Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PLEIN de petite questions...
Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 21:43

ok merci beaucoup, voila qui conclue la 2e vague de question ^^ j'en aurais encore surement plein dans pas longtemps ! alors restez à l'écoute ^^ ( non je déconne faite ce que vous voulez les gens :P)


Cordialement Dreugui !


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 22:06

j'ai déjà une nouvel question ! :p Chevaucheur des Vents de Tempête peut-on l'utilisé comme monstre sacrifice pour synchro quand il est en mode équipement ?

merci


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [11/08/2015] à 22:10

Lorsqu'il est équipé à un monstre, le chevaucheur est considéré comme une carte magie. Donc non.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 03:09

merd* dommage. merci de l'info ! j'y prêterais attention quand je ferais mon deck .


fin des question 3. a la prochaine ^^


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 14:08

nouvel question ! depuis longtemps cette question me pose problème :

Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges peut-on sacrifié un Dragon Noir Aux Yeux Rouges de ça main , je demande ça parce que plein de hiératique sacrifie de la main .. alors avant j'aurais dit non mais avec les hiératiques j'ai un doute …


ps: j'aillais posé une autres question mais en faite quand j'ai vue la photo de votre site avec la nouvelle description de carte ça y a répondue …


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 14:14

Citation de Dreugui Le [12/08/2015] à 14:08

nouvel question ! depuis longtemps cette question me pose problème :

Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges peut-on sacrifié un Dragon Noir Aux Yeux Rouges de ça main , je demande ça parce que plein de hiératique sacrifie de la main .. alors avant j'aurais dit non mais avec les hiératiques j'ai un doute …


ps: j'aillais posé une autres question mais en faite quand j'ai vue la photo de votre site avec la nouvelle description de carte ça y a répondue …


Ce n'est pas précisé que tu peux le faire depuis la main (comme Heliopolis par exemple). Il doit donc être présent sur le terrain.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 14:14

Citation de Dreugui Le [12/08/2015] à 14:08

nouvel question ! depuis longtemps cette question me pose problème :

Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges peut-on sacrifié un Dragon Noir Aux Yeux Rouges de ça main , je demande ça parce que plein de hiératique sacrifie de la main .. alors avant j'aurais dit non mais avec les hiératiques j'ai un doute …


Non, sacrifier c'est depuis le terrain sauf indication contraire. Par exemple, pour les hiératiques, certains effets disent explicitement "sacrifier depuis la main"


ps: j'aillais posé une autres question mais en faite quand j'ai vue la photo de votre site avec la nouvelle description de carte ça y a répondue …


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 15:08

ok merci pour l'info ! toujours aussi rapide et efficace !


a la prochaine :p

Cordialement Dreugui


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 15:40

yo ! question : ( enfin pas vraiment en faite ) je cherche une carte qui est en rapport avec les 4 élément je ne sais plus sont effets … tous ce que je sais c'est que sur l'image il y a 4 dragon 1 de chaque élément, feu , eau , terre , vent, et vue que je suis entrain de me faire un deck 4 élément avec les maîtres dragon j'aurais bien voulue la retrouvé pour voir si elle me serais intéressante

merci !


ps: si je me souvient bien l'effet était du genre : " cible un montre de type , feu , vent , terre et eau et faite un truc avec … ( xD) mémoire de poisson rouge :S


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 15:41

Explosion Elémentaire?

Fuh-Rin-Ka-Zan?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8