Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck symphonie xyz amélioré
yanochep
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [21/08/2015] à 02:19

Bonjour à tous , je viens de me remettre un peu à yu-gi-oh après une longue pose et je me suis acheté le deck de démarrage symphonie xyz , aujourd'hui je souhaite acheter des boosters pour fortifier mon deck mais je ne sais pas trop le(s)quel(s) acheter. Merci d'avance de vos réponses. 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [21/08/2015] à 02:29

pour le coup dans yugi les deck de démarage sont pas ouf c'est pour sa que perso j'en achéte pas mais si tu veux vraiment continuer dans la logique du deck de démarage c'est a dire le spam xyz alors ta tellement de choix que je vais te laissé la surprise de les découvrir juste vire utopie des que tu peux pour évité de te faire classé dans la catégorie kikoo/noob par les autres joueur

voila c'était la bonne action du soir


yanochep
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [21/08/2015] à 10:38

En clair je peux acheter a peut pres n'importe quel booster , merci de ton aide


yanochep
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [21/08/2015] à 13:26

D'accord merci de ton aide , je devrais me debrouiller tout seul pour inventer un deck avec symphonie xyz mais si quelqu'un a une idee pour ameliorer ce deck je suis ouïe a toute proposition merci !


TidusFF
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [21/08/2015] à 14:32

Il faut d'abord que tu trouve l'orientation que tu veux donner à ton Deck,pour ça,Dn/Ygo Pro/Dev Pro sont de bons moyens de tester avant d'acheter !

Ensuite,plutot que de te prendre des boosters,je te conseillerais d'acheter à l'unité,c'est plus efficace !


TidusFF

yanochep
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [22/08/2015] à 00:35

Oui apres mure reflexion j'ai penser prendre des cartes a l'unité moi aussi. Je ne comprend pas la signification de l'orientation Dn , ygo pro , dev pro , je connais ygo pro et dev pro un peu mais je ne savais pas qu'il etaient aussi des orientation de deck. J'aimerais en savoir plus s'il te plaît.


yanochep
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck symphonie xyz amélioré posté le [22/08/2015] à 02:15

desoler pour le double post je t'ai mal compris sur la phrase de l'orientation et ygo pro , enfait j'ai deja jouer sur ygo pro mais je sais pas trop quoi faire en deck il y a tellement de carte que je sais pas quel orientation choisir


Pages : 1