Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PLEIN de petite questions...
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 00:07

Les invocations des hiératique ne sont pas des effets qui s'activent donc tu peux pas les chaîner. C'est comme l'invocation normale par tour, tu la fais sans passer par un effet quelconque.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 00:10

Citation de lino49 Le [11/08/2015] à 00:07

Les invocations des hiératique ne sont pas des effets qui s'activent donc tu peux pas les chaîner. C'est comme l'invocation normale par tour, tu la fais sans passer par un effet quelconque.


Même solemn? Car sur yugioh millenium duels je peux… je peux même chaîner MES invocation '-' j'ai d'ailleurs fait Chaîne démoniaque sur moi même par erreur. ..


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 00:11

Citation de Arklots91350 Le [11/08/2015] à 00:10


Citation de lino49 Le [11/08/2015] à 00:07

Les invocations des hiératique ne sont pas des effets qui s'activent donc tu peux pas les chaîner. C'est comme l'invocation normale par tour, tu la fais sans passer par un effet quelconque.


Même solemn? Car sur yugioh millenium duels je peux… je peux même chaîner MES invocation '-' j'ai d'ailleurs fait Chaîne démoniaque sur moi même par erreur. ..


Je me suis mal exprimé


Tu peux pas chaîner avec une invocation de ce style


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 00:13

Citation de lino49 Le [11/08/2015] à 00:11


Citation de Arklots91350 Le [11/08/2015] à 00:10


Citation de lino49 Le [11/08/2015] à 00:07

Les invocations des hiératique ne sont pas des effets qui s'activent donc tu peux pas les chaîner. C'est comme l'invocation normale par tour, tu la fais sans passer par un effet quelconque.


Même solemn? Car sur yugioh millenium duels je peux… je peux même chaîner MES invocation '-' j'ai d'ailleurs fait Chaîne démoniaque sur moi même par erreur. ..


Je me suis mal exprimé


Tu peux pas chaîner avec une invocation de ce style


Sa aide toujours ^^ merci


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 04:19

ok par contre je peut faire un de leur effets ( aux hiératique ) pour chaine car ya des " : " je suppose ?


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 20:30

yo ! les gens ( oui c'est un double poste mais c'est pour une nouvelle question :p )


toujours en rapport au Dragon Kidmodo j'ai une Réincarnation de Monstre et un Dragon de la Genèse, question : si on envois grace a leur effets un Dragon Kidmodo au cimetière. l'invocation spéciale se fait bien après avoir repris la carte du cimetière ?

(juste pour être bien sur que le Dragon Kidmodo est bien craké xD)

Cordialement


edit: ARG!? j'avais pas vue … sur Réincarnation de Monstre ya " ; " WAIT WAT !? je l'ai pas sur ma carte … U_u bon ben réedition … donc je suppose que ancienne edition réponse : oui … mais maintenant NON a cause des ; ><


2: peut-on défaussé Excavation de Pierre Magique pour activé son propre effets ? ( dans le sens ou je défausse Excavation de Pierre Magique + une autres cartes pour activé celle que je défausse ? ) étant donné que le coût d’activation est 2 cartes si tu l'active en la jetant son effets s'active mais elle n'est plus sur le terrain mais vue que ce n'est pas une carte continue elle n'a pas besoin d'être sur le terrain pour faire sont effets donc il se fait ? ( raison ou tord ? )


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 21:03

Pour ta deuxième question: quand tu active une magie, elle se retrouve dans la zone m&p. Tu ne peux donc pas défausser l'excavation.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 21:04

Citation de Dreugui Le [11/08/2015] à 20:30

yo ! les gens ( oui c'est un double poste mais c'est pour une nouvelle question :p )


toujours en rapport au Dragon Kidmodo j'ai une Réincarnation de Monstre et un Dragon de la Genèse, question : si on envois grace a leur effets un Dragon Kidmodo au cimetière. l'invocation spéciale se fait bien après avoir repris la carte du cimetière ?

(juste pour être bien sur que le Dragon Kidmodo est bien craké xD)

Cordialement


Oui, le dragon s'invoque après avoir repris une carte du cimetière. La raison est que tu ne peux pas activer un effet en plein milieu d'un autre effet, et que pour activer un effet il faut aussi que la chaîne d'effets actuellement en cours se termine.


edit: ARG!? j'avais pas vue … sur Réincarnation de Monstre ya " ; " WAIT WAT !? je l'ai pas sur ma carte … U_u bon ben réedition … donc je suppose que ancienne edition réponse : oui … mais maintenant NON a cause des ; ><


ça ne change rien, le ";" indique que défausser est le coût. Cependant, tu envoies bel et bien le dragon kidmodo au cimetière et puisque ce n'est pas un effet en "lorsque…vous pouvez", il ne va pas Miss the Timing


2: peut-on défaussé Excavation de Pierre Magique pour activé son propre effets ? ( dans le sens ou je défausse Excavation de Pierre Magique + une autres cartes pour activé celle que je défausse ? )

Non, quand tu active une carte magie, elle est sur le terrain, donc elle n'est plus dans la main



Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 21:27

ok merci pour ce tas d'informations très bénéfique !

ps : vous avez oubliez ma petites question de : l'invocation normal ou spéciale qui ne débute pas de chaîne peut-elle être considéré comme chaîne 2 !?


merci beaucoup !

pour ce qui est de Excavation de Pierre Magique je me demandais si on choisis une carte magie jeu rapides on peut pas la chaîne ? ( je défausseHurlement d'Argent chaîne je l'active ? possible ou le fais de la sélectionné la bloque ?

a moins que l'on ne peut pas chaîne temps que le coût ne soit pas payer et donc tant que je n'est pas mis Hurlement d'Argent au cimetière je ne peut pas chaîne et donc au moment ou je peut chaîne c'est trop tard … ? ça doit être ça ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 21:38

Citation de Dreugui Le [11/08/2015] à 21:27

ok merci pour ce tas d'informations très bénéfique !

ps : vous avez oubliez ma petites question de : l'invocation normal ou spéciale qui ne débute pas de chaîne peut-elle être considéré comme chaîne 2 !?


Non


merci beaucoup !

pour ce qui est de Excavation de Pierre Magique je me demandais si on choisis une carte magie jeu rapides on peut pas la chaîne ? ( je défausseHurlement d'Argent chaîne je l'active ? possible ou le fais de la sélectionné la bloque ?

a moins que l'on ne peut pas chaîne temps que le coût ne soit pas payer et donc tant que je n'est pas mis Hurlement d'Argent au cimetière je ne peut pas chaîne et donc au moment ou je peut chaîne c'est trop tard … ? ça doit être ça ^^


C'est ça, t'as compris, tu l'envoies au cimetière pour le coût déjà donc au moment de chaîner la carte est déjà au cimetière


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8