Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Question diverses
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Question diverses posté le [10/11/2016] à 11:23

Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres


Salut, je me demandais comment on pouvais invoquer cette carte en utilisant le Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres comme matériel ? On ne peux pas utilisé l'effet du Magicien Xiangke, et vu qu'il n'y à pas C dans son nom je doute que l'on puisse utiliser une magie rang plus non ?


J'avais également une question concernant cette carte : Prana du Yang Zing

Si elle est active depuis quelques tours et que j'ai mes 5 attributs différents dans le cimetière. Mon adversaire joue des supralourds dont l'effet leur permet de se mettre en position de défense, est ce que l'effet de ma magie continue l'en empêche ? J'ai un peut de mal avec les chains.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Question diverses posté le [10/11/2016] à 11:28

Citation de T.Jonquiere Le [10/11/2016] à 11:23

Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres


Salut, je me demandais comment on pouvais invoquer cette carte en utilisant le Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres comme matériel ? On ne peux pas utilisé l'effet du Magicien Xiangke, et vu qu'il n'y à pas C dans son nom je doute que l'on puisse utiliser une magie rang plus non ?


J'avais également une question concernant cette carte : Prana du Yang Zing

Si elle est active depuis quelques tours et que j'ai mes 5 attributs différents dans le cimetière. Mon adversaire joue des supralourds dont l'effet leur permet de se mettre en position de défense, est ce que l'effet de ma magie continue l'en empêche ? J'ai un peut de mal avec les chains.


Tu peux utiliser cette carte pour l'invoquer en ayant rebellion en matériel xyz: Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie Rang


Bah l'effet de ta magie va les changer en position d'ATK tout simplement.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Question diverses posté le [11/11/2016] à 11:24

Ok merci 🙂 et concernant ma question sur le prana-supralourd ? quelqu'un aurait-il une réponse svp ? 😡


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question diverses posté le [11/11/2016] à 12:01

Bah l'effet de ta magie va les changer en position d'ATK tout simplement.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Question diverses posté le [11/11/2016] à 12:13

Merci 😉 j'avais des doutes, tu viens de les dissiper 🙂


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Question diverses posté le [28/11/2016] à 20:09

Salut, je me permet de te poser une question à propos de ton analyse deck Kaijus, j'ai un peut de mal à saisir une phrase dans le paragraphe ou tu décrit l'utilisation de l'interruption de sommeil Kaiju. En effet je ne comprends pas la restriction d'utilisation : '' Seules restrictions : ils ne peuvent changer de position de combat, et sont obligés d’attaquer. Attention, cette carte ne peut cependant être activée que s’il y a un monstre sur le terrain, hormis un Kaiju. ''. Si je comprend bien, je ne peux pas utiliser cette carte magie si il n'y à aucune carte sur le terrain, adverse inclut, ce qui me sembles plutot logique vu la formation de la première phrase, en revanche je ne vois pas ou il est écrit que les kaijus seraient ''immunisé'' à cette carte.

Et je me posais une autre question, supposons que mon adversaire dispose de 3 monstres sur son terrain et que j'ai 4 Kaijus dans la mienne, et ce que je peux sacrifier le 1° monstres avec un Kaiju, puis invoqué spécialement le miens, ensuite sacrifier le 2° monstre adverse le 3° kaijus que j'ai en main afin de lui imposé le choix entre les 2 Kaijus que je lui ai donné, puis refaire la même chose avec celui qu'il me reste en main? J'ai un doute vu qu'il est écrit que l'on ne peux en contrôler qu'un sur son terrain, est ce que cette restriction peut bloqué les invocations successives sur son terrain?

En d'autre termes, peut il y avoir deux Kaijus sur un même terrain avant que leur propre effet n'impose la destruction de l'un d'entre eux?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question diverses posté le [28/11/2016] à 22:18

Non tu ne peut controler qu'un seul kaiju sur le terrain ca vaut pour toi et ton adversaire a partir du moment ou tu aura sacrifier un monstre adverse avec un kaiju tu ne pourra pas en sacrifier un 2eme.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Question diverses posté le [14/03/2017] à 20:01

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique


J'ai une question. Depuis il n'annule que les magies ? "ou un effet de carte active", cela inclut également les pièges et les effets de monstres, ou alors cette carte et très surcôte….. J'aimerais bien qu'on m'explique.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question diverses posté le [14/03/2017] à 20:17

Magie seulement.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Question diverses posté le [14/03/2017] à 20:22

Je crois que la traduction est vraiment malheureuse pour cette carte. En anglais, "When a Spell card or effect is activated" signifie une carte magie ou un effet de carte magie.


Pages : 1 2 3 4