Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions d'effet
WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Questions d'effet posté le [19/03/2013] à 08:03

Bonjour à tous,


J'ai fait quelques petit matchs hier et je suis tombé sur quelques intérogations que voici :


* Concernant Numéro 39 : Utopie

Il est précisé que s'il n'a pas de matériel et qu'il est ciblé par une attaque il est détruit.

Cependant comment ça se passe ?

Imaginons que mon adversaire est utopie sans matériel XYZ et que moi j'ai un monstre avec 1000 ATK.

Si je l'attaque :

– Est ce que son monstre est détruit directement et le mien reste sur le terrain et je ne subi pas de dommage ?

– Est ce que son monstre est détruit, le mien aussi et je subi 1500 Point de domage ?


C'est assez flou sur la carte car il ne parle pas de la Damage Step.


* Concernant Numéro 96 : Brume sombre

– Est ce que la moitié de l'attaque récupéré lors du détachement d'un matériel XYZ est définitif ?


*Concernant Gardna gagaga :

Il est précisé que si mon adversaire déclare une attaque directe je peux l'invoquer spécialement sur le terrain.

– Si j'en ai 2 en main, puis je les invoquer tous les 2 sur le terrain ?


Merci d'avance pour vos réponses. 😀


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Questions d'effet posté le [19/03/2013] à 08:39

Salut à toi.


Pour ta première question. Si utopie est la cible d'une attaque alors qu'il n'as plus de matériel, il est détruit automatiquement, et donne même accès à un Replay. Du coup, même kuriboh peux battre Utopie si celui-ci n'as plus de matériel. ^^


Pour ta deuxième question, effectivement le numéro 96 garde définitivement les points d'attaque qu'il a absorbé.


Pour ta dernière question, tu ne peux invoquer que un gardna gagaga si tu subit une attaque directe.


J'espère avoir pu t'aider. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Questions d'effet posté le [21/03/2013] à 10:27

Bonjour,


Merci pour ta réponse.


J'aurais besoin de quelques éclaircissements :


Pourquoi y aurait il un replay après la destruction d'Utopie et est ce que Kuriboh reste sur le Terrain ou est envoyé au cimetières ?


Pour Gardna gagaga, peux tu m'expliquer pourquoi je ne peux en invoquer qu'un seul ?

L'effet déclencheur étant une attaque directe, pourquoi ne s'applique t'il pas sur les 2 cartes en même temps ?


Pages : 1