jouer Trishula est aussi intéressante, Epeiste Cramoisi est quand même puissant vs certains decks (Shaddoll, Nekroz..)

Mais on est d'accord: l'extra deck ne sert pas dans toutes les games

Perso je joue 1 Sorcière Psychique de la Sérénité, et franchement c'est sympa, pas besoin de jouer Fille Esper et tout le bordel, mais je la trouve plus utile avec Ghost Ogre justement


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 15:43

Qui a dit que Juragedo c'était pas top pour le deck ?


C'est : -2700 en battle phase, event summon un xyz4 en M2, Booster Farmgirl, Eviter un otk et +1000 lp




otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 15:58

Citation de Jef91 Le [07/08/2015] à 15:43

Qui a dit que Juragedo c'était pas top pour le deck ?


C'est -2700 en battle phase, event summon un xyz4 en M2, Boosté Farmgirl, Eviter un otk et +1000 lp





Je coyais qu'il fallais pas jouer d'xyz 7 ? ;P


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 16:00

C'est surtout pour blinder l'extra ^^


Flare est une sorte de Cowboy gagaga


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 20:24

pour stabiliser le deck qui l'est deja pas mal, et avoir encore moins de mains mortes, j'ai testé avec pretre invocateur. Ca donne accès au rang 4 génériques, et permets de defausser les deads hand comme pot de dualité par ex. Et pis si on est setup, ça permet de revenir en cas de coup dur.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 20:30

Pod = Death hand ? 🙄


Et non Monk c'est hyper mauvais … Il a uniquement sa place dans Hero et Harpie ou le CA est compensé et encore … sur un veiler ou un fiendish tu fais du -2 et perds ta normale summon


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [07/08/2015] à 20:39

POD est pas forcement dead dans ce deck… certes. Mais je trouve que ce deck peut avoir qlq mains mortes et pour eviter d'en avoir j'avais testé ça. apres c'est pas le must non plus.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7