Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Guerrier
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 17:55

Jugement et avertissement se joue justement dans n'importe quel deck car elle s'adapte à n'importe quel stratégie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 18:02

Jvois pas l'intérêt de les avoir dans un burn ou un exodia mais bon :mrgreen:

C'est vrai qu'elles se jouent dans tous les decks où on y va à l'ancienne

Traduction : TAPER!!! 😈


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 18:36

Dans un deck exodia en général on ne joue pas de piège car on vise le otk et les piège ralentisse, dans un deck burn cela peut toujours être utile pour contrer certain monstre car je pense que le point faible de ce genre de deck est les deck contrôle ou aggro et rapide comme ss.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 18:43

yeah, six samourai ça fait mal, mais un ptit trio ojama afin de bloquer 3 zones adverses + un dessert seul déjà ça commence à piquer XD

Ils peuvent bien invoquer 5 monstres avec les 6 samourai, si shi en n'est pas sur le terrain dessert = -2500 dans la tête ^^

Mais bon, je n'aime pas les burn…


JE préfère les decks des persos des mangas ^^

Regardes mes decks tu comprendras… ^^


ps : le burn je l'ai fait pour le fun, il n'est pas fait pour être compétitif ^^

tous mes decks sont faits pour s'amuser avant tout ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 18:46

Citation de Neofrerot Le [18/03/2013] à 19:43

JE préfère les decks des persos des mangas ^^

Regardes mes decks tu comprendras… ^^


Moi aussi je les aimes bien, notamment ceux de 5D's. Mais je préfere quand c'est du pûr anime, genre pas de carte rajouter comme Jugement Solennel, Avertissement Divin


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 18:48

Oui moi aussi, mais les decks pur anime = 80 cartes dans le deck… ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 19:59

Citation de Neofrerot Le [18/03/2013] à 19:48

Oui moi aussi, mais les decks pur anime = 80 cartes dans le deck… ^^


Pas vraiment car quand tu regarde selon la saison il pioche toujours les même cartes et certaine n'apparaisse plus donc on peut imaginer que soit il joue certaine carte x3 par rapport à d'autre plus ancienne ou qu'il as enlever certaine de ces anciennes cartes.


Et ce n'est pas si gênant maintenant trio ojama tu permet à ton adversaire de faire une invocation synchro ou xyz ^^.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 20:04

Non non, je sais ce que je dis… Va sur yu gi oh wikia… tu verras la liste des decks de yusei, judai, yugi par saison… Y a beaucoup beaucoup de cartes ^^" et à chaque saison.

ça m'énervait quand j'étais petit et que je recopiais les cartes devant la télosh… XD


On peut faire XYZ avec les jetons? Jcrois pas… SI?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 20:11

On ne peut pas faire de Xyz avec des jetons. Des Synchros oui.

Sinon concernant les Deck Lists des Héros oui il y a beaucoup de carte mais ils modifient leur Deck entre les saisons ou certains épisodes. Ils ont tout pile 40 cartes dans leur Deck (je pense à la dernière saison de 5D's ou Yusei joue dans le championnat en équipe de 3 contre un Deck destruction de Deck, là on peut bien voir le nombre de cartes dans le Deck de notre Héros :D).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 20:14

Si tu le dis, il doit le modifier souvent judai Parce les siennes pètent le feu XD

PLus de 100 cartes par saison… Sans le fusion deck.


Ah au fait Jean-Daniel t'a messagerie est pleine alors je ne peux pas t'envoyer de message.


Une dernière question, on peut envoyer des photos par messagerie?


Pages : 1 2 3