Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vente hors abonnement
mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
vente hors abonnement posté le [26/08/2015] à 15:19

Voila j'ouvre ce topic concernant une vente ( j'espere que ca n'est pas interdit etant donné que je suis dans les discutions général et qu'on peux donc parler de tout et de rien ^^ ) , donc voila le fait est que j'ouvre ce sujet non pas pour que d'autres arpenteurs y participe , mais seulement pour moi et l’acquéreur afin de laisser une trace de cette vente quelque part histoire qu'il n'y ai pas de souci d'arnaque ou autre chose ^^ , donc la vente concerne plusieurs cartes pour un deck cyber dragon , nous mettrons ici les differentes etapes effectués entre moi et l'acquéreur .

Encore une fois il ne s'agit pas d'un topic de "discutions" mais juste pour le bon deroulement de la transaction ( étant donné que je ne suis pas abonné sur le site et que je ne sais pas comment ca se passe , nous faisons au plus simple ) .

Bref j'espere qu'il n'y aura pas de troll pour venir polluer se sujet qui pourra bien entendu etre effecer par un moderateur une fois tout cela fini 😉

sur ceux nous procederons comme suit :

_ precision de l'envoie de l'argent

_ precision de la receptions

_ precision de l'envoie du colis

_ et precision final de reception du colis


une fois ces 4 etapes effectué le sujet pourra etre effacer , et j'espere que ca ne genera en rien le fonctionnement du site car ce n'est que de passage ^^ voila voila .


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

JnSP_Lucas
Membre
Messages : 1


haut haut de page
vente hors abonnement posté le [08/09/2015] à 21:09

Argent envoyé aujourd'hui 🙂


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
vente hors abonnement posté le [08/09/2015] à 21:33

Tu ouvres un MP avec l'autre arpenteur et vous marquez tout ce tralala. Ça prend de la place dans l'actu forum quand même. Et si y'a un soucis tu screen tes MP. Mais faire un topic pour ça..


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
vente hors abonnement posté le [08/09/2015] à 21:42

Si tu veux vendre hors-abonnement, utilise la messagerie privée au lieu du forum.

On n'y poste pas pour les petites annonces ni les achats. Donc non plus pour les ventes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
vente hors abonnement posté le [11/09/2015] à 20:29

C'est vrai qu'en cas de probleme Julien peux lire nos m.p , j'avais completement zapé aussi veuillez m'excuser pour ce topic ^^' on voulais faire les choses bien sorry aupire la transaction et quasi terminer il ne lui reste plus qu'a recevoir les cartes et ca sera finish car j'ai bien recus ce que j'attendais donc le topic pourra etre effacer 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1