Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [27/08/2015] à 00:57

Voici Mon deck chaos/contrôle lv4

C'est une deck liste auquel je pensais y a un moment déjà sans que je la soumette au teste, mais la sortie du Veilleur du Sanctuaire ma vraiment donner envie de la dépoussiérer et de demander l’avis de la communauté! =)

Cartes importantes et thème du deck : Deck Contrôle/dragon

Dragon de la Lumière et des Ténèbres et Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel pour abuser du dragon


Fonctionnement du deck : Gérer l'adversaire avec les carte piège, Dragon de la Lumière et des Ténèbres, et la boite a outil que sont les XYZ Rank4


Mon budget : Pour l'instant ce n'est qu'une idée..


Mes questions : J'aurais deux petite question: est-ce que Invitation Des Ténèbres vaut la peine que je lui fasse de la place??

Et Sorcier du Chaos est-il vraiment mieux que Dragon Pulsar de Lumière dans se deck??


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [27/08/2015] à 23:58

up


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [28/08/2015] à 18:31

C'est pas facile comme question XD

Si tu joue Invitation Des Ténèbres c'est comme si tu jouais avec un deck de 39 cartes


Pour moi Sorcier du Chaos est méilleur que Dragon Pulsar de Lumière,avec sont effet qui permet de bannir, mais aprés ça dépends des cas de figures


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [28/08/2015] à 18:37

Dragon koumori ? Really ?


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [28/08/2015] à 19:32

Citation de demonkyuubi Le [28/08/2015] à 18:37

Dragon koumori ? Really ?


Je pense que Dragon Koumori est là parce qu'il est normal et TÉNÈBRES malgré ces 1500 pts d'ATK (ce qui est relativement moyen quand même :/ )


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [28/08/2015] à 19:42

Après, pour le deck en lui même, je suis pas convaincu que la partie Normale soit vraiment optimale pour ton deck.

Dragon Alexandrite est bon mais Koumori pas trop :/


Et puis du coup t'as basé pas mal de cartes sur les monstres Normaux …


Pour jouer plus efficacement Dragon de la Lumière et des Ténèbres il faudrait le jouer avec la toolbox Grenouille ou alors éventuellement avec des monstres plantes (genre Cerises Naturia, Dandelion, Prisomate Cerise …)


Après tu veux peut être le jouer avec des dragons parce que ça te plait plus ^^ dans ce cas là, j'enlèverais personnellement la partie Normale 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [29/08/2015] à 00:18

Jpense que les stats de ses monstres normaux il s'en moque : c'est pour le sanctuaire et le ravin. =)

Mais je suis d'accord pour dire que même s'il meule deux cartes ainsi, ça revient tout de même à se faire du -1, même si ça permet potentiellement d'avoir un light et un dark pour ses montres qui en ont besoin.

Après pourquoi pas si ça suit derrière =)

Appel de l'être hanté ce serait quand même sympa pour reborn le dragon sombre métallique ^^'


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [29/08/2015] à 23:59

Neofrerot tu a totalement raison, les stats on s'en moque.


Apres moi je vois les choix ainsi:

Sanctuaire pour virer mes dragon utile dans le cimetière et me sortir 1 monstre normal en plus se qui me sert a 2 chose, a sortir a coups sur 1dark/1light et et faire -1 carte de mon deck pour espérer sortir plus rapidement les autre ( bon ok c'est facultatif.. -.-') Le -1 je le rattrape avec vouivre ou potentiellement avec veilleur du sanctuaire. et de toute façon même si il n'y a pas de normal a jeter sa fais tout de même -1 alors pourquoi s'en priver?


C'est vrai que je joue pas mal de carte pour les normaux mais sa c'est parce que mon deck de base se jouais avec les normaux en x3 et veilleur en moins et que hurlement d'argent étais plus rapide que appel de l’être hanté..


Pour la question sur pulsar le truc c'est qu'il me permet de faire revenir Dragon sombre ect.. la petit loop quoi..


Que penser vous de Dragon Armé Des Ténèbres? Est-il suffisamment facile d'invocation?


J'ai fais des petit changement dit-moi se que vous en penser!


Ps:merci des réponse !! =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [30/08/2015] à 10:42

Pourquoi ne pas carrément faire un chaos dragon puisque c'est ce que tu sembles vouloir faire? =)


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos/contrôle lv4 posté le [30/08/2015] à 17:50

Pour les Xyz de rank4 !!

Puis pour plus d'originalité!! 😉


Pages : 1 2