Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tensu
leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 19:58

bonsoir peut on activer l'effet de Formation Feu – Tensu que le tour de son activation ou une fois par tour car c pas preciser


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:06

Pour moi c'est une fois par tour et pas seulement lors de son arriver sur le terrain car en plus c'est une carte magie continue et qu'elle me fait penser à d'autre carte magie continue avec un effet assez similaire. Et le ruling de la carte va dans mon sens ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:11

Je dirai comme Jean-Daniel, tu peux activer son effet 1 fois par tour. Mais sur la carte, ce n'est pas écrit "une fois par tour", donc ça veut dire qu'il pourra le faire autant de fois qu'il veut. Donc c'est aussi possible que ça soit uniquement le tour où la carte a été activée…

Mais je dirai plus une fois par tour, c'est à confirmer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:13

y a marké aussi vous gagnez cette effet une fois par tour entre parenthese donc c une fois par tour alors


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:40

Oui il y a cette indication entre parenthèse qui indique bien que tu gagne cette effet qu'une fois par tour donc pour moi c'est une fois par tour comme je l'ai dit et comme le ruling à l'aire de le laisser penser.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:47

ok merci a twa et a tutiou


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Tensu posté le [17/03/2013] à 20:48

jvoulai avoir confirmation


Pages : 1