Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Noob souhaitant jouer en compétitif
cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 19:54

Moi je veux bien donné moi ton dn


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 20:53

Bonjour a toi tu devrais d'abord regarder ton budget car yu gi c est trés cher ^^ aprés fait des decks en fonctions de se que tu aime au depart pour commencer a apprendre a jouer ensuite tu évoluras vers les deck compétitif car il y a des sortis disont tout les 3 mois de nouveaux deck avec souvent un deck qui passe au dessus des autres aprés certaines cartes sont des classiques des deck actuelle comme lose 1 turn ou encore vanity ou raigeki pot de dualiter sont des classiques de cartes aprés le plus simple au depart tu t achete un deck de structure et tu le construit en fonctions de comment le jouez certain petit deck de structure fond des dommages comme les héros élementaires mais je serais toi j attendrais la sorti du deck de structure de decembre bonne chance a toi et désolé du pavé ^^


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:11

Euh si il veut jouer en tournois vaut mieux pas qu'il joue avec un deck de structure, vaut mieux qu'il essaye de se faire un deck de la dernière édition ou même un actuellement meta, tu peux aussi attendre ce week-end pour voir les deck qui ferons des résultat lors du ycs Rimini


(Lose 1 turn n'as jamais été une stapple)


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:16

je suis daccord sur se fait mais regarde bien avant de faire les tournois il faut deja qu'il joue un peux tu deviens pas bon sans jouez et en affrontant en irl c est toujours plus intéréssant pour apprendre et puis il a pas forcement envie de mettre 300 euro directe dans un deck pour que moin de 6 mois aprés il soit devenu faible


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:33

Bah non vaut mieux qu'il s'y fassent maintenant y a plein de deck pas meta compétitif comme yosenju, hero ou Yang Zing par exemple mais il va pas prendre 3 deck de structure pour se faire poutrer par tout son DC 😆


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:35

Surtout qu il faut pas prendre les décisions méta maintenant alors qu ils vont bientôt être remplacer




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:35

hero est un deck de structure il lui manque quelque cartes mais il est assez complets donc sa revient a se que j ai dit il y a des petits deck ou structure qu il peut jouer avant de jouez le top du meta il me semble que hero et pas t2 ou t1 j ai un doute ^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:38

Citation de lamalette Le [24/08/2015] à 21:35

hero est un deck de structure il lui manque quelque cartes mais il est assez complets donc sa revient a se que j ai dit il y a des petits deck ou structure qu il peut jouer avant de jouez le top du meta il me semble que hero et pas t2 ou t1 j ai un doute ^^


Donc tous deck de structure héros =45€ mais faut rajouter pas mal de carte donc environ 60

Yosenju 45€ Max (sans extra)

Spirit beast = pas très chère

Donc non c est mieux de prendre a l unite




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:39

Ouais mais bon à l'unité ça revient moins cher, Yosenju c'est moins de 45 euro largement mais sans extra c'est moyen, Ritual beast j'y ai penser mais faut beaucoup de Skill pour bien jouer ce deck


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Noob souhaitant jouer en compétitif posté le [24/08/2015] à 21:42

tout depend des cartes car certains deck coute plus cher encore que sa sans la structure comme les prochain deck qui vont sortir ^^


Pages : 1 2 3 4 5