Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 17 18
Side deck Qliphort
Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:10

Citation de allexss Le [23/08/2015] à 22:08

Shisenju : tu juges sa version qli l'as tu testé ? Non donc tais toi il le joue anti méta contrôle car turbo tower est facilement gérable et oui tu gagne tout de suite ou tu te prends une branlee …. Tu sais pas ca toi qui a un si bon niveau ? Le typhon main deck est revenu donc c'est pas comme si scout était la carte cheat du deck dans un turbo tower si on te le crame tu fais quoi tu invoques tes qli à 1800 car sinon t'es mort ? Dans cette version contrôle tu gère ca

De plus les sides seront composé d'anti qli c'est évident donc le game play ne peut se limiter à invoquer un monstre : ca c'est ringard c'était à l'époque du dad…

ps cohue est très jouée en fait


Oui j'ai tester, c'est nul.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:12

Citation de Shisenju Le [23/08/2015] à 22:10


Citation de allexss Le [23/08/2015] à 22:08

Shisenju : tu juges sa version qli l'as tu testé ? Non donc tais toi il le joue anti méta contrôle car turbo tower est facilement gérable et oui tu gagne tout de suite ou tu te prends une branlee …. Tu sais pas ca toi qui a un si bon niveau ? Le typhon main deck est revenu donc c'est pas comme si scout était la carte cheat du deck dans un turbo tower si on te le crame tu fais quoi tu invoques tes qli à 1800 car sinon t'es mort ? Dans cette version contrôle tu gère ca

De plus les sides seront composé d'anti qli c'est évident donc le game play ne peut se limiter à invoquer un monstre : ca c'est ringard c'était à l'époque du dad…

ps cohue est très jouée en fait


Oui j'ai testé, c'est nul.



Ah bah t'as eu le temps de faire au moins 2 duels depuis le début de la soirée ouais, c'est super bien testé dis-donc !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:13

je parle de la version pas du tient en particulier


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:14

Citation de DragonDuChaos Le [23/08/2015] à 21:42

Mec , je te conseille coupe des as sa aide vraiment mec et en plus mec le mec il peut pas invoquer specialement a cause de lose 1 turn ou vanity


"mec" '-'


je commenterai juste 1 truc, la version qui dodge le mieux typhoon ces turbo, car quand tu prend typhoon ta déjà tower…


Tu veux le jouer anti-meta je respecte perso, mais je te conseille juste de jouer bien plus de truc anti-meta, ou qui solidifie ta version. Car la justement, tu prend typhoon t'es dead :/



o/

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:15

Citation de Shisenju Le [23/08/2015] à 22:13

je parle de la version pas du tient en particulier


Alors dire que la version est nulle alors que c'est celle-là qui a été joué pendant plusieurs mois, c'est juste idiot.

Ensuite teste ma version et tu verras, au lieu de critiquer sans savoir comme un enfant méprisant.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:15

Tu vois mon image ? Connais tu south park, vois tu quand je lis que tu testes un deck 1* et que tu dis que c'est de la merde : je secoue un triangle et je dit " oh oh alerte aux gogoles les enfants, alertes aux gogoles"


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:16

Citation de Mr-Grimm Le [23/08/2015] à 22:14


Citation de DragonDuChaos Le [23/08/2015] à 21:42

Mec , je te conseille coupe des as sa aide vraiment mec et en plus mec le mec il peut pas invoquer specialement a cause de lose 1 turn ou vanity


"mec" '-'


je commenterai juste 1 truc, la version qui dodge le mieux typhoon ces turbo, car quand tu prend typhoon ta déjà tower…


Tu veux le jouer anti-meta je respecte perso, mais je te conseille juste de jouer bien plus de truc anti-meta, ou qui solidifie ta version. Car la justement, tu prend typhoon t'es dead :/


Si tu commences tu as déjà tour, si tu ne commences pas tu t'exposes à de sérieux contre.

Et je ne veux pas jouer anti-méta ! Je veux juste avoir un bon side. Et nan, typhoon je remonte très bien (je m'en suis pris plein la gueule ce weekend des typhons et ça ne m'a pas empêché de remporter mes duels.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:19

T'as fais un dc ? C'est quoi ton résultat ?


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:22

Citation de allexss Le [23/08/2015] à 22:19

T'as fais un dc ? C'est quoi ton résultat ?


Victoire vs Tellar 2-0

Victoire vs BA 2-1 (Je perds la première parce qu'il avait Virus Broyeur de Carte et j'avais 5 monstres en main, montrant qu'en jouant turbo tower tu perds instantanément)

Draw vs monarch anti-méta

Victoire vs Prophétie 2-0


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [23/08/2015] à 22:25

Et bah écoute shisenju a raison c'est de la merde ton deck tu finis premier et avec la version qu'il te proposais tu aurais perdu autant de duel !


Sans déc gg à toi de pas faire ton mouton avec turbo tower et de battre du méta


Édit : shisenju va dire que c'était des noobs encore parce que y a que lui et son copain qui ont un bon niveau …


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 17 18