Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PLEIN de petite questions...
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 16:03

Dragohurlement


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 16:37

OUI merci ! c'est Dragohurlement !

vous êtes trop fort les "mecs" !


merci , a la prochaine

Cordialment Dreugui


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 23:37

Bonjours!

petite question le Dragon Hiératique de Sutekh ce n'est pas indiqué qui l'on ne peut pas l"invoqué spécialement est-ce que ça veut dire que je peut l'invoqué spécialement n'importe comment c'est juste que je peut pas faire son invocation sacrifice tant que je ne l'aurais pas invoqué comme décris dans l'effets ?


2 : je l'ai 2 fois dans mon deck si j'en invoque 1 grâce a son effets est-ce que l'autres est débridé ?

3 : même principe mais avec Béhémoth à Deux Têtes je l'ais 2 fois est-ce que si je fais son effets avec l'un l'autres est bloqué ?

4 : question pour : Sceau Hiératique du Roi Dragon et Le Tombeau Vide leur invocation spéciale indique une position d’arrivée est-ce qu'elle peut être modifié normalement immédiatement après leur invocation ?


merci !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 23:42

Hello !

Concernant Dragon Hiératique de Sutekh, tu dois d'abord l'Invoqué Spécialement en bannissant trois monstres Normaux Dragon depuis ton Cimetière. Une fois fait, tu peux l'Invoquer Spécialement n'importe comment, avec Appel de l'Etre Hanté par exemple. Ce qui compte, c'est de l'avoir Invoqué pour la première fois comme indiqué sur la carte 😉

Si tu en possèdes deux exemplaires, Invoquer l'un ne débride pas l'autre : tu devras toujours dans un premier lieu Invoquer ton monstre en bannissant les monstres nécessaires depuis ton Cimetière.

Concernant Béhémoth à Deux Têtes, il est bien indiqué que son effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par Duel, donc une fois un effet activé, tu ne peux plus en activer un second.

En espérant avoir été clair 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 23:47

Texte de Sutekh : "Doit d'abord être invoqué spécialement en banissant […]."

Tu dois l'invoquer en premier lieu comme le veut sa condition.


2) Non, tu ne "débrides" jamais les autres cartes de ton deck en réussissant la condition d'invocation d'une carte. Chaque carte doit être d'abord invoqué correctement si elle le mentionne.


3) Tu ne peux faire l'effet de " Béhémoth à Deux Têtes" qu'une fois par duel. Le second s'appelle bien " Béhémoth à Deux Têtes", non ? Donc si tu fais l'effet du premier, le second ne pourra pas le faire.


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 23:48

ok merci, je comprend mieux, en passent j'ai fait une petite edite et est rajouté des question :p

c'est dommage je croyais que ce n'était que son invocation normale qui était coupé par cette effets et pas son invocation spéciale aussi … car d'habitude c'est indiqué : ne peut être invoqué spécialement que si il a été invoqué : comme ça d'abord ..

enfin c'est pas grave ^^ je m'en contenterais !


ps : m*rd* je vais devoir modifié ça parce que la j'ai pas les 3 normaux dans mon deck :S


AHH : et aussi ! : est-ce qu'un gémau est considéré normal dans le deck !?


merci beaucoup de cette vitesse et a cette HEURE ! :3


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [12/08/2015] à 23:55

et aussi j'aimerais faire des partie a 3 ( oula faut pas le lire de travers celui-la xD) y a t-il des règle pour ,ou c'est juste impossible ? ou a 4 CPS

ou on fais juste les truc au filingue et on veras bien :p


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:02

Nan, dans le deck il est considéré comme un monstre à effet


Citation de, trois, quatre, cinq, six, sept Le [12/08/2015] à 23:55

et aussi j'aimerais faire des partie a 3 ( oula faut pas le lire de travers celui-la xD)


Trop tard >:3


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:14

( cette discution reprend les conversation de se sujet :http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17016 )


Je revient sur le sujet de Trésor Protégé, si on est d’accord sur le faite que Dragon Kidmodo s'active après avoir pioché car on ne peut coupé une chaîne intra carte , le faite de la détruire fait en sorte que l'on pioche les cartes ? bon si on l'annule la je sais pas non plus… la je pense que l'on perd les cartes mais un typhon ou un tornade de plume tu les pioche les 2 cartes non ? car tu fini la chaîne de la carte avant de faire la nouvel chaîne des cartes rajouté non ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:16

Citation de Dreugui Le [13/08/2015] à 00:14

( cette discution reprend les conversation de se sujet : http://www.otk-expert.fr/forum/action=viewtopic&t=17016)


Je revient sur le sujet de Trésor Protégé, si on est d’accord sur le faite que Dragon Kidmodo s'active après avoir pioché car on ne peut coupé une chaîne intra carte , le faite de la détruire fait en sorte que l'on pioche les cartes ? bon si on l'annule la je sais pas non plus… la je pense que l'on perd les cartes mais un typhon ou un tornade de plume tu les pioche les 2 cartes non ?


Non, une carte magie/piège qui reste sur le terrain (continue, terrain, équipement) doit rester face recto pour se résoudre. C'est-à-dire que si à l'activation de l'effet de trésor protégé, l'adversaire chaîne typhon sur la carte, quand celle-ci devrait se résoudre elle n'est plus face recto sur le terrain mais détruite et au cimetière, donc tu ne piocheras pas.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8