Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[CONCEPT] Boss Rush
headegar
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:24

Bonjour, je viens vous présenter un mode solo pour YU-GI-OH.


C'est très simple, ce sont trois boss que vous devrez affronter l'un après l'autre.

Ils ont tous des stats différentes, des effets differents.

lls ont des sbires à leurs côtés qui rajoute de la difficulté.


Ce mode est fait pour tester votre deck et pour vous occuper quand vous n'avais personne avec qui jouer.


Voici les règles :


Règles de base :


-Chaque BOSS attaque une fois tout les deux tours.

-Chaque BOSS attaque le monstre avec la plus grosse DEF ou ATK selon le mode de celui-ci.

-Chaque BOSS détruit automatiquement le monstre qu'il attaque même si le monstre ciblé a un effet tel que "Non destructible au combat".

-Si vous jouez avec les sbires, ils doivent être détruit pour pouvoir attaquer le BOSS.

-Les SBIRES sont invoqués en même temps que leur BOSS respectif.

-Les SBIRES attaquent à chaque tour si possible.




Règles par niveau :


FACILE :


-Vous jouez sans les SBIRES.

-Vous avez deux tours complet pour vous préparer (Au troisième tour, le BOSS attaque).

-Vous avez 8000 Life point.


NORMAL :


-Vous jouez avec les SBIRES.

-Vous avez deux tours complet pour vous préparer (Au troisième tour, le BOSS et les SBIRES attaquent).

-Vous avez 8000 Life point.


AVANCE :


-Vous jouez avec les SBIRES.

-Vous avez deux tours complet pour vous préparer (Au troisième tour, le BOSS et les SBIRES attaquent).

-Chaque BOSS attaque a chaque tours.

-Vous avez 8000 Life point.


DIFFICILE :


-Vous jouez avec les SBIRES.

-Chaque BOSS attaque a chaque tours.

-Vous avez 8000 Life point.


EXTREME :


-Vous jouez avec les SBIRES.

-Chaque BOSS attaque a chaque tours.

-Vous avez 2000 Life point.


Et voici les cartes :


Les Boss :







Les Sbires :







Les cartes sont de moi.

Les idées également.

Les images des cartes viennes de Google image.


Voilà tout.

Dites moi ce que vous en pensez, signalez moi d'éventuelles erreurs, ou bien des idées.


Merci à vous. 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:28

Le concept m'a l'air pas mal. J'essayerais, et je te donnerais mes retours :3.


headegar
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:31

Merci bien, j’attends tes retours. 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:31

Deux questions :

– Les bosses et les sbirent sont destructible par effet de carte ?

– Comment marche les Sbires ? Histoire de savoir s'il y a un sbire de chaque à chaque étape ou s'il y a un spam d'un même sbire par boss et si c'est le cas, combien.


headegar
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:37

Alors les boss ne sont pas destructibles par effet de carte.

Et les sbires il y en a 4 par boss:


4 sbires Gémini pour Le boss Gémini

4 sbires Crimson pour le boss Crimson

4 sbires Yggdrasil pour le boss Yggdrasil


Sur le terrain ca donne ça :


SBIRE – SBIRE – BOSS – SBIRE – SBIRE


Une fois morts, les sbires ne revivent pas à part les sbires Gémini qui revivent en même temps que leur boss.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 02:51

Je trouve sa trop simple particulièrement avec les deck pouvant pendul ^^,même si le boss pète ton monstre ba au final sa ne gène en rien sa peut même t'arranger en permettant d'avoir les eff


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

headegar
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 03:02

Tout dépend de ton deck, et s'il te plait avant de dire que c'est trop facile, essaie. 🙂

Mais je prend note, je rajouterais peut être des boss à l'avenir.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 14:45

– Mes conditions de jeu :

J'ai testé le mode extrême avec Bête Spi.

J'ai pris 4 fois la même carte pour les sbires et une autre différente pour le boss.

J'ai modifié la difficulté des boss, ceux-ci n'étant tout simplement pas affecté par par les cartes adverses.


Mes remarques vis à vis de tes règles :


-Les règles vis à vis des boss qui attaquent sont un peu floues. J'ai donc fait de cette manière : Un boss attaquant ne peut pas être détruit au combat, et il détruit automatiquement le monstre qu'il attaque par mécanique de jeu s'il était plus fort que lui ou qu'il n'a pas pu le détruire par combat.

– Le premier boss est plus compliqué à vaincre que le second. Pour ma part, ce fut le cas. (15 attaques à faire pour passer le premier boss et 5 par tour à subir dans le premier cas, pour seulement 7 à faire pour passer le second boss.)

– Un boss invoquer directement après la mort du premier n'est pas à l'avantage de la difficulté.

– le dernier boss est vraiment trop facile. Et pas assez clair. Je m'explique : Tu as tous le long de la partie pour te placer, alors avec l'arrivé du dernier boss, tu passes forcément les 7000 sans problème. Et le texte pour le cumul n'est pas assez clair ^^.


Mes suggestions :

– Tu devrais mettre comme règle que le muligan est autorisé, car tout dépend vraiment de la main de départ ^^.

– La difficulté est plus grande avec l'idée du Boss pas affecté du tout par les effets de cartes adverses.

– Il serait aussi beaucoup plus difficile de faire en sorte qu'un boss apparaît durant le prochain tour après la destruction du précédent, ou au moins durant la end phase du tour en question. Car si on a pas fait toutes ses attaques en tuant le boss en question, on peut déjà se débarrasser de la plupart des sbires du prochain Boss sans qu'ils n'aient rien pu faire. Bien entendu, le dernier boss ne pourrait pas attaquer le tour de son invocation même en mode extrême, car il à trop d'attaque.

– 7000 d'ATK pour le dernier n'était pas assez. Enfin, en tout cas, pas en pouvant attaquer les sbires du prochains boss juste après avoir tuer le précédent.

– ça reprend bien l'idée du RPG, à quelques exception prêt. Dont le facteur chance. Mais j'ai une petite idée pour ceci ^^. Pourquoi ne pas collé au dos des cartes sur chacun des sbires un texte de ce genre ? :

→ "Si ce sbire est le second qui doit quitter le terrain, et qu'il est détruit par combat ou par effet de monstre, le monstre l'ayant détruit peut attaquer une seconde fois durant ce tour."

→ "Si ce sbire quitte le terrain et qu'il n'y a plus aucun sbire sur votre terrain, doubler l'attaque de d'un monstre boss jusqu'à la fin du prochain tour, et si c'était le tour de votre adversaire, votre adversaire doit passer en End phase."

→ "Si ce sbire est le premier à quitter le terrain, ciblez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire. Il ne peut pas attaquer ce tour".

Il peut bien entendu y avoir des sbires sans effets cachés.

Le tour est de bien mélanger les sbires avant de commencer pour ne pas savoir qui a quel effet.

– Le plus amusant serait d'avoir 7 boss.

→ Un boss de fin, qui sera tout le temps le même. Et six autres boss. Chacun étant numéroté de 1 à 6. En commençant, on lance un dé, et le boss du numéro est le boss que l'on doit affronter. Lorsqu'il est détruit, on lance à nouveau le dé pour affronter un nouveau boss. Si on tombe deux fois sur le même numéro durant une partie, on réaffronte le boss mais celui-ci revient un peu plu fort ^^.

Voilà ♫.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 15:00

Sinon modifier un peu le truc et avoir 5 boss et a la fin y'a les 5 sur le field ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[CONCEPT] Boss Rush posté le [09/08/2015] à 15:38

Citation de nytack Le [09/08/2015] à 15:00

Sinon modifier un peu le truc et avoir 5 boss et a la fin y'a les 5 sur le field ^^


Ou alors, trois boss, et ensuite les 3 boss + un big boss


Pages : 1 2