Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
[Analyse] Deck Kozmo
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:15

Bah, si le mec déclare 3 avec raisonnement et que tu sors destroyer : tu spé destroyer car il n'a pas de restriction pour la normal summon (pas comme infernoid). Donc c'est fort.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:19

raisonnement je suis en train de test je penser que sa pouvez donner de la merde mais je pense mettre tromper j'ai win bcp de parti grace à ça


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:19

Voilà l'une de mais Decklist que je test en se moment http://i.imgur.com/mBkc78o.png


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:22

C'est fou ca. Tout le monde sait jouer un Sentinelle Qliphort / un Kaléidoscope Nekroz, mais quand il s'agit de remonter le temps, on perd pas mal de monde en route.


Alors je vais t'expliquer la subtilité (qui n'en est pas une en fait…) de Raisonnement.


Raisonnement:


Votre adversaire déclare un Niveau de Carte Monstre. Dévoilez des cartes du dessus de votre Deck jusqu'à dévoiler un monstre qui est invocable Normalement ou Posable. Si ce monstre est du même Niveau que celui annoncé par votre adversaire, envoyez toutes les cartes prises au Cimetière. Sinon, faites l'Invocation Spéciale de ce monstre et envoyez le reste des cartes au Cimetière.


Alors je ne sais pas pour toi, mais pour moi invoquer Normalement un monstre de niveau 5 ou +, c'est une invocation Sacrifice. Mais, fondamentalent ca reste une invocation normale.


Donc oui, avec Raisonnement tu peux invoquer des monstres de Niveau 5 ou + (dès lors que dans leur texte de cartes ils n'aient pas de restrictions du genre "Cette carte ne peut pas etre invoqué normalement" ou "Cette carte ne peut pas etre invoqué Spécialement")


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:29

oui apres sa peut arrivé d'invoquer un 4 ou autre mais c'est cool si ta un patter en main ^^


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:29

Citation de Supersonic18 Le [17/10/2015] à 12:22

Alors je ne sais pas pour toi, mais pour moi invoquer Normalement un monstre de niveau 5 ou +, c'est une invocation Sacrifice. Mais, fondamentalent ca reste une invocation normale.


Donc oui, avec Raisonnement tu peux invoquer des monstres de Niveau 5 ou + (dès lors que dans leur texte de cartes ils n'aient pas de restrictions du genre "Cette carte ne peut pas etre invoqué normalement" ou "Cette carte ne peut pas etre invoqué Spécialement")



J'ai repris yugi l'année derniere. Donc je connais pas trop les subtilités d'il y a 2-3-4 ans.


Mais justement piur que raisonnement soit correctement activée ne faut-il pas avoir un sacrifice de dispo sur le terrain ??? Pck si y en a pas besoin, ok la carte devient très interessante. Mais s'il faut imperativement avoir un monstre ou potentiel sacrifice pour rentabiliser la carte, est-ce que cela devient vraiment aussi bon ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:33

Bah non, tu peux spé ce que tu veux tant que le monstre peut être invoqué par une invocation normale.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:34

Citation de tuturha Le [17/10/2015] à 12:29


Citation de Supersonic18 Le [17/10/2015] à 12:22

Alors je ne sais pas pour toi, mais pour moi invoquer Normalement un monstre de niveau 5 ou +, c'est une invocation Sacrifice. Mais, fondamentalent ca reste une invocation normale.


Donc oui, avec Raisonnement tu peux invoquer des monstres de Niveau 5 ou + (dès lors que dans leur texte de cartes ils n'aient pas de restrictions du genre "Cette carte ne peut pas etre invoqué normalement" ou "Cette carte ne peut pas etre invoqué Spécialement")



J'ai repris yugi l'année derniere. Donc je connais pas trop les subtilités d'il y a 2-3-4 ans.


Mais justement piur que raisonnement soit correctement activée ne faut-il pas avoir un sacrifice de dispo sur le terrain ??? Pck si y en a pas besoin, ok la carte devient très interessante. Mais s'il faut imperativement avoir un monstre ou potentiel sacrifice pour rentabiliser la carte, est-ce que cela devient vraiment aussi bon ?


Tu l'invoques spé, pas besoin de sacrifice (ce n'est pas une condition pour le déclarer "invocable normalement" au moment où tu joues Reasoning..).


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:36

Ok si ya aucun sacrifice potentiel a avoir pour considerer le monstre invocable normalemenr, dans ce cas la magie devient interessante en effet. Surtout vu les possibilités.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 15:36

Alors 2 pages pour rien, j'avais tout synthétisé en 3 lignes.


Supersonic, je vois pas en quoi reasoning gène Honest que tu peux reprendre en main.


Reasoning dans Kozmo, Restons pragmatique -> Bilan CA :

Tu doit la piocher (-1), tu l'actives (suite aléatoire), Glisseur quand y'a 3 monstres, Dark Destroyer quand y'a 4 set m/p, Strawman quand t'as rien, tout cela n'est pas très tech. Un monstre summon (+1) mais cela peut être +0, éventuellement du breakthrought, galaxy au grave, mais voila, y'a pas de wulf et ce sera toujours du -1/+0CA.


Comme Allure, Prendre des risques pour du +0 CA avec une part d'inconnu, est-ce que cela vaut vrmt la peine ?


Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21