Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Construction de deck] Exodia FTK et Magicien Endymion
Hyozumi
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Construction de deck] Exodia FTK et Magicien Endymion posté le [15/08/2015] à 16:22

Bonjour a tous, voila je suis revenu dans la course de yu-gi-oh depuis plusieurs année d'absence et je vois que de nombreuses cartes sont sorties depuis donc je voudrais savoir s'il serait possible de crée un deck Exodia FTK et un deck Magicien Endymion viable ne connaissant pratiquement pas les cartes a partir de GX je suis énormément perdu.


Si vous avez des proposition sur ces deux deck n'hésiter pas a répondre ici.


Ou si vous pouvez améliorer ce qui a était dit également, je vous remercie a tous de votre aide.


Cordialement Hyozumi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Construction de deck] Exodia FTK et Magicien Endymion posté le [15/08/2015] à 16:23

Oui oui c'est possible mais bon, ce ne sera pas vraiment approprié en tournoi malheureusement car trop instable ou trop facilement contrable selon le deck adverse. ^^'


Hyozumi
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Construction de deck] Exodia FTK et Magicien Endymion posté le [15/08/2015] à 16:26

Hmm dommage d'après se que je viens de lire le deck nekroz parait très fort actuellement même si le fonctionnement me parait intergalactique pour l'instant, j'aurais aimé tout de même connaitre s'il existe des version optimiser a son maximum pour les deck que j'ai proposé et si il ne sont pas jouable en tournoi je pourrais les essayer sur le nouveau jeux sortie sur ps4 sa sera déjà un bon debut.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Construction de deck] Exodia FTK et Magicien Endymion posté le [16/08/2015] à 11:50

Le jeu de ps4 a vraiment l'air d'une daube malheureusement ^^'

Le plus stable pour exodia c'est la version chaine qui permet de piocher un max.


Pages : 1