Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Convention/Festival] Asian Expo 2016
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Convention/Festival] Asian Expo 2016 posté le [13/08/2015] à 21:59


Rappelez-vous cette année… une convention aurait dû se dérouler les 23 et 24 Mai sur Tournus. Cependant, faute de soucis techniques, la convention n'a malheureusement pas pu se dérouler.


Mais cela n'est plus que du passé ! A partir de Mai 2016, celle-ci se déroulera… au Parc des Expositions de Chalon sur Saône (Bourgogne) ! (C'est ma ville, et j'en suis fière tiens.)


Elle tiendra sur 2 jours, et mettra en avant de nombreuses choses, telles la culture japonaise, la Japanime et les mangas, le cosplay, des concerts inédits, etc…


_____________________________________________________


Et si seulement ce n'était que la seule chose prévue durant l'année pour cette ville…. en effet, un autre salon fera aussi ses débuts dans le courant de l'année 2016 ! Pas d'autres informations à ce sujet pour l'instant, mais une chose est sûre : il tiendra sur 3 jours, et proposera du LOURD ! Au menu, pour l'instant : jeux vidéos, culture, Japanime/Mangas, cosplay, Événement spécial en version "Real-Life" (désolé, je ne peux en dire plus sur ça…), et d'autres surprises !


Donc ceux du coin, n'hésitez pas à y aller, ainsi qu'à proposer votre aide ou à tout simplement donner des idées !


(Je mettrai ce topic à jour à chaque fois que de nouvelles informations se feront savoir.)


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[Convention/Festival] Asian Expo 2016 posté le [13/08/2015] à 22:09

Ah, Chalôn va enfin avoir sa propre convention? Comme ça a changer aussi!


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Convention/Festival] Asian Expo 2016 posté le [13/08/2015] à 22:10

moins d'un an pour le voir venir bon je peux pas promettre dy aller beaucoup trop tot sa dependra de mon agenda



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Convention/Festival] Asian Expo 2016 posté le [15/08/2015] à 21:43

Citation de LightPhenix Le [13/08/2015] à 22:09

Ah, Chalôn va enfin avoir sa propre convention? Comme ça a changer aussi!


On va en avoir 2 en réalité ! 😉


J'aurai plus d'informations sur les Invités de l'Asian Expo d'ici la semaine prochaine, mais je me suis déjà renseignée sur quelque chose : il y aura bel et bien des stands comme dans les autres conventions. 😉


Pages : 1