Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Guerrier de poussière d\'étoile vs Chaine démoniaque, Compétencez de perçée
Drayce
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Guerrier de poussière d'étoile vs Chaine démoniaque, Compétence de perçée posté le [28/08/2015] à 18:30

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème,


j'ai un Guerrier de poussière d'étoile sur mon terrain qui s'est mangé une chaine démoniaque, je termine mon tour; mon adversaire débute le sien et attaque mon Guerrier de Poussière d'étoile :


Seulement son effet mentionne que : ''si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte face recto quitte le terrain par un effet de carte de l'adversaire : invoquez spécialement un monstre synchro ''Guerrier'' depuis votre Extra Deck ( cette invocation est traitée comme une invocation synchro)''


Donc étant donné que Guerrier poussière d'étoile est bloqué par chaine, est-ce que son effet s'active quand même ? Je sais que oui si c'est le cas d'un monstre dont l’Effet est '' si cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière'' mais est-ce pareil pour le Guerrier Stardust dont l'effet ne mentionne que '' si cette carte est détruite au combat ''


Aussi, si j'utilise l'effet : '' si votre adversaire va invoquer un ou plusieurs monstres, vous pouvez sacrifier cette carte, annulez l'invocation et détruisez ces monstres" et que mon adversaire chaine avec une compétence de perçée : ect-ce que l'efffet du guerrier stardust est annulé ??


Merci d'avance ^^


Drayce
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Guerrier de poussière d'étoile vs Chaine démoniaque, Compétencez de perçée posté le [28/08/2015] à 19:02

Oh très bien ! Me voila rassuré !! Je te remercie pour ton aide et la vitesse de ta réponse ^^


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Guerrier de poussière d'étoile vs Chaine démoniaque, Compétencez de perçée posté le [28/08/2015] à 19:05

son effet après l'avoir sacrifié s'active dans le cimetière.


Pas vraiment non.


Aussi, si j'utilise l'effet : '' si votre adversaire va invoquer un ou plusieurs monstres, vous pouvez sacrifier cette carte, annulez l'invocation et détruisez ces monstres" et que mon adversaire chaine avec une compétence de perçée : ect-ce que l'efffet du guerrier stardust est annulé ??


Ton adversaire peux chainer avec compétence de percée seulement si il reste une cible valide pour compétence de percée.


Si ton adversaire active compétence pendant le tour et que plus tard dans le même tour tu actives l'effet du guerrier d'annuler l'invocation l'effet sera annulé.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Guerrier de poussière d'étoile vs Chaine démoniaque, Compétencez de perçée posté le [28/08/2015] à 19:20

Alors, Arclight c'faux,

L'effet s'active sur le terrain.

@Drayce

Alors:

EN faite, si il se prend Chaîne Démoniaque il pourra quand meme activer son effet car son effet s'active quand il est détruit, et comme il n'est plus sur le terrain, les condition de Chaîne Démoniaque ne sont plus valide, pour que Chaîne Démoniaque reste active, il faut que le monstre soit face recto or, quand il sera détruit il sera au cimetière et donc ne sera plus affecter par Chaîne Démoniaque . Les cartes qui disent lorsque cette carte est détruite veulent dire que la carte ne dois pas aller au cimetière, en effet, si Macro Cosmos est face recto, son effet s'activera quand même.


Pour ta deuxième question, ton adversaire ne peut pas répondre avec Compétence De Percée car, le cout pour activer l'effet et de sacrifier le guerrier, donc, le guerrier sera sacrifier avant meme que ton adversaire a une chance de répondre avec Compétence De Percée, donc il sera plus judicieux de sa part d'activer sa Compétence De Percée avant d'invoquer ses monstres, car, même si le monstre ciblés par Compétence De Percée se sacrifie, ses effet seront annuler car Compétence De Percée s'est résolu ^^

Example:

Si mon adversaire invoque Satellchevalier Deneb, j'active Compétence De Percée en réponse a l'activation de l'effet, mon adversaire chaine avec Hommage Torrentiel et je chaine avec une autre Compétence De Percée, l'effet de Satellchevalier Deneb sera quand même annuler car Compétence De Percée ce sera résolu sur Satellchevalier Deneb.

Voila, si ta d'autre questions, pose les ^^


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Drayce
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Guerrier de poussière d'étoile vs Chaine démoniaque, Compétencez de perçée posté le [29/08/2015] à 16:15

très bien ! je vous remercie énormément pour vos précisions 😉 cela m'aide beaucoup !


Pages : 1