Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magie du Spectacle
TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Magie du Spectacle posté le [19/08/2015] à 12:15

Voici Mon deck Magie du Spectacle

Format : Avancé


Salut les Duellistes !


Je vous présente mon Deck qui, comme vous pouvez le voir est basé sur l'invocation d'Xyz de rang 4. Pour cela j'utilise principalement 2 archétypes: Un récemment sortie dans "Le Choc des Rebellions" qui est: Mageartiste, cet archétype me permet de jouer sur certains effets comme celui du Tour de Chapeau Mageartiste qui lorsque je possède au moins 2 monstres sur mon terrain s'invoque spécialement ceci est très sympa quand on joue aussi l'archétype Séraphin sortie dans "SuperStar Mondiale"; Ensuite j'utilise les cartes "Main", plus précisément Main De Feu et Main De Glace qui sont utilise quand on ne peut jouer un Xyz (dans le cas de ce deck) pour finir le tour des monstres j'ai ajouté à cela 2 cartes: Rai-Oh le Roi du Tonnerre en cas de mauvaise main au début et aussi Illusionniste d'Effet qui annule les effets d'un monstre adverse pendant le tour de son activation.


Du côté des magies je met des classiques comme Gobelin Parvenu, Raigeki ou encore celle que je nomme l'évolution de Typhon d'Espace Mystique: Cyclone Galactique. Vous pouvez aussi voir Charge De L'âme qui me permettra de refaire venir mes monstres du cimetière, Lance Interdite qui est toujours utile et Sacrifice Inutile qui me permet certains combo.


Du côté des Pièges je reste aussi dans le classique ( Force de Miroir, Prison Dimensionnelle, Trappe sans Fond, etc…) seule éventuelle surprise: Oasis d'Âmes de Dragon qui me permet de faire revenir un monstre du cimetière, Pourquoi pas Appel de l'Etre Hanté ?

Pour la simple raison que je préfère faire venir un monstre ne position de défense (durant le tour adverse) qu'en position d'attaque.


Vous l'aurez compris mon but est d'invoquer des monstres de mon extra deck et d'avoir un minimum de contrôle sur mon jeu et celui de l'adversaire.


Comment l'amélioré selon vous ?


Merci d'avance


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Pages : 1